Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...

Aller en bas 
+28
Mathou
Alison
Calipso
Coelya
Ambrinec
Sab
néo
zia
MorganeVM
bebou
Saphaëlle
chaton
Rélia
Fanys
Lovely
Taïra
Sheerazade
Myrtille
breizhou56
Eäré
Aliénor
petilou
EliMäeLou
Louve
LuneRose
Touille
Moody
Koikoiette
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:14

Voilà, une nouvelle fois de plus, je psychotte pascontent127

Je ne sais même pas à quand remonte mes dernières règles, je pense avoir ovulé au environ du 25 septembre et depuis 5 jours, j'ai des douleurs inconnues aux ovaires. Ca tire et lance depuis mes ovaires vers le bas (aussi pendant les calins pascontent149 ). Et pour compléter le tableau, j'attends mes reds mais depuis mon RDC, c'est la foire et je ne suis absolument pas régulière.

Je sais que je pourrais acheter un test pipi mais j'en ai déjà tellement fait pour rien, que j'ai pas envie de dépenser des tunes pour une nouvelle déception fou18

Je suis pascontent061 pascontent127 pascontent166 contre mon corps et ma tête qui jouent avec mes nerfs.

Bouhouhou pascontent060


Dernière édition par Koikoiette le Sam 17 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:18

Je ne sais pas que te dire, je comprends ton attente mais je n'ai pas de solution à te proposer... à part peut-être attendre... bon ok je sors mimique112

Je croise les doigts pour que ce soit bon, plein de bonnes ondes vers toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:29

Je ne sais pas trop quoi te dire non plus, à part que je compatis! C'est tellement épuisant d'attendre! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:42

Courage ma belle, pleins de chaudoudoux aau Je ne pense aps trouver les mots justes donc je te souhaite tout simplement d'avoir des éclaircissements rapidement aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:46

Tout plein de courage pour cette longue attente (10 jours de retard, pour mon dernier cycle pascontent166 pascontent166 )

pis achètes un calendrier nature49


aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:57

Merci les filles, je sais que je pouvais venir pleurer sur vos épaules 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:02

Plein de bisous et courage !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:21

Bon courage pour cette attente; c'est jms marrant !

Tu devrais peut-être tenter de faire une courbe de t° le cycle prochain comme ça tu serai fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:28

Ahahah ! cette horrible attente ! je connais ! tous les mois j'étais enceinte si je m'écoutais !

Je ne peux que te dire "bon courage"... cela dit, si ovulation il y a eu le 25 septembre, 14 jours plus tard, ça nous done le 9 octobre non ? Je suis à côté de la plaque ?

Enfin, si j'ai bon, ben, tu as déjà qq jours de "retard"... tiens le coup encore quelques jours aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:39

Courage ma belle!

Tu as pensé à l'huile d'onagre pour régulariser le tout?

Moi c'est après la cure que j'ai eu des cycles ovulatoires. Avec le recul, ceux d'avant étaient anovulatoires!

Je sais combien cela peut être horrible et frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:08

Courage et plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:57

oui l'onagre c'est pas mal.

Puis peut etre prendre ta temperature un cycle pour voir si tu ovules bien mal ou pas du tout.

Courage, on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:33

coucou
j'espère qut tu auras un beau +++ très bientôt
moi je te conseille d'attendre encore un peu pour faire le teste pipi
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:01

Zabounette a écrit:

Tu as pensé à l'huile d'onagre pour régulariser le tout?

Sur tes conseils et ceux de Louve, j'en ai acheté mais j'avoue avoir arrêté d'en prendre car ça me rendais nauséeuse...

Avec petit mari, on a convenu de faire un teste pipi samedi si les reds ne sont pas arrivées d'ici là...

Encore merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:23

On attend samedi en croisant les doigts alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:14

Pitite question: la date d'ovulation, tu l'as 'définie' sur quels critères? Calcul, pertes, sensations, ... ? C'est un peu pour moi aussi, j'avoue, même si je ne suis pas encore revenue parmis les essayeuses...

Je croise les doigts! aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:40

Plein de douces pensées pour t'accompagner dans cette attente aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:41

j'attends aussi près de toi jusqu'à samedi j'espère que ce sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:04

je croise les doigt pr samedi
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:32

Fanni a écrit:
Pitite question: la date d'ovulation, tu l'as 'définie' sur quels critères? Calcul, pertes, sensations, ... ?

J'avais beaucoup de pertes blanches et des envies silly silly silly content050

Autre détail qui me renforce dans ma conviction : notre chat passe toutes ses nuits collée à mon ventre (si pas sur mon ventre mimique121) depuis quelques jours et ça c'est nouveau.

Mais bon, patience patience (et vivement samedi) divers156

Et pour celles qui se posent la question, OUI OUI vous pouvez croiser les doigts, BB2 est attendu avec impatience 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:38

et tu as faim? Tension dans les seins? Ventre gonflé? Nausées? Fatigue?

Bon, là, je vais me mettre à psychotter pour toi content103

Je croise tout ce que je peux content050
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:45

Croisage ici aussi ! 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:47

Faim ? non
Tension dans les seins ? un peu
Ventre gonflé ? non
Nausée ? non
Fatigue ? un peu plus que d'habitude

Mais pour Lisa, mes seuls symptomes étaient : aérophagie +++ et nausées légères.

D'ailleurs, pour celles qui ont déjà eu plusieurs grossesses, vous avez ressenti les mêmes symptomes à chaque fois ou comme l'adage le dit "chaque grossesse est différente" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:14

Pour léaan, j'ai eu des nausées plus tard, mais elles étaient moins violentes... pourtant, je ne vomi pas (même si desfois c'est très limite). Et j'ai tout le temps faim (une horreur !)
Les seins douloureux sont venus plus tard pour la grossesse en cours. J'ai l'impression d'être moins fatiguée que pour Léaan. J'étais tout le temps en train de dormir !
Ah et pis, envie de pipi tout le temps ! ça par contre, pareil pour les 2 (les 3 même)

(pinaise, c'est loin samedi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:35

J'ai vécu pendant plusieurs années cette attente atroce. Je n'ai pas de recette miracle pour toi. J'ai juste l'impression qu'au fond de soi, on sait si c'est + ou -, mais il faut savoir se relaxer et écouter vraiment ce que le corps envoie comme message.
L'huile d'onagre est une bonne solution, mais il faut minimum 6 mois de prise (dixit la phyto qui m'a suivie) et pour moi ça a bien fonctionné. La prendre en mangeant, une gélule à chaque repas (en milieu de repas, comme ça elle est bien mélangée). Moi, vu nos difficultés de conception, je devais en prendre du premier au quinzième jour de cycle, puis stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...   Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouhou, je psychotte EDIT : test pipi ce samedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum hum (edit, je psychotte)
» Test et questions post-test!
» Mes petits test - EDIT nouvelles couches ;)
» Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif
» pipi tout nu parfait, pipi avec habits la cata!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: