Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif

Aller en bas 
+11
cordi
caro83
celya
mimikief
collinette
Kymie
karolinka
jess40
taromit
Louve
florie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:36

Voilà, je m'en viens à vous poser la question, car vraiment là je ne vois plus quoi faire.

La puce a 23 mois, allaité matin et soir.
Depuis la diversification (6 mois) elle a des plaques d'eczema dans les plis, sous les bras et les cuisses, les fesses, le tour de la bouche qui sont allé en s’aggravant jusqu'à ses 1 ans.
Éviction Produit laitier vache depuis 1 ans et depuis 9 mois pour tous les autres produit laitiers animaux : plus d’eczéma inflammatoire
Éviction Maïs et limitation gluten (juste au gouté, pâte et pain que le week end quand on est chez mes gens, et 1 à 2 fois par mois à la maison): plus de plaques sèches

Par contre on a encore des problème de ventre et de selles.
Parfois, ça va bien pendant quelques semaine, les cacas sont moulés et marrons, elle les sent venir demande le pot (elle est propre depuis 4 mois, jour et nuit)
Déjà avant la propreté, elle demandait à les faire en dehors de la couche.

Et parfois il y a des phases ou les selles sont plus molle, voir liquide, de couleur jaune, sans douleur particulière, sans lien trouvé avec l'alimentation.

Sauf que depuis trois semaines (qui correspondent aussi au début de l'adaptation chez sa nouvelle ass mat, adaptation qui se passe très bien, et nourriture proche de ce qu'on fait chez nous, évictions respectés) les selles sont catastrophiques, jaune liquide et avec beaucoup de morceaux pas digérés.
Et surtout, elle se fait surprendre par des selles et fait dans sa culotte (ce qui ne lui plait pas du tout).
Mardi, elle s'est plaint de douleurs au ventre, elle m'a demandé un massage. Ensuite elle a fait dans le pot un début de caca moulé qui s'est transformé en diarrhée.
Et 10 minutes après, elle est venue me voir car elle avait fait caca (hyper liquide) dans sa culotte.
Encore cette nuit, elle s'est réveillé parce qu’elle avait fait caca dans son pyjama à 6h (je crois que c'est la première fois de sa vie qu'elle fait caca en dormant).
Et ça sentait très fort, entre l'odeur du vomi et de l'alcool.

On a vu le medecin il y a une semaine qui nous a prescris podophylum 5 CH, elle a des smecta tous les matin depuis le début, on lui fait du riz deux fois par jour et on ne voit toujours pas d'amélioration.
A coté de ça, pas de fièvre, pas de perte d’appétit ou d'énergie, pas de vomissement.

Je vais reprendre rdv chez le médecin aujourd'hui, mais je commence vraiment à m'inquiéter alors si vous aviez des idées de ce qu'elle pourrait avoir et de ce qu'on pourrait faire pour qu'elle aille mieux, des pistes que je pourais proposer au médecin, n'hésitez pas


Dernière édition par florie le Dim 18 Nov 2012 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:28

Une tite invasion de candida (albican ou non) pourrait expliquer la période selle liquide : le toubib a proposé l'idée d'une analyse de selle ?

Tite puce décidément !!!

Sinon tu es sure pour la nounou, y aurait pas eu échange de gâteau ou de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:33

Je pensais aussi lui proposer l'analyse de selle avant les prises de sang pour les allergies.

Pour la nounou, je suis sure, elle cuisine sans pl et sans gluten pour ses trois petits bout et ce avant qu'elle ne garde la puce.
Y a juste les yahourt pour les deux autres qu'elle remplace par des yahourt au soja ou des compotes pour la puce.

Par contre, j'ai des doutes su un truc que j'ai mangé mais que la puce n'a pas eu. Mais de là à ce que ça lui fasse 3 semaines de diarrhé comme ça 02_05_The-Definition

Merci pour ta réponse aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:30

Oui ça fait penser à un parasite ou le même genre. J‘ai eu ça une fois le repas ressortait 2 h après à l‘autre bout c une horreur ça fait mal au ventre et ça sort tout seul !! Je me souviens que ça a mis du temps à vraiment aller mieux malgré les médicaments. Bon courage tite puce ça ne doit vraiment pas être agréable aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:47

une idée comme ça mais qui n'a peut-être rien à voir, l'eau?
je sais que quand je pars en vacances la flotte autre que celle de la maison me file soit la diarrhée soit la constipation.... et pourtant je ne bois que de l'eau du robinet n'importe ou que j'aille depuis toute petite!
pauvre puce donne nous des nouvelles aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:59

Jess n'a pas tord, l'eau m'a ruiné le ventre pendant toute ma précédente grossesse, jusqu'à ce que je comprenne que c'était ça... je suis à nouveau obligée d'alterner entre eau du robinet et eau en bouteille, parce que l'eau du robinet seule me fait un effet similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:22

C'est vrai que si ça coincide pile poil avec le début de la nounou c'est piste à explorer...
L'eau de chez nous est une des meilleures, plus pure que celles en bouteille je crois... mais peut-être que la nounou donne une eau en bouteille ? Pendant les ballades ?
J'espère que ce ne sont pas les noisettes, ni une autre piste d'allergie, pauvre puce, ça ferait beaucoup pour une seule pépette.

J'espère que vos aurez vite une bonne piste.

aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:46

pas vraiment de piste mais une grosse pensée ,ici on connait ça aussi et depuis toujours malgrés les régimes et tout et tout alors bon courage

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:47

le stress peut provoquer des diarrhées dites fonctionnelles chez les sujets "sensibles"
j'ai eu la diarrhée durant presque toute ma grossesse, et malgré les tests allergo, analyse de selles, parasito, évictions etc, aucune cause n'a été trouvée...
si ca coincide avec la nounou c'est peut être une manière pour elle de "digérer" le "stress" du changement...

cure de rescue? aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:48

Un petit truc traditionnel, c'est le régime riz + carottes, pas seulement du riz que tu donnes déjà, je veux dire. Bon ça ne changera peut-être pas grand chose, mais ajouter des carottes ça donnera du goût au riz en attendant de trouver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:49

celya a écrit:
Un petit truc traditionnel, c'est le régime riz + carottes, pas seulement du riz que tu donnes déjà, je veux dire. Bon ça ne changera peut-être pas grand chose, mais ajouter des carottes ça donnera du goût au riz en attendant de trouver le problème.

Le top étant de cuire d'abord les carottes, puis d'utiliser l'eau de cuisson comme bouillon à boire seul ou comme eau de cuisson du riz.
Tu peux également mettre une pincée de curcuma dans ton eau de cuisson, cette épice est un bon désinfectant intestinal et ne donne pas de "goût".
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:59

Heuuu si les carottes sont bio !!!

Parce que sinon, la carotte, comme beaucoup de légumes racine, accumule les nitrates.

Et encore même bio, je vire l'eau de cuisson des carottes car dans beaucoup de région l'eau est polluée par les nitrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:19

Vi bien sur si les carottes sont bio !!
Ou alors du jardin, dans une région où il y a peu de nitrates effectivement ! Perso, je les fais également tremper dans l'eau 30 mn épluchées avant de les cuire.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:14

C'est vrai que j'hésite beacoup entre un parasite type champignon et le stress d'être tous les jours chez l"ass mat qu'elle n’exprime pas par ailleurs.

JE l'amène demain à 11h chez le medecin, on verra ce qu'il en pense, mais je vais pousser pour faire au moins une analyse de selle.
Si ça donne rien, on se verra avec l'ass mat pour faire un détail précis de ses repas et voir s'il y a une différence avec la maison.

Pour l'eau, elle boit chez la nounou la même eau que chez nous, et elle est vraiment de très bonne qualité. Mais si les analyses donnent rien, on essaiera de l'eau en bouteille.
C'est vrai que ça a commencé après le retour de vacances pendant lesquelles on a bu de l'eau en bouteille.

Je vous tiendrais au courant de ce qu'on fait aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:01

Bon, on est passé chez le médecin ce matin.
On va faire une analyse de selle pour voir s'il y a quelquechose et on à un traitement autre à essayer:
pulsatila 15 CH une dose par semaine pendant 4 semaine
Aloe 5 3 fois par jour jusqu'à amélioration.


Par contre, il presque voulut forcer la puce à s'allonger pour lui examiner le ventre, ce qui m'a très déplu et je m'y suis fermement opposé.
Et il a parlé que cela pouvait être d'origine psy car on était "très fusionnelle" et que c'était une manière de rester auprès de moi.
Analyse à laquelle j'ai vraiment du mal à adhérer.
Que ce soit du au stress de partager toutes ses journées avec d'autres petites filles avec un rythme soutenu sans ses parents, pourquoi pas.

Enfin, bon, on aura les résultats de la copro la semaine prochaine on y verra déjà plus clair.


Dernière édition par florie le Lun 1 Oct 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:30

Confused il voulait peut-être vérifier que ça ne soit pas un truc du genre appendicite. Par contre reporter la faute sur la mère c facile pascontent149 ça me rappelle ma psy tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:10

Quand est-ce que vous avez les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:17

Oui, facile de reporter la faut sur notre relation fusionnelle alors qu'il l'a pas vu avec son père ou dans un environnement plus sympa qu'une salle d'examen.
Mais bon, je l'ai vite remis dans le droit chemin content050 Il l'a examiné dans mes bras sans soucis.

On a réussi à avoir un caca sans pipi lundi soir. Donc on aura les résultats vendredi.... Pourvu que ce soit pas un truc foireux.
En plus ce matin, elle me disait qu'elle avait mal sur le petit pli de peau entre le sexe et l'anus. Comme je sors juste d'une mycose, je me demande si j'aurais pas pu lui transmettre (genre dans le bain, ou elle a plusieurs fois utilisé ma serviette de bains juste avant la mycose....)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:22

je crois que les mycoses se transmettent via le linge personnel effectivement
tu peux lui donner de l'EPP pour ca , si tu as un doute.
vivement vendredi que vous soyez fixé... aau
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:42

J'en ai parlé avec ma gynéco, du risque pour ma fille.
Elle m'a dit que ma mycose était une "classique de septembre".
C'est à dire une mycose chopée à la piscine cet été, qui flambe à la première phase hormonale.
Selon elle, même si la puce s'est baignée dans la même piscine, à partagé 2 bains avec moi et à pu m'emprunter ma serviette, il a de très faible risque qu'elle la développe aussi car son anatomie la protège et qu'elle n'a pas la variation hormonale qui est crée le terrain favorable.
Apparemment les cas de mycose vaginale sont très rare chez les petites filles.
Mais si c'est le même champignon qui peut lui contaminer l’intestin, je me dis qu'elle a toujours eu une flore fragile...
Enfin, vivement les résultats.

Pour l'EPP, je lui donne comment? (avec son smecta du matin, hummmmm content103 )
Et tu as une marque à me conseiller qui soit pas trop dégeu (j'avais celle d'aromazone, juste impossible à avaler....)
Merci content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:46

moi je lui donne avec de l'eau et une seringue ou au verre ( elle choisit en fait)
c'est assez amer, mais tu peux le mélanger à du jus de fruit, ou à du miel, ou même à un aliment...
c'est 1gtte/ par kg et par jour normalement

il y'a effectivement peu de risque pour la mycose mais ce n'est pas impossible...
peut être réfléchir à une longue cure de pré/probiotiques, qui reconstruirait sa flore intestinale? ( qd vous aurez les résultats...)
aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:45

florie a écrit:

Et il a parlé que cela pouvait être d'origine psy car on était "très fusionnelle" et que c'était une manière de rester auprès de moi.
A toutes époques, dès que la science médicale coinçait à trouver une cause physiologique, elle utilisait l'explication psy qui est une manière hypocrite d'avouer qu'on ne trouve pas la vraie raison. Une façon classique d'esquiver le problème. On ne peut rien mesurer, rien prouver, immanquablement si on réfute cette explication on sera accusé de déni, toujours sans la moindre preuve, mais comme une affirmation sortie de nulle part qui prétend se prouver par elle-même.

Encore aujourd'hui, les électro-sensibles sont d'abord accusés de dépression avant que leurs maux soient reconnus (les parasitoses également sont "confondues" avec des dépressions à cause du symptôme de grande fatigue). On ne trouve pas la cause physique ? Bah, c'est dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:47

vous avez eu les résultats de la puce? aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:56

On a eu les résultats, pas de soucis au niveau de ce qui a été testé:
La flore est polymorphe et assez abondante,
Pas de leucocyte, d'hématie et de colonie bactérienne patogène(salmonelle, shigelle, campylobacter, yersinia, escherichia coli entéropathogène)

Bref, rassurée que ce ne soit pas une merde à traiter aux antibiotiques (ma fille passera son 2ème anniverssaire sans avoir l'ombre d'un antibio ura1 ), et la flore est abondante et diversifiée, donc c'est pas non plus un soucis à ce niveau là.

Ce qui nous laisse l'intolérance qu'on avait pas détecté ou un changement trop brutal d'alimentation chez son ass mat, et la cause psycologique.
Bon, il y a eu une selle plus moulée hier chez la nounou, déjà le week end dernier suite à sa dose de pulsatilla (qu'on donne tous les vendredi) ca allait un peu mieux pour se redégrader ensuite.
Je vais reprendre rdv chez le medecin pour la visite des deux ans et on parlera un peu plus des prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:01

Dans le genre pas de chance elle les colectionne la petite puce!!! Je suppose qu'avec tout ça elle a auussi un Allergo. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty
MessageSujet: Re: Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif   Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: du mieux dans les diarrhés! test allerguo négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retard et test négatif
» Test négatif et 3 jours de restard
» Pas enceinte (test négatif) et antibiotiques
» Retard de règles et test négatif...
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: