Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 acheter un tonga? edit : sling ou tonga?

Aller en bas 
+10
Nadëa
popounete
Chlo
Touille
lionne
Melvy
Sab
lagrenouille43
Séverine
zoétoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:57

Ah c'est clair, le coup du mari, c'est l'argument qui tue content103

Moi, je pourrais pas dire pour le tonga, j'ai jamais testé du coup! (tu as un sling Noé, histoire de comparer?), mais je regrette vraiment pas le sling. Histoire de pas pourrir celui de mon amie (vu que je m'en servais beaucoup), j'ai fini par en acheter un d'occas' (un BB sling) à 40 euros. Jamais regretté...

Je lis que pour le tonga, on n'a qu'une main qui reste libre. Y'a peut-etre cet avantage en plus avec le sling, c'est qu'on peut utiliser les deux mains... si je voulais faire quelque chose avec mes deux mains "devant moi" (sans etre génée par le corps de mon loulou devant moi), je le déplaçais légèrement vers mon dos et passais mon bras devant lui, puis je le ramenais à sa place habituelle une fois terminé le truc que je faisais, ça, c'est bien pratique parfois, genre, pour sortir le porte monnaie et payer au marché ou dans un magasin!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:30

ici j'ai les deux mais e tonga ne sert que pour la douche et la piscine ,j'aime assez mes ma fille est une flée elle ne ce tiens pas donc je ne peu jamais la lâcher même quelque seconde ,alors qu'avec le sling je peu tout faire tranquille avec elle et je souffre moins des épaules avec le sling que le Tonga !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:30

super intéressant de lire vos avis, 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:06

pareil le tonga c est LE systeme de portage agrée par mon mari sinon c est niet meme le bebe carrier de storch pas moyen ! nickel pour la piscine testé et approuvé cet été j avais janna sur le dos en nageant c etait trop drole ! et puis c est passionant de voir la capacité dagrippement de nos choupinou ! pour l eté c est toppppp pas de transpiration ect par contre faut bien trouver l endroit ou le mettre sinon c est vite douloureux chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:08

Nous aussi l'avons finalement complètement adopté, le fameux Tonga.
Parfait pour les retour des emplettes, un sac dans chaque main et le loulou qui ne veut plus marcher.
J'aime aussi son côté "discret" genre "tas vu il est dans mes bras et hop je peux lâcher les mains!!".
J'ai bien hâte de l'utiliser avec un plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheter un tonga? edit : sling ou tonga?   acheter un tonga? edit : sling ou tonga? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un tonga? edit : sling ou tonga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TONGA porte bébé ou POCHE sling ???? Des avis ?
» tonga ou pas tonga ?
» tonga, vos avis ?
» portage dos tonga
» Qu'acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: