Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un sèche linge ou pas?

Aller en bas 
+19
maman Ca-o
petilou
fabienne&quelqu'un
samoune
Sab
chaton
Naïa
Tamalou
Melvy
Nadëa
catherine27
Claire
minou
néo
cordi
Aliénor
Rélia
Aliluc
LuneRose
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:29

catherine27 a écrit:
Toujours le mot pour rire Néo!
D'ailleurs je viens de relever un jeu de mot "étendre le linge ça détend"!
j'avias pas fait exprès ! Mince au fait j'ai failli oublier ma lessive, merci cat.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:08

dans l'absolu si vous laisser votre linge longtemps dans le sèche-linge à la fin du programme il sera froissé de toute façon puisque en boule et refroidissant tel quel !
c'est pour ça que j'utilise le départ différé ou en tout cas je fais en sorte d'être là quand le programme se termine histoire de sortir le linge tout chaud et de le plier de suite content050

et oui, je fais comme chez moi, quand je vais chez Claire je squatte aussi le forum content107
mais j'ai complètement zappé que j'écrivais sous son compte !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:17

g pas lu toutes les réponses mais ici je ne m'en sers que pour les draps et serviettes ! gain de temps et dans mon petit appart je ne vois pas ou je pourrais sécher mes draps autrement (d'ailleurs comment font les autres ?), bon je ne repasse pas donc froissés ou pas ca ne me dérange pas, pis des draps et serviettes, on s'en fout !
Par contre pour les vêtements .... mon homme de 1,90m tire déjà sur tout ses t-shirt après un lavage à 30° pascontent127 en rouspetant alors n'en parlons pas quand ça sort du sèche-linge... et pour les vêtements des enfants moi je vois bien que ça les rapetissit plus vite qu'eux ne grandissent ... après il m'arrive de secher 10 ou 20 minutes histoire d'accélérer avant de les étendre, mais ça fait finallement plus de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:55

heureuse maman a écrit:
après il m'arrive de secher 10 ou 20 minutes histoire d'accélérer avant de les étendre, mais ça fait finallement plus de boulot !

Comme tu le dis si bien tu n'as pas pu tout lire.
Moi je ne trouve pas que ça face un surcroit de travail puisque les 20 minutes dont tu parles peuvent chauffer et defroisser le linge.
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:22

sèche linge aussi ici, acheté quand nous étions voisines Marie ! Parce que ouais là-bas, c'était carrément humide... ici je ne m'en sers que l'hiver (l'été tout sèche sur la journée) et pour les couches. J'y mets tout sauf les jeans. Ma machine à laver essore à 1600 tours alors c'est déjà presque sec en sortant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:28

l'argent c'est le nerf de la guerre comme je dis toujours !! content103
sincèrement avec un bon sèche-linge qui consomme le moins possible d'énergie (dans cette catégorie d'appareil, pas très écolo à la base, ça monte vite pour avoir un catégorie A) on a généralement des programmes "sensible" ou "délicat" qui n'abîment pas du tout le linge (à coupler avec le système de sonde pour ne pas avoir un séchage prolongé donc...)
je le répète, j'y mets même ma lingerie de temps en temps (bon pas des trucs en soie non plus...mais je pourrais ch'uis sure!!!)

sur ma notice ils déconseillent juste les trucs en nylon et certains plastiques à cause de la chaleur (genre bavoir imperméable par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:29

dans ma Belgique natale, je crois que chaque famille avec enfant a un sèche linge... je vois pas cmt faire autrement en tt cas.
Au début, avec Clément seulement, je ne voyais pas l'intérêt, je m'en sortais avec les étendoirs dans la maison (très jolie déco soit dit en passant!!) mais après, avec Lilian, je ne pouvais plus ... mais j'ai acheté de la merde parce que pas de sous à cette époque et je le regrette mimique121
Je vois pas trop de différence entre les deux modes : l'un est censé être moins chaud que l'autre. Mouais... je suis pas du tout convaincue vu comment ils sont brulants en sortant.
et puis j'ai pas pris le départ différé, je me suis dit que jem'en sortirais avec un programmateur sur prise... mauvais calcul car qd il se lance, il faut appuyer manuellement sur le bouton.

Ceci dit, il me sauve bien des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:30

voilà le mode que je cherchais : délicat content050
Merci Isa de pallier mes neurones manquants!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:47

bon lunerose je pense que tu es déjà convaincue content050
ici on a reçu un sèche linge de la part des grands parents de mon homme (voilà un kdo utile!!) l'hiver qui a suivi la naissance de lucky... Je comprends pas comment je faisais avant !!
Bon c'est un très bas de gamme, il y a une minuterie et il en fait que sécher content050 pas de programme différé, à évacuation (il a fallu percer un trou dans le mur vers l'extérieur... selon mon homme c'est mieux pcque l'humidité ne "reste" pas dans la pièce... peu importe ça tombe bien c'était moins cher content050 )
Là je fais minimum 1 machine par jour, je mets au séchoir tout ec qui y va... quasi tout, même quand ils disent pas de séchoir, hop ! bon c'est vrai ça me flingue certains vetements, j'évite d'y mettre trop longtemps les t shirts imprimés par ex...
je sais pas comment je faisais avant, avec mes étendoirs, mes serviettes rèches fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:48

Alors ici on a vécut un moment sans sèche-linge et franchement, les serviettes toutes rêches et compagnie, on déteste!

Donc on sèche, en mode "prêt à repasser" pour qu'il soit encore un tout petit peu humide (mais doux et débarrassé des poils de chien, etc.), on le pend sur un séchoir dans le hall de nuit en le secouant bien pour le défroisser.

Depuis que j'utilise ce système (après moult essais différents) je ne repasse plus jamais jamais (ou vraiment exceptionnellement une chemise qui doit être impeccable pour une fête, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:54

Séche linge acheté hier, livraison vendredi et une grosse bannette de serviettes attend pour le premier test ura1 ura1 ura1 content050

Ma mère a complété et du coup j'ai prit un super truc en catégorie A, yep yep! Suis super contente, j'ai hate de voir le camion vendredi content050

Meric à toutes pour vos expériences et vos serviettes super douces, suis convaincue, la preuve, j'ai sauté le pas content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:39

bon voilà, je lis ce post hier soir, je dis 2 mots et voilà ma chérie en train de comparer tous les sèche-linges....je crois que dans qqes temps ça sera notre tour !

(merci Lunerose content103 )
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:12

Du coup j'ai réessayé !
Mais je l'ai encore laissé dedans donc tout frippé. Je suis pas motivée du sèche linge j'ai peur que ça grille les fringues (mauvais souvenirs avec les vieux modèles).
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:29

Ah merci pour ce post pleins d'infos car je me pose aussi des questions à ce sujet, nous habitons un 29 m² et allons accueillir BB1 fin mars...
Pas de pb pour l'été car nous sommes dans le Var et nous avons un jardin mais l'hiver fou18 fou18 fou18
Idée reçue n°1 : je pensais que j'allais devoir me coller au repassage avec un sèche linge pffff! (c'est d'ailleurs le premier argument qui me faisait freiner des 4 fers !)
Idée reçue n°2 : je suis une des rares à ne pas me plier à la corvée de repassage et ben non !!! merci les filles vous me faites déculpabiliser !
Idée reçue n°3 : je vais galérer avec des couches lavables, je vais devoir y renoncer même si ça me tente bien ... EH EH pas sûr si j'ai un sèche linge !
Bon maintenant je sais ce que je vais demander au papa Noël !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:46

bon je vais casser l'ambiance...
ma belle soeur m'a donné son sèche linge, je ne m'en sers quasi jamais. J'aime pas trop ça.

il est utile en hiver quand mon ado me refile 4 jeans crades d'un coup, en précisant qu'il ne lui reste rien à se mettre pour le lendemain. cas extrême.

mais à part ça ...

ça m'a bien abimé certaines couches lavables, quand je m'en suis servie pour gagner du temps en hiver.

bon ok , je suis en dessous de Carcassonne, c'est sûr que ça doit aider nature49

mais, surtout, euh... c'est quand même une conso électrique en + dans une maison qui déja n'en manque pas... frigo, congélo, lave vaisselle, purée moi ça me fout déjà grave les boules d'utiliser tout ça. (J'ai d'ailleurs le même cas de conscience avec le lave vaisselle... mais à 5, là, ça faisait trop...)

ça fait tourner les centrales, ça produit donc du déchet nucléaire ! je fais un raccourci, mais bon...

après, je suis bien d'accord : dans 30 m2, y'a pas moyen de faire autrement, en famille.

Ici on a 90 m2 pour 5 (et le chien), en hiver notre bureau se transforme donc en buanderie. Je paie les factures dans l'odeur de la lessive et l'humidité. mais c'est sûr qu'en été, tout est sec en 2 ou 3 h, alors ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:00

Melmine a écrit:

Donc on sèche, en mode "prêt à repasser" pour qu'il soit encore un tout petit peu humide (mais doux et débarrassé des poils de chien, etc.), on le pend sur un séchoir dans le hall de nuit en le secouant bien pour le défroisser.
haaa on doit avoir le même appareil !!! content050 je reconnais, prêt à repasser ça sort encore humide, moi si je m'en sers c'est en "prêt à ranger" alors paut être que ça explique pourquoi ça rétrécit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:32

En tous cas il y a un achat à éviter c'est la machin à laver séchante ! On nous a offert ça quand on s'est mariés et franchement c'est la cata ! ça frippe le linge comme pas possible et les temps de séchage sont très longs et comme c'est dans le même tambour pendant ce temps là on ne peut pas laver. Je ne m'en sers que pour les serviettes éponges et retirer l'humidité des draps et des housses de couettes avant de les étendre.
Si j'avais la place, j'investirai dans un vrai sèche-linge comme vous !

Bon et en plus je suis pas douée parce qu'hier j'ai lavé tous les vêtements du bébé et je lesai passé aussi à sécher. Verdict : j'ai flingué 4 bodies en lisant mal les étiquettes (séchoir interdit) : ils ont tellement retréci que le taille naissance à côté ça a l'air grand content103 Et dire qu'à l'écho, on m'a prédit un bébé du genre tony parker... content050

Maintenant j'ai une excuse pour refaire du shoppoing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:47

Super ton achat Lune Rose!!!

Fabienne, oui ds le sud, c'est différent je pense.
Je m'arrache les cheveux qd je vois ma BM qui mets tout au séchoir alors qu'il fait 25 ° dehors ...(elle habite en provence)

Moi dès qu'il fait soleil, je sors tout, meme s'il fait 5°. Au moins ça sent bon le frais!
J'aime pas trop l'odeur qd ca sort du seche linge (meme avec des lingettes adoucissantes ou des HE)

Mais franchement c'est une bonne invention qd meme content050
Ma machien à laver, mon lave vaisselle, ma cuisinière et mon sèche linge, je les garde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:17

petilou a écrit:
En tous cas il y a un achat à éviter c'est la machin à laver séchante ! On nous a offert ça quand on s'est mariés et franchement c'est la cata ! ça frippe le linge comme pas possible et les temps de séchage sont très longs et comme c'est dans le même tambour pendant ce temps là on ne peut pas laver. Je ne m'en sers que pour les serviettes éponges et retirer l'humidité des draps et des housses de couettes avant de les étendre.
Si j'avais la place, j'investirai dans un vrai sèche-linge comme vous !

Bon et en plus je suis pas douée parce qu'hier j'ai lavé tous les vêtements du bébé et je lesai passé aussi à sécher. Verdict : j'ai flingué 4 bodies en lisant mal les étiquettes (séchoir interdit) : ils ont tellement retréci que le taille naissance à côté ça a l'air grand content103 Et dire qu'à l'écho, on m'a prédit un bébé du genre tony parker... content050

Maintenant j'ai une excuse pour refaire du shoppoing ...

carrement, meme que darty est venu depanner la notre hier, et que c'etait encore le filtre de bouché qui etait la cause ( normalement) du non-sechage! mais ces abrutis mette ce filtre a L'INTERIEUR, donc, il faut demonter la machine pour y acceder !!!!!
il m'a confirmer ( comme la dizaine de depanneurs differents qu'on a eu, que les lavantes sechantes, c'etait de la merde pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:22

C'est bien pour ça que j'ai prit un catégorie A = 1,90 kmW et dans ce nouveau modèle, plus de condensateur à nettoyer, il le fait tout seul! J'ai hate de l'avoir maintenant, la corbeille est pleine!! Fait super froid ce matin, je vais allumée la cheminée...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:14

Ca m'étonner que personne n'est soulevé le probleme de la conso...!

en appart on a une machine séchante, et j'en suis trés contente seul hic c'est qu'on ne peut pas faire les 2 en même temps!!

Je ne m'en sers que rarement, pour les serviettes sure, et les draps si je suis débordée.
Mais je le garde....!
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:42

Ben chez nous, même que c'est la Belgique pluvieuse et même qu'on habite dans un appart de 90 m2 (en étant généreux) à 4, il ne nous sert presque pas. A chaque machine, je me demande si l'investissement en énergie en vaut la peine... et bien c'est rarement oui! Ils ont beau être classe A, c'est quand même un appareil qui chauffe, donc qui consomme.

Bon, je ne crache pas dessus, hein, je suis contente de l'avoir, mais là, depuis que Claire est née (pour avoir un repère dans le temps), je dois l'avoir utilisé 4 fois.

Le séchoir chez nous, il est pendu au plafond dans notre chambre (merci le grand Suédois pour tes idées pratiques!). Niveau déco dans la chambre, c'est bof, mais il n'y a pas de linge dans les pièces où on vit et puis il est haut alors on peut passer en-dessous (sauf quand y'a des draps).

Bon, on verra avec l'hiver qui vient, vu qu'on ne chauffe (presque) pas la chambre, mais pour l'instant ça marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:47

Touille a écrit:


Le séchoir chez nous, il est pendu au plafond dans notre chambre (merci le grand Suédois pour tes idées pratiques!). Niveau déco dans la chambre, c'est bof, mais il n'y a pas de .
ah bon? ca ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:01

A ça:
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00119042
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:17

Pour ce qui est de la consommation, je pense qu'on s'y retrouve au final. Le linge séché au sèche linge n'a pas besoin d'être repassé (dans l'absolu). Si on l'avait séché sur l'étendoir il aurait fallu le repasser. Et quand on a une machine avec un essorage classé A, le temps de séchage est moins important qu'avec un lave singe à essorage de moindre qualité. Niveau consommation donc ça doit être pareil et on se fatigue moins faut bien l'avouer!
Après pour le lave-vaiselle certes ça consomme en énergie mais la consommation en eau est moindre (15l d'eau en moyenne par machine) et on gagne du temps !
Pour ma part, je suis contente d'avoir les 2 car franchement ils me permettent de passer d'avantage de temps avec les enfants! Fini le temps où je me retrouve avec une montagne de vaisselle à faire à 21h30 après le coucher des enfants! Franchement je sens la différence depuis 3 ou 4 mois que j'ai le lave-vaisselle.
Cat qui pourtant était archi-contre le lave-vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un sèche linge ou pas?   Acheter un sèche linge ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un sèche linge ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sèche-linge
» Lessive pour le linge de bébé...
» sèche bébé
» Peau seche
» toux sèche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: