Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé se réveille à n'importe quelle heure

Aller en bas 
+2
Rélia
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:37

hier c'était 6h donc ça allait. mais là il est 3h30 du matin!

il crapahute partout là comme ci on était le matin! je suis fatiguée, dégoutée et je sais pas quoi faire!

chiara nous avait fait la même chose vers 10 mois. se lever en pleine nuit pour jouer.... et le pbm c'est qu'elle n'a jamais vraiment arrêté.

Punaise et c'est pas la bonne période pour moi! enfin ça l'est jamais pour ce genre de pbm.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:43

punaise c'est la pleine lune?????

chiara vient de se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:31

non, Julie, c'etait la semaine derniere, et Amaury m'avait fait une insomnie de 1h a 4h du matin !!
encore une fois, nos loulous se ressemblent...
par contre quand c'est le cas, j'essaie de rester au lit avec lui dans le noir....
il s'est rendormi quand???
bon courage pour la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:06

garfou a écrit:
par contre quand c'est le cas, j'essaie de rester au lit avec lui dans le noir....
il s'est rendormi quand???
bon courage pour la journée !!
Tout pareil !... De toute façon, je suis bien trop fatiguée pour me lever... Et du coup les fois ou c'est arrivé, ils se sont rendormis au bout d'un moment...
Bon courage, parce que le lendemain, c'est duuur.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:13

en fait je me suis levée parce que j'ai cru que c'était le matin.

on est allée se coucher il s'est rendormi vers 5h chiara plus tard! du coup on a loupé l'école.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:55

Julie a écrit:
en fait je me suis levée parce que j'ai cru que c'était le matin.


Avant toute action regarder l'heure. Après tu avises. Et tu bouges si nécéssaire. As tu un réveil près de ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:11

non j'ai pas de réveil c'est pour ça.

et je suis tellement habitué à ce que loevan soit un bébé bien rythmé que j'ai vraiment cru que c'était le matin et que j'avais la tête dans le c....

parce que depuis la rentrée plus de sieste pour moi dans la journée, je dors en moyenne 6/7h par nuit alors que pour récupérer vraiment il me faudrait 8/9h, 10 serait parfait (je suis une dormeuse). donc mon extrême grande fatigue était normal pour moi content050

hier j'ai quand même faitune sieste avec Lolo parce que couché 1h30 levé 6h j'étais décalquée.
mon bébé n'aurait-il pas envie que je finisse mon livre???? rébellion? content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptySam 12 Sep 2009 - 8:23

toute la famille est malade ça devait être ça. j'espère que c'est ça. je veux pas revivre la même chose que pour chiara (bon en même temps j'aurais pas le choix).

je crois que j'ai une bonne angine. mal de crane horrible, maux de gorge, nez qui chatouille... vive la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptySam 12 Sep 2009 - 9:24

Je rejoins le club

Pikmin m'a fait une nuit : 21h 1h puis 3h30 8h

En general, les nuits de ce genre précèdent une poussée dentaire ou dans un endroit inhabituel ( là je suis à Toulon)
Pour faire face, je L'empeche de ce mettre à jouer, je la prend directe sur moi et je la met au sein, histoire qu'elle ne se réveille pas complètement.
Pour tenir, je cale mon bras sur un oreillé.
Je déteste dormir sur le dos mais à 3h du mât, j'dors n'importe comment

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyDim 13 Sep 2009 - 6:43

la semaine derniere, j'etais a 2 doigts d'aller faire un tour de voiture, histoire de le rendormir, mais je deteste conduire la nuit ( et puis, en pleine campagne, j'ai toujours peur de me prendre un sanglier pascontent149 ) et surtout j'imaginais meme pas s'il s'etait endormi au bout d'1h.. ou s'il s'etait reveillé en arrivant !
bon, cette nuit, pas de vrai reveil mais 6 reveils tétées pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:04

pareil ici
il crapahute il tete quand il tente pas les deux en meme temps :/
je sens que je vais donner mes premiers cours la tete dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:13

ah ben tiago c'est pareil... 3h du mat' il vadrouille partout dans le lit, grimpe sur papa, sur maman, tire les cheveux, pleure quand on essaye de le calmer... du coup, je le mets au sein, en général ça le calme et il se rendort mais c'est pas systématique !!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure   bébé se réveille à n'importe quelle heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé se réveille à n'importe quelle heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure couchez-vous vos loulous?
» Bébé pleure et se réveille
» bébé se réveille tout le temps!
» bébé qui crapahute la nuit, quelle installation?
» Bébé se réveille 1h/2h après bib du soir à 8mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: