Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problèmes intestinaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:28

J'ai traversé toute ma grossesse avec des problèmes de constipation.
Depuis 2 jours c'est l'inverse... j'ai carrément la diarrhée alors que je n'ai rien changé à mon alimentation et vu comment j'ai mal au dos, je ne fais même plus mes promenades quotidiennes donc rien qui accélère le transit.

Par contre je prends depuis 2 jours du Princi B (vitamines B 6 et B1) qu'on m'as prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Est-ce qu'à votre connaissance ces vitamines accélèrent le transit, un peu comme le magnésium ? Ce n'est pas précisé sur la notice.
Je n'ai aucun autre signe qui puisse me faire penser à une gastro.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:48

J'ai envie de te dire que si la seule chose qui diffère dnas ton alimentation est la prise de vitamine et que ça coïncide avec ta diarrhée, tu as sans doute la réponse à ta question...

Tu ne peux pas poser la question à ton pharmacien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:54

J'ai envie de te dire pareil... mais j'en sais rien.

Il se peut que ca soit un petit virus aussi. c'est pas rare en ce moment.
Appelle peut etre otn pharmacien pour savoir...
Prends des probiotiques si ca dure.

Puis, ca me fait tjrs écho qd une future maman me dit qu'elle se vide : pour Clément, je me suis vidée toute la journée et le travail à commencé à 20h content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:04

Ben je sais qu'avec le magnésium B6 donc avec la vitamine ça me fait plus aller à la celle que quand il est seul... Mais voilà je n'aime pas les ampoules... Alors je le prends toujours en comprimé et donc avec la B6...

Sinon arrête et tu verras si c'est ça... Mais pas cool pour tes douleurs...

Et ma Pépette à ça en ce moment... Pas fièvre, pas de gargouillis, pas de nausées et pas de douleurs au ventre, mais de la flotte...
L'homéo pense à un virus bidon qu'elle a choppé, comme un coup de froid, et comme elle est sensible au niveau du ventre, plutôt que de faire un rhume ça lui a fiat ça...

Tien nous au courant... Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:14

ils disent quoi dans la notiuce ?
tu penses à compenser en haut boisson sucrées abondantes ?
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:49

Citation :
Puis, ca me fait tjrs écho qd une future maman me dit qu'elle se vide : pour Clément, je me suis vidée toute la journée et le travail à commencé à 20h

Punaise mon p'tit bonhomme aurait bien appris sa leçon : j'en suis à 37 SA pile aujourd'hui. Et par dessus le marché j'ai eu une séance d'acuponcture pour la maturation du col cette aprem content103

Sur la notice, ils n'écrivent pas que cela peut provoquer des diarrhées (contrairement à la notice du magné b6). J'ai demandé à la SF mais elle ne savait pas non plus (c'est l'homéo - injoignable - qui m'a prescrit ça.)
C'est pas la cata non plus mais ça fait un tel changement...

Je vais me faire une petite camomille sucrée pour suivre ton conseil Céline.

Merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 6:10

moi aussi j'ai été constipée toute la grossesse... et là ca va bcp mieux. Le corps est bien fait! Je me vois mal en travail en étant constipée, j'imagine le massacre 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:58

J'ai fait une grosse frayeur à mon mari cette nuit. Presqu'une heure de contractions bien douloureuses et bien régulières avant que le spasfon finisse pas agir et que ça s'arrête. Avec la scéance d'acuponcture d'hier et mes pbm intestinaux, il était persuadé que c'était le jour J content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:19

et toi? cmt l'as tu vécu?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:30

Le seul truc qui m'est venu en tête, c'était un passage du bouquin d'isabelle Braban : en cas de contractions la nuit, essayer de se réendormir ! content050
J'arrivais pas à imaginer que mon bonhomme me fasse la blague d'arriver si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:26

j'aime bien qd tu dis la "blague" content050 content050

Ben oui le jour J, tu le sauras. Ca deviendra évident.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:37

Héhé petilou, ton petit bonhomme et ton corps se préparent, c'est en route (même s'il reste peut-être quand même quelques semaines).

Prends bien soin de toi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes intestinaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes intestinaux   Problèmes intestinaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes intestinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spasmes intestinaux ... remèdes?
» Effets secondaires de médocs : pbs intestinaux
» péridurale et problèmes de dos
» qui a des problèmes de smileys
» Problèmes tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: