Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!

Aller en bas 
+39
Coelya
lagrenouille43
minou
Sheerazade
Anaflo
lumière
Nadëa
Taïra
groovybabe
chawacee
missgege
Touille
Perrine
Aliénor
néo
Célinette
LuneRose
Claire
Rélia
Kymie
Lovely
bebou
zia
Mathou
cordi
Koikoiette
petilou
sapamajo
Sab
Alison
valy
boudchouette
chaton
Louve
Myrtille
Eäré
Moody
Saphaëlle
Aliluc
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:12

bebe orgasme
Trop contente pour vous et tu dois être bien soulagée!!!
J'espère que vous allez bien toutes les deux, je sais tu l'as déjà dit... Et que tu n'es pas trop fatiguée!!!
Et qu'elle beau prénom!!! Au moins il n'y en a pas beaucoup!!!
Grosses bises profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:34

Ooooooooooooooh Génial...
Félicitations...0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:36

ura1 ura1 ura1 ura1

Je te le redis: FELICITATIONS 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:46

ura1 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! ura1
Bienvenue à la petite Elaïs (c'est vrai que c'est un magnifique prénom pour une petite princesse) ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:53

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:06

Félicitations ura1 ura1 ura1 ura1

Et bienvenue à Elaïs 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:07

Merci à toutes 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:31

Melodie a écrit:
Merci à toutes 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:39

aav aav aav aav

félicitation, on attend le recit avec impatience! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:52

abc abc abc
Félicitations!!! Bienvenue à votre petite Elaïs ... Profitez bien de votre petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:46

Bravo à toi et bienvenue à ta petite Elaïs !

mil bizzz

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:29

0001_G 0001_G 0001_G
felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fete32
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:59

j el'ai dit sur facebook mais j'ai oublié ici!

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:54

Félicitations! Bienvenue Elaïs aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:58

oups, je te l'ai dis de l'autre côté mais pas ici ... alors je vais réparer ça ...

Toutes mes félicitations
Prends bien soin de vous deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:51

La naissance d’Elaïs

Nous sommes le 22 novembre, la journée est venteuse.
Je me lève, fatiguée, comme tous les jours. Les garçons sont surexcités…

Vers 16h, je décide de faire des crêpes pour le goûter.
La tempête fait rage dehors ; il commence à faire presque noir, je sens le vent qui souffle dans les fenêtres, la pluie qui tape violemment les vitres.
Vers 16h30, une forte contraction arrive sans crier gare, elle me surprend par sa puissance.
Toutefois, je suis persuadée que ça n’est pas pour aujourd’hui.
Je continue ma petite vie !
Cédric me voit me balancer et gémir pendant les contractions. Il vient me masser, il est sûr, lui, que c’est ce soir que nous rencontrerons notre petite fille.
Les contractions s’intensifient mais restent espacées de 10 min. J’ai l’impression que la nuit va être très longue maintenant : j’appelle mes parents et ma SF.
Il est 19h quand les garçons nous quitte. J’aspire à cette tranquillité ! Je baisse les lumières et monte le chauffage. La tempête me glace le sang littéralement.
Notre SF arrive vers 20h… en plein milieu d’une contraction que je gère très difficilement. Je suis emmitouflée dans une couette épaisse, à genoux, tête enfuie dans le canapé. J’ai froid, je me sens mal. Je ne suis pas du tout sereine et je suis épuisée : je panique.
F. viendra de suite près de moi, je pleure. On avait parlé de mes angoisses, elle comprend et me rassure : non je ne suis pas nulle, je suis parfaite… je vais y arriver.
On monte encore le chauffage. J’arrive enfin à me réchauffer.
A partir de ce moment, je perds la notion du temps, de l’espace.
Elaïs bouge tellement entre les contractions, je ne comprends pas pourquoi elle bouge autant. Je poserai la question une dizaine de fois : pourquoi elle bouge ????
Ma puce nous aide, elle se fraye un chemin. Elle est si forte. Je me dois d’être forte avec elle et pour elle.
Je suis toujours agenouillée par terre, la tête enfuie dans le canapé et je rugis, j’hurle.
Les contractions sont extrêmement violentes, elle m’irradie le bas ventre et m’atomise le dos. J’ai l’impression qu’on m’arrache le bassin du reste de mon corps. Je perds pied, je meurs, j’en suis sûre.
F. me masse sans relâche, Cédric pose le coussin chauffant sur mon bas ventre à chaque contraction. Je dois dire que ça m’aide énormément.
Je sens que ma fille pousse…elle veut sortir. Je n’ai pas perdu les eaux encore. Je sais que ça peut durer des heures encore, une bouffée de panique m’envahit. Je demande à F. qu’elle regarde la dilation du col. Elle est très douce mais j’ai trop mal… elle me dira qu’elle pense que je suis à 8 mais que le col est très mou et qu’elle a bien senti que la petite voulait sortir.
Oui, elle pousse… alors elle me répondra « pousse avec elle ! »
Je pousse, je la sens, j’hurle « elle arrive, elle arrive » mais non, elle repart.
La prochaine contraction ne tarde pas, c’est intense, cinglant. J’hurle à nouveau… je la sens qui descend. Mon vagin irradie, mes os s’écartent, elle descend doucement. Je pousse encore … voilà la tête qui sort. Je pousse une dernière fois… son petit corps sort. Il est 21h51.
Je crie « mon bébé, mon bébé, mon bébé !!!! », je ne peux plus bouger. Je suis toujours agenouillée et la tête enfuie dans le canapé. F. me la passe entre les jambes. Elle est glissante, toute chaude, si petite. Je la serre contre mon cœur et je plonge mes yeux dans les siens. Elle me regarde intensément, elle regarde son papa. Je vois flou : je suis submergée par l’émotion. Ma fille est née.
Elle se met alors à pleurer… pleurer, pleurer. Elle pleurera beaucoup pendant une demi heure : elle a besoin de me raconter à quel point elle a vécu sa naissance tout aussi intensément que moi. Je l’écoute, je la berce et je lui dis que je la comprends. Elle se calmera et nous regardera avec ses grands yeux pendant de longues minutes.
Je me rends compte après que je n’ai jamais perdu les eaux. Je pose la question à F. qui me dit que non, effectivement. Elaïs est née coiffée, avec sa poche intacte. Elle s’est rompue une fois que la petite était par terre et que tout le corps était sorti.

Nous rejoignons notre chambre tous les 3 à l’étage. Nous passerons la nuit en peau à peau, à savourer notre nouveau bonheur.

Je t’aime ma fille.

Merci de m'avoir lue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:59

Ha oué tu m'étonnes que ça a du être "violent", bravo ma belle et merci d'avoir partager ce récit avec nous 0059_G 0059_G

Et les deux grands ils sont gagas? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:05

Wow 0001_G . Je comprends tes mots à présent, quand tu parlais d'intensité !!! J'ai à peine respiré en te lisant, tout est allé si vite !!!

Et dire que ce jour-là, vers la même heure que ta première contraction, nous étions chez ma mère en train d'admirer la force et la violence de la nature, et toi, à quelques kilomètres de là, tu vivais la plus belle expérience qui soit, de manière forte, violente, intense...

Doux baisers 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:13

intense en effet ... par la rapidité, la force de ta fille, la tienne... intense en émotions aussi ! merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:18

olala ton récit m'a secoué et arraché des larmes.

Une intense naissance pour une petite fille au prénoms délicieux Smile

aav
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:25

Nul besoin de te dire que je suis en larme derrière mon ordi...
Quelle belle naissance pour ta fille ma belle...
pfuit... Suis toute émue...
T'es une super maman...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:37

Une tempête dans la tempête... et à l'arrivée, une très jolie petite fille et une maman heureuse et comblée 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:42

pascontent061

Et quelle intensitée...

Si tu ne me sents pas trop curieuse ni trop rapide... J'aimerais juste comprendre un truc... Toute la poche est sortie et c'est rompue seulement une fois sortie? Mais alors où était le placenta? Ou alors c'est que je nefais pas une bonne réprésentation soit de la scène soit de notre anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:43

je suis sans mot mais toute émue! aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:16

La naissance de mon fils est tellement proche que ton récit m'a transformé en fontaine. Je pleure devant tellement de force, d'intensité.
Je vous souhaite à toutes les deux de merveilleux moments de découverte mutuelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!   L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de notre louloute... edit : récit page 7!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hombeline est née !!! ( RECIT EN PAGE 3 )
» Amaury est là!! (photos et récit en page 3)
» La naissance de mon ptit loup - récit en page 2-
» Safiya est née ! edit : récit
» Mahault est née! edit: photo et récit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: