Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AAD dans le puy de dôme????

Aller en bas 
+3
Mathou
Lovely
zia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:33

Les filles je suis un gros boulet!!!

vous avez déjà du en parler sur le fofo et je trouve pas de sujet similaire pour le puy de dôme.....

je viens d'appeler l'ordre des sages femme et je rappelle le conseil départemental demain pour avoir des infos.
et savoir si une sage femme pratique l'AAD dans mon département...

Mais peut être que vous vous savez???ça existe dans le puy de dôme???,sur Clermont Ferrand???
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:37

il y a une liste que tu peux consulter ici : http://www.ansfl.org/medias/doc/091001-Accoucheuses.pdf
s'il n'y en a pas dans ton département, peut-etre que celles qui sont dans les départements limitrophes acceptent de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:15

ben y'en a pas!!!!ah jvous jure!!!!

je vais appelr les départements limitrophes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:30

J'espère que tu vas trouver une SF !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:46

quand je m'étais renseignée il n'y avait rien sur la région. je crois que les plus proches sont en ardèche et du côté de st etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:50

oui mathou c'est ça...
et une dans le cantal!
biz
Revenir en haut Aller en bas
ZA
Construit son nid
ZA


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Sud clermont ferrand
Date d'inscription : 01/03/2010

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:06

Zillus, peux tu m'en dire plus sur cette sage femme dont tu parles dnas le cantal ?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
ZA
Construit son nid
ZA


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Sud clermont ferrand
Date d'inscription : 01/03/2010

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyVen 1 Oct 2010 - 6:51

Petit passage pour dire juste que l'on avance sereinement vers un possible AAD dans le puy de dôme !!!

Bébé vient de mettre un des derniers voyant au vert en mettant tête en bas ^^

Je croise discretement les doigts et lui fait confiance, il a l'air ok lui aussi pour cette douce aventure !




Si besoin de contact dans le 63, pas de souci, je fais passer en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptySam 2 Oct 2010 - 17:55

je suis très heureuse pour toi!!
même si malheureusement je ne pourrai jamais avoir un AAD je t'envoies plein de bonnes ondes!!!! aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptySam 2 Oct 2010 - 22:55

ça m'interesse aussi perso aad en auvergne ! j'habite dans le 17 et avais trouvé une sf qui faisait les aad dans le 33 mais je demenage été 2011 donc bon...
Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
chatonne0286
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 01/08/2011

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:44

je suis aussi à la recherche d'une SF dans le puy de dome pour un aad, za pourrais tu me donner en mp les coordonées de ta SF ? Comment s'est passé ton aad ?

bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:44

chatonne0286 a écrit:
je suis aussi à la recherche d'une SF dans le puy de dome pour un aad, za pourrais tu me donner en mp les coordonées de ta SF ? Comment s'est passé ton aad ?

bisous 0001_G

chatonne0286, la charte du forum demande à ce qu'on aille d'abord se présenter dans la section Faisons connaissance avant de papoter..., avant d'aller poster dans le reste du forum, afin que tous les membres puissent faire connaissance avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
chatonne0286
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 01/08/2011

AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:02

Maud a écrit:
chatonne0286 a écrit:
je suis aussi à la recherche d'une SF dans le puy de dome pour un aad, za pourrais tu me donner en mp les coordonées de ta SF ? Comment s'est passé ton aad ?

bisous 0001_G

chatonne0286, la charte du forum demande à ce qu'on aille d'abord se présenter dans la section Faisons connaissance avant de papoter..., avant d'aller poster dans le reste du forum, afin que tous les membres puissent faire connaissance avec toi aav

Je viens de me présenter, désolé de ne pas l'avoir fait plutot.

bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD dans le puy de dôme???? Empty
MessageSujet: Re: AAD dans le puy de dôme????   AAD dans le puy de dôme???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD dans le puy de dôme????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Eco-lieu éducatif Sud ouest puy de dôme
» dans le pot, un point c'est tout ! [edit] et dans l'herbe !
» le retour dans sa chambre et donc dans son lit...
» Dans le dos : mal au dos ...
» AAD dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: