Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Safiya est née ! edit : récit

Aller en bas 
+24
Angel64
Selkis
Lilina
Saphaëlle
mystica
taromit
Elphanie
Koikoiette
bebou
karolinka
celya
mimikief
haribo
nour-zahra
Fofita
Allyah
betchette
perce neige
baboun
jess40
Flora
collinette
Passiflore
Zaiina
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 16:23

Salut les filles,

Je passe rapidement sur le forum pour vous annoncez la naissance de ma petite fille 0059_G . Elle est née hier a 22h44 au chaud dans notre salon.
Tout c'est bien passé, ça a été un super accouchement aav

Vendredi 17 février, j'ai comme d'habitude des contractions non douloureuses. Mon terme est pour demain mais je prends quand meme le risque d'aller chez ma mere qui habite à 45 min de chez moi (30 min de bus + 15 de min de marche).
Arrivée chez elle, les contractions ne me quittent pas et je sens qu'elles sont légèrement différentes.
Vers 17h, je décide de rentrer, ça y est j'en suis sur c'est l'accouchement qui se prépare et vu le trajet du retour qui m'attends je prefere ne pas prendre de risque. 02_05_The-Definition
Je quitte ma mère qui est un peu paniquée, mais je suis sereine je sais qu'il ne se passera rien avant cette nuit.
Je rentre à la maison vers 18h et dépose mon fils de 13 mois chez ma voisine. J'appelle M, ma sage femme pour la prevenir ainsi que mon mari qui est au travail.
En les attendant, je gonfle la piscine et prepare le salon. Je me rends compte que le raccord pour mon tuyau d'arrosage n'est pas à la bonne taille. Tanpis, j'irais dans ma baignoire, pas le courage de tout remplir avec des marmites. fou18
Mes contractions s'intensifient doucement mais restent très supportables. M arrive vers 19h et m'ausculte : je suis à 4/5 de dilation. Finalement, toutes ces contractions de preparation n'auront pas servit à rien.
Une heure plus tard, mon mari rentre et la sage femme décide de nous laisser seuls et part chez des amis à elle qui habitent à 10 min de chez nous. Lorsque je sentirais que le bébé est plus bas je la rappelle.
Vers 21h, on decide de l'appeler, j'ai vraiment envie d'aller dans l'eau chaude, les petites serviettes chaudes que je mettais jusqu'à la sur mon ventre et le bas de mon dos ne suffisent plus à me soulager.
Une fois dans mon bain, apres quelques minutes, j'ai envie de dormir et je raconte n'importe quoi à mon mari, je delire un peu. Surement les endorphines.
Il est 22h15 et j'ai chaud, trop chaud, il faut que je sorte du bain. Une fois sorti, les contractions sont extremement fortes. M me dit de bien garder les pieds au sol car a chaque contraction j'ai le reflexe de me mettre sur la pointe des pieds. Elle me dit d'imaginer le bébé qui descend et le col qui s'ouvre. J'essaie mais c'est dur, j'ai super mal et je sens que je vais pas tenir comme ça encore longtemps.
M me demande de me coucher sur le matelas pour m'ausculter, j'en suis à 8/10 cm. Mais maintenant que je suis couchée, je n'ai plus la force de me lever et en meme temps les contractions me font encore plus mal et sont super rapprochées. Je commence à paniquer, j'y arriverais pas. M me rassure en me disant que le bébé est tout prêt et que si j'en ai envie, je peux pousser à la prochaine contraction. J'ai tellement mal que je hurle comme une folle.
Je sens un truc enorme au niveau de mon vagin, c'est juste atroce comme sensation. Mon mari me dit que c'est sa tête, il faut que je pousse mais j'ai l'impression de pas y arriver, je pousse sans etre sure de vraiment pousser. A la contraction suivante je sens le corps de mon bébé qui sort et je supplie M de vite le sortir.
Il est 22h44 et ma petite nenette est enfin là, M la pose sur mon ventre 0001_G . Elle pleure et est un peu encombrée.
J'ai du lui faire peur en criant comme je l'ai fait mais sur le coup je n'y est même pas penser.
La poussée et la sortie du bébé m'ont un peu traumatisé. J'ai trouvé ça extremement violent et j'avoue que sur le coup je me suis dit que c'était la derniere fois et que plus jamais je veux revivre ça. Malgré tout je n'ai pas eu de déchirure, juste des petites eraillures.
En tout cas, je ne regrette pas du tout mon aad et pour un prochain je ferais la meme chose c'est sur.
Safiya se porte très bien, elle pesait 4kg a la naissance et une semaine apres elle fait 4kg125 pour 51 cm !
Mon mari est trop fier que sa femme est donné naissance à sa fille à la maison et le dit à tout le monde content103 . Lui qui était un peu reticent au début est plus que convaincu maintenant qu'il n'y a pas meilleur endroit que son foyer pour acceuillir son enfant.
Voili voilou aav


Dernière édition par Zaiina le Lun 27 Fév 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 16:27

Justement nous pensions à toi!!
Bienvenue à ta fille aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 16:43

félicitation et bienvenue à Safiya ,heureuse que tout ce soit passer comme tu le souhaitais 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 17:26

Félicitations ! Et bienvenue Safiya ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 17:27

Félicitations 0059_G 0059_G 0059_G

Bienvenue à ta petite Safiya profitez bien de ces merveilleux moments plein d'amour et de tendresse aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 17:48

bienvenue petite fille! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 17:49

Félicitation! Et bienvenue à Safiya dans le monde! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 17:50

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite puce 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 18:00

Félicitations! Quel beau prénom! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 18:31

Félicitations et bienvenue à Safiya! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 18:43

Mabrouuuuuuuuuk !!!! Bienvenue a ta puce !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 19:02

J'aime ce genre de nouvelle ! Félicitation à vous abc
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 19:09

félicitations 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 19:23

Bienvenue à ta petite Safiya ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 19:50

félicitations aav prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 20:08

felicitation et bienvenue a ta princesse 0001_G 0001_G abc
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 20:41

Félicitations et bienvenue à ta puce 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 20:44

je pensais justement à toi !!! je l'avais dit que ça sentait bon le tit'bébé 0059_G

félicitation et bienvenue à ta princesse aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 21:02

félicitations zaiina !!! aav

bienvenue à Safiya !! aav

pouponnez bien.... !
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 22:25

ura1 ura1 ura1 ura1 bienvenue à ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 23:02

Tout plein de bonheur aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 23:44

Félicitation 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptySam 18 Fév 2012 - 23:56

Félicitations, bienvenue à cette petite puce.
J'espère que tout s'est passé comme vous vouliez. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:51

Félictitations 0059_G 0059_G 0059_G
BIenvenue à ta puce 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:23

abc abc felicitation!bienvenue a ta princesse! abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safiya est née !  edit : récit Empty
MessageSujet: Re: Safiya est née ! edit : récit   Safiya est née !  edit : récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safiya est née ! edit : récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: