Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allaiter jusque 2 ans .

Aller en bas 
+7
bebou
Alexandra
aud
Nadëa
Koikoiette
cordi
Nadège727
11 participants
AuteurMessage
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:19

Bonjour ben voila j 'ai pas su allaiter ma premiere , mon deuxieme a étais allaiter jusque 2 ans et mtn ma dernier a 9 mois et toujours allaiter .

D autre maman ont-elle allaiter aussi loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:32

Nous sommes pas mal...
Pour ma part après un départ des plus merdique... 18-20 mois je ne sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:53

J'ai allaité Lisa jusqu'à ses 22 mois.
C'est moi qui ait mis fin aux tétés car je souhaitais être disponible physiquement et psychologiquement pour une 2ème BB (qui a pointé le bout de son nez 1 mois après content050 ).

Comme le dit Cordi, tu trouveras de nombreux témoignages ici d'allaitement long 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:56

Oui moi yassine a l'acher tous ceux car bébé 3 arriver 2 mois aprés . Et on lui a fait comprendre que maintenant c'étais le tour de sa petit soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:59

ici la grande allaiter 15 mois et le petit de 10 mois est pas près d'arrêter! je vise deux ans minimum ! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:04

Moi elle a 9 mois maintenant je touche du bois ils sont toujours plein . Et elle mieux le sein que la nourriture lol mais holalala les dent .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:48

Gabriel a été allaité jusqu'à ses deux ans (jour pour jour)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:06

Jolan a 16 mois, il est toujours allaité et je pense que ça va encore durer aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:07

Moi je trouve que ces bien de les allaiter plus tard possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:10

Il faut faire en fonction de ses envies et des envies du bébé
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:30

ben moi mou doudou a pris le seins jusqu'a 2 ans et 8 mois, après le papa ma fait un flan car il était trop grand "arrète c'est pas beau !bientot il se mari et il a tjrs le sein......"pascontent159 ,
donc comme une abrutie ; jlai écouter mais j'étaist très malheureuse et mon titou aussi, alors il prenait le sein en cachette ( ouf j'avais trop mal avec les monter de lait), c'était trop marrant car il avait le menton pleins de lait et son papa qui nous réprimander: "tu lui il a donné le sein??" et nous " non non...", quand il sorté de la chambre qu'est ce qu'on se marrer, bon c'est très pédagogique mais bon mimique121
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptySam 24 Oct 2009 - 19:12

bebou a écrit:
alors il prenait le sein en cachette ( ouf j'avais trop mal avec les monter de lait), c'était trop marrant car il avait le menton pleins de lait et son papa qui nous réprimander: "tu lui il a donné le sein??" et nous " non non...", quand il sorté de la chambre qu'est ce qu'on se marrer, bon c'est très pédagogique mais bon mimique121

trop chouuuu!! j'adoreeeeeee!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptySam 24 Oct 2009 - 23:52

Tomy a eu 4 ans en juillet dernier et il est toujours allaité content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:48

7 mois pour ma première car à l'époque (ou la mamie !!!) j'étais très mal informée et 14 mois pour la seconde avec un sevrage de mon initiative pour pleins de raisons diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:29

Tous les 2 allaités jusqu'au sevrage naturel :
17 mois pour Antoine (j'étais enceinte et le colustrum ne lui plaisait pas... après la naissance d'Emilie j'ai eu quelques tétées cadeaux)
27 mois pour Emilie (de façon régulière... mais elle a continuer à venir au sein une fois de temps en temps pendant encore 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:32

2ans 6mois 1semaine et 4 jours (selon ma banière, j'ai pas recompté content050 ) et tète encore!!!
Elle a oublié vendredi au réveil (parce que j'étais déjà levée) mais pas bien longtemps!!.... Donc j'imagine que ça va durer encore un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:53

mon grand n a pas été allaité pour mon plus grand regret j etais pas informée du tout , ma loustiquette 5 ou 6 mois je sais plus mais j etais mal informée et me suis laissée avoir par un idiot de pediatre , mon petiot a dix mois et à mon avis c est pas pret de s arreter (mon cette nuit il a dormi le sein en bouche en position foetale contre moi tit bouchon)

pour ce qui est des deux grands ils ont du lait maternel une fois semaine j vous epxlique je tire mon lait le mardi au boulot pour entretenir le flux mais lancelot n en veut pas meme pas en panade :/ par contre les grands le reclame pour leurs kellogs du mercredi matin bon pourquoi pas apres tout

bon et y a ce mercredi d anthologie ou on avait plus de lait de riz pour les crepes .... bah oui crepes au lm c etait pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Nadège727
A sa place au chaud



Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 23/10/2009

Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:12

Pour yassine , il venais aussi en cachette de papa sa a durée 2 semaine puis il a arreter aussi car c 'étais le colostrum aussi j'étais enceinte de yassmine lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventedoccassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allaiter jusque 2 ans . Empty
MessageSujet: Re: Allaiter jusque 2 ans .   Allaiter jusque 2 ans . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaiter jusque 2 ans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaiter en public
» En ce moment jusque dimanche (robeez pas chère)
» Allaiter l'été
» le Bonheur d'allaiter
» Allaiter 2 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: