Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crampes au bidou ?

Aller en bas 
+3
aud
boudchouette
Lovely
7 participants
AuteurMessage
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:24

Depuis deux semaines j'ai des crampes au ventre !!! pascontent060

C'est étrange, parce que c'est pas des contractions, mon ventre n'étant pas dur, mais ça me fait un mal de chien, c'est une douleur très vive et intense qui me prend tout le ventre d'un coup, comme si j'avais un muscle "froissé" pendant allez 10/15 secondes puis zou plus rien et ça me le fait une fois par nuit quand je me tourne

Vous avez déjà connu ça ? mimique045

Honnêtement j'en ai marre, déjà que mes douleurs dans l'aine sont toujours présentes et maintenant h24 depuis 2 mois je fatigue physiquement, j'espère que je serais à la hauteur pour mon AAD, que ses douleurs vont pas être plus vives encore, j'aurais déjà assez des contractions mimique121

Ah et j'ai déjà vu un ostéopathe mais elle m'a dit que malheureusement ses séances n'avaient pas l'air d'arranger le problème puisque j'ai toujours mal, elle m'avait dit qu'au fil de la grossesse j'aurais moins mal puisque les ligaments se relâchent, mais là c'est le contraire pascontent060 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:40

coucou Smile

ça me le fait dans le bidou et les mollets...je prends du magnésium ça m'a pas mal amélioré le problème!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:47

J'en ai pas au mollet ça doit être pour ça, je me rattrape sur le bidou !
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des crampes au ventre mimique045

J'en parlerais à ma SF du coup, merci ! aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:07

J'en ai aussi rien qu'au ventre pascontent149
C'est pas agréable du tout, j'ai l'impresison que c'est quand j'utilise trop mes abdos pour changer de position (Ha bon j'ai encore des abdo moi ?? content050)
Je ne prend rien pour ça pour le moment, j'essai de mieux respirer quand ça m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:47

Oui voilà quand je contracte pour me tourner, en même temps on peut pas faire autrement, et zou une méga crampe pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:58

J'ai aussi eu ça sur ma fin de grossesse et en fait selon ma sf c'était un ou plusieurs petits bleu sous cutané du aux adorables petit coups de pieds ou de fesse de ma puce...

bebe
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:59

Bin dis donc c'était une violente ta fille content103

Mais ça ça vaut si c'est toujours au meme endroit non ???
parce que moi une crampe peut trés bien etre en bas, ou en haut a gauche ou a droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:26

En fait c'est qu'elle tentait de se retourner d'où les coups de panard mais oui c'est vrai que c'était toujours au même endroit,enfin en même temps j'ai pas trop chercher a savoir d'où ca venait tellement j'avais mal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:28

Pour les crampes la nuit un savon de marseille dans le fond du lit. C'est parraît-il super efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:33

Il faut que j'essaye tiens ! Merci Aud !!

Bah moi c'est pas locale, c'est tout le ventre d'un coup, mais c'est pas une contraction c'est certain, les contractions font moins mal content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:36

aud a écrit:
Pour les crampes la nuit un savon de marseille dans le fond du lit. C'est parraît-il super efficasse

Ohh quel chose étrange, je vais essayé aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:32

il ne te reste plus qu'à rouler doucement dans le lit.... divers144 parce que tes muscles sont vachement étirés alors au moindre étirement en plus et brusque, ils réagissent en se contractant (tu vois, comme quand tu fais un faux mouvement).
Allez, plus que qqes semaines.... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:31

Sab a écrit:
il ne te reste plus qu'à rouler doucement dans le lit.... divers144 parce que tes muscles sont vachement étirés alors au moindre étirement en plus et brusque, ils réagissent en se contractant (tu vois, comme quand tu fais un faux mouvement).
Allez, plus que qqes semaines.... ange clin doeil

Merci du conseil, oui je vais me reposer un max et y aller plus doucement ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:47

content103 content103
Je suis en train de me voir depuis quelques jours, je sais pas pourquoi mais je fais un truc que je ne faisais jamais même au début de ma grossesse, c'est que pour me lever la nuit, je suis couché et je m'assoit direct, tu m'étonnes que j'ai des crampes mimique121 et bien sur quand je me couche je fais la même chose dans le sens inverse pascontent149 vais essayé de passer par le côté tiens comme je faisait MDR !! content050

signé la maso content103
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:51

j'espère que s va aller lovely, je t'envoie pleins d'ondes positive pour que saa parte vite vite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:08

boudchouette a écrit:
content103 content103
Je suis en train de me voir depuis quelques jours, je sais pas pourquoi mais je fais un truc que je ne faisais jamais même au début de ma grossesse, c'est que pour me lever la nuit, je suis couché et je m'assoit direct, tu m'étonnes que j'ai des crampes mimique121 et bien sur quand je me couche je fais la même chose dans le sens inverse pascontent149 vais essayé de passer par le côté tiens comme je faisait MDR !! content050

signé la maso content103

mais quelle idée de se lever direct? content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:17

bebou a écrit:
j'espère que s va aller lovely, je t'envoie pleins d'ondes positive pour que saa parte vite vite 0059_G

Merci 0059_G 0059_G

Effectivement c'est pas top de se lever comme ça content103 Ca fait mal surtout, moi je roule avec l'aide de mon homme pour me mettre sous la couette surtout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:45

Arrrh ça fait trop mal ça !!! J'en ai depuis le début et c'était pareil pour mon premier, du coup, je ne m'étire surtout pas et j'évite de me lever trop brusquement !

Le savon de marseille, j'avais essayé lors de ma première grossesse mais ça n'avait rien fait content103 je vais réessayer tiens, ça ne coute rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:54

Ma pauvre !!!! 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:16

Ben moi ça me le fais depuis trois nuits...
Etcomme tu as aussi mal dans l'aine ça me fait penser au syndrome de lacomme...
Demande à ta SF si elle peut t'expliquer ce que c'est et savoir si tu pourrais l'avoir... Au quelle cas elle devrait te prescrire magnésium B6 et vitamine B1.
C'est ce que j'ai et ça travaille déjà moins dans l'aine. Ca va mieu je suis moins génée qu'il y a une semaine!
Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptySam 21 Nov 2009 - 10:28

Ah ouais ?! Interessant !

Parce que j'avoue que physiquement j'en ai marre d'avoir mal tout le temps ! c'est épuisant !

Merci pour ton conseil 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? EmptySam 21 Nov 2009 - 22:39

Mais de rien. Tiens regarde ça
Comme ça, ça te donera déjà une idée... Et tu pourra déjà savoir s'il est possible que ce soit ça que tu rescente...
Je ne connaissais pas du tout c'est le gygy en urgence qui a trouvé pourquoi j'était génée comme ça tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crampes au bidou ? Empty
MessageSujet: Re: Crampes au bidou ?   Crampes au bidou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crampes au bidou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crampes, le retour!
» crampes
» Crampes....
» crampes
» Crampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: