Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr

Aller en bas 
+18
Fanys
bebou
Perrine
EliMäeLou
cordi
samoune
Moody
Rélia
LuneRose
Saphaëlle
Aliluc
boudchouette
valy
Louve
néo
Coelya
Koikoiette
Touille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:59

Koikoiette a écrit:
Touille a écrit:
Pff, je vais quand même devoir lui demander où il a mis les gouttes pour les yeux (occulaire, il n'a peut-être pas compris?) et celles pour les oreilles (auriculaire, pas facile non plus) et le pschit pour le nez (nasal, ça devrait aller)...

Ca me rappelle une vieille anecdote familiale où mon père demandait un produit au pharmacien pour déboucher ses trompes de fallope... Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 02_05_th

Alors lui, garde-le, c'est un prix Nobel!!!! Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Content1 Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Content1 arf mais en mm tps, t'es obligee de le garder, c'est ton pere...
Eustache et Fallope, chouettes prenoms pour des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:07

moi un soir je rentre du taf a 21h épuisée 02_05_The-Definition ,
puis mon zhom me dit tous content:
- jt'ai lavé le sol, regarde comme c'est nikel!!

alors la question a 2 balle que je lui demande , avec quel produit et comment il si est pris , et sa réponse:
- ben ma foi, j'ai mis la serpière sur le balai et j'ai frotter toute la maison avec! pascontent060

biensur j'ai tous relaver juste après divers156 , mais je lui est rien dit , c'est tellement sympa qu'il y est pensé pour me soulagé 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:06

j'suis dsolée mais ils m'ont bien fait rigolé vos hommes, ça fait du bien au milieu de la fatigue...euh de rire ...pas les erreurs de nos hommes, parce que sur le coup ça énerve..


mon papa quand j'étais bb il m'avait mit une serviette périodique en guise de couche...sa maman était arrivé sur ses entrefaits et avait bien rigolé. Celà dit c'était une autre génération qui aidait pas les femmes, euh ....y 'en a encore mais là désolée les filles mais j'ai trouvé uen perle. Enfin sauf pour le ménage mais sinon

- il cuisine super bon et bien
- il fait des meubles en bois
- il retape la maison
- il s'occupe de ses enfants ....bain, culcul,dodo,jeux,porter...
- et il réconforte maman

bah oui je sais ça fait envie......faudrait pêtre que je pense à l'épouserjavascript:emoticonp('orgasme')
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:38

Euh dit lagrenouille tu veux rester en vie encore longtemps? Par ce que là, nous donner envie des qualités comme ça de ton homme ça pourrait nous donner envie de nous débarasser de toi et de débarquer pour le consoler!!! Lol!

Bon alors oui a quand le mariage?!?!?! N'en rajoute pas une couhce en disant qu'il le souhaite depuis longtemps mais que c'est toi qui recul...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:10

Lyll a écrit:
Le mien je lui dit de mettre le linge au seche linge une fois la machine finieQuand je reviens, le linge est sec dans le seche linge mais pas lave. La machine n'a pas demarre, ca ne l'a pas inquiete d'y trouver du linge sec et sale

Ca il m'a fait aussi. J'avais fait un rinçage des couches et puis j'avais préparé la machine pour qu'elle démarre 3h plus tard (notre voisin du dessous fait la nuit, alors je retarde mes machines le plus possible). Je lui demande de mettre sécher le linge une fois que la machine est terminée. Il a mis sécher du linge à moitié mouillé (vu que seules les couches avaient été prélavées) et puant la vieille couche, mais il ne s'est pas posé de questions. Ah si, il m'a demandé si j'avais changé de poudre à lessiver parce que la précédente sentait meilleur 02_05_The-Definition ! Il ne s'est jamais dit que la machine n'avait pas tourné, malgré le "timer" qui était allumé!!!!

Et sa mère, en effet, je l'encastrerait bien à chaque fois qu'elle fait quelque chose "d'anti-autonomie" avec les filles: elle a déjà "bousillé" un homme, elle peut rêver faire la même chose avec mes filles. Pas question qu'elle mette la veste de Zoé quand Zoé est d'acc de le faire toute seule, pas question qu'elle "aide" Zoé à faire un puzzle en mettant les pièces à sa place,... je deviens hystérique, je suis en mode "tolérance 0"!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:44

il est chouette ce post
le concombre a déclenché une avalanche de gaffes masculines

le mien est comme celui de Cordi. nananèreu.
cuisine (bon, rapide, tous les jours), nettoie (achement plus que moi), pouponne, assure.

mais ! il y a un mais ! côté bricolage c'est la cata. la grosse cata.

on a pété un carreau, c'est moi qui ai remis la fenêtre.
l'opération mastic par lui, j'osais même pas imaginer ! les gros mots qu'il aurait dits ! Il a quand même acheté deux vitres avant d'avoir la bonne mesure... Moi j'osais pas remesurer devant lui (bobo son égo à mon monsieur). La 3° vitre j'y suis allée toute seule, qaund même. Pis je l'ai posée, aussi 02_05_The-Definition
j'ai gagné 2 carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:45

Le pauvre, il doit avoir l'impression d'être rien sans sa môman en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:56

néo a écrit:
Le pauvre, il doit avoir l'impression d'être rien sans sa môman en plus.

si tu parles du mien: pas vraiment. En fait, il se rend compte que ses parents lui font du tort, mais il ne comprend pas comment ni pourquoi. Du coup, il fait ce qu'il faut pour ne pas les voir trop souvent et pour (essayer de) prendre de la distance quand ils font une remarque, mais c'est vraiment pas facile.
Pfiou, heureusement qu'il n'est pas en adoration devant sa mère. Note que sinon, je pense quand même que je ne l'aurais pas épousé, parce que j'ai horreur de ça.

Enfin, en y réfléchissant bien, quand il m'énerve le plus, c'est quand j'ai l'impression qu'il me prend pour sa mère et qu'il voudrait que je m'occupe de lui comme d'un enfant. content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:04

bah oui je sais ça fait envie......


tu peut nous faire des clones??? orgasme
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:23

Cordi a dit : Bon alors oui a quand le mariage?!?!?! N'en rajoute pas une couhce en disant qu'il le souhaite depuis longtemps mais que c'est toi qui recul...


euh là est ce que je peux poser un Joker ??????javascript:emoticonp('content050')
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:19

fabienne&quelqu'un a écrit:
mien est comme celui de Cordi. nananèreu.
cuisine (bon, rapide, tous les jours), nettoie (achement plus que moi), pouponne, assure.

Euh j'ai du mal m'exprimer quelque part... Car le mien n'est pas demeuré, ok il ne confondrait pas une courgette et un concombre mais c'est pas lui qui va faire à mager... OU le linge ni le menage... Le bricolage, bof...
Heureusement il s'occupe quand même bien de la Pépette! C'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:35

bon Cordi je vois pourquoi tu envisages de me" liquider", mais euh.... y a peutêtre une autre solution??????javascript:emoticonp('content050')
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:42

lagrenouille43 a écrit:
bon Cordi je vois pourquoi tu envisages de me" liquider", mais euh.... y a peutêtre une autre solution??????javascript:emoticonp('content050')

Le cloner?
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:25

c'est autorisé ça???????


l'ennui c'est qu'il a aussi des défauts, heinjavascript:emoticonp('content034')
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:36

Ben autorisé ou pas, de toutes les façons je ne sais pas comment faire... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:07

ouf, tu me rassures,

ah la purée de courgette,.....ça même loin ......
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:08

A la purée de cervelle! content050
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:00

content103 content103 content103
J'ai bien ri !! Sont trop drôles ces hommes !
Le mien ne m'en a pas encore fait de si belles, mais ça ne fait qu'un an de mariage, je ne suis certainement pas au bout de mes surprises !! 0001_G

La courgette/concombre c'est trop drôle, ma sœur a fait ça aussi, mais elle n'a pas été au bout de sa bêtise ; elle est allée voir Maman au jardin et lui a dit "Maman elles sont bizarres les courgettes..."
Hi hi ! Elle a 16 ans quand même, ça m'a trop fait délirer !!
content050
Revenir en haut Aller en bas
mamadelisa
Construit son nid
mamadelisa


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : zellik- Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:04

trop drole ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle change elle même son rituel...
» méthode accordéon M.Odent
» cloé boude mes purée!!
» mélange DME et purée
» Idées purée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: