Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces petits mensonges (la petite souris, père noel,etc)

Aller en bas 
+25
Luléa
Sab
chawacee
Fanys
Claire
Antinéa
Calipso
Uda
Tamalou
Camélia
Touille
Eäré
Rélia
Koikoiette
chaton
Aliénor
Saphaëlle
néo
zia
Adèle
casou
Nadëa
Louve
Coelya
Cécile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces petits mensonges (la petite souris, père noel,etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits mensonges (la petite souris, père noel,etc)   Ces petits mensonges (la petite souris, père noel,etc) - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:56

+ 1 avec Mekati !!!

ici aussi je ne me cache pas pour faire les cadeaux de la famille (et oui je commence déjà pour une fois que j'ai des idées !!)
à Noel nous avons dit à Melluna de qui venaient tels ou tels cadeaux, comme pour un anniv quoi. Sauf pour un cado symbolique qui vient lui du PN ou de l'esprit de Noel (je sais plus trop ce qu'on lui avait dit) et qui est soit une déco personnalisée, soit un livre ou autre mais toujours en lien avec Noël ( PN ou symbole de la foi chrétienne).

Moi j'aime tout ce qui est féerique et légendaire, je crois en beaucoup de choses et je parais naïve aux yeux de bcp de personnes, mais c'est ma part de rêve. Donc pour Melluna je veux lui faire part de tout cela tout en lui laissant d'y croire ou pas. Je joue un peu le jeu histoire de maintenir la magie mais toujours avec un clin d'oeil.
Quand j'étais enfant ma mère a su me faire vivre un Noël magique alors que notre vie tournait au chauchemar. Je me souviens du déballage d'un vulgaire mug qui entraina une poussière d'étoiles qui voltigèrent dans toute ma chambre. Je sais que la tasse venait d'elle mais la poussière d'étoiles même avec des paillettes je n'ai jamais compris comment cela fut possible !! 21 ans + tard : j'ai gardé le mug !!

doux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits mensonges (la petite souris, père noel,etc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Père noël et petite souris
» Faire croire a nos enfants que le père noel existe
» Père Noël ?
» Père Noël
» Faire croire au Père Noël et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: