Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 activité sportive à 4 ans

Aller en bas 
+13
Claire
minou
catherine27
Calipso
Adèle
annelor
belinda
Fanys
Sab
Rélia
Antinéa
Mekati
Nadëa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité sportive à 4 ans   activité sportive à 4 ans - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:39

Pour la danse vous résumez bien mon milieux, mais en cherchant vous trouverez une prof sympa..! J'ai recuperé pas mal de petite qui ne voulait plus en faire, traumatisée par un spectacle qu'elle ne voulais pas faire ou part trop de "rigueur"...

Comme dans tout art, sport, tout depend du prof! L'important c'est qu'ils fassent une activité, et qu'ils y aillent avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité sportive à 4 ans   activité sportive à 4 ans - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:27

maman Ca-o a écrit:
Pour la danse vous résumez bien mon milieux, mais en cherchant vous trouverez une prof sympa..! J'ai recuperé pas mal de petite qui ne voulait plus en faire, traumatisée par un spectacle qu'elle ne voulais pas faire ou part trop de "rigueur"...

Comme dans tout art, sport, tout depend du prof! L'important c'est qu'ils fassent une activité, et qu'ils y aillent avec plaisir.

Je veux Caro comme prof!! Pour les petits mais surtout pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité sportive à 4 ans   activité sportive à 4 ans - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:00

Je rejoins Taïra pour la danse : il ne faut pastomber sur une école de danse qui a une ambition de tarés.
J'ai fait de la danse classique pendant des années jusqu'au moment où la prof a divisé la classe en deux :
- mes filles très (trop) minces qui auraient de l'avenir et que l'école de danse pourrait présenter pour en faire des petits rats de l'opéra
- les autres normales (donc jugées trop grosses) qu'on laissait dans un coin
Prends toi ça dans la figure à 9 ans pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité sportive à 4 ans   activité sportive à 4 ans - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:37

chez nous, Sam fait l'école multisports depuis l'an dernier (3 ans) et il continue cette année, l'avantage c'est que toutes les 6 séances, le thème change donc le risque de lassitude est limité !!!!! (et vu son caractère, c'est pas plus mal) il a fallu quand même que je reste dans la salle à chaque cours, mais bon au fil du temps, il y allait avec de plus en plus d'entrain !
Cette année, on ajoute l'éveil musical, il a commencé mercredi dernier, et il s'est éclaté !!!!!! pourvu que ça dure ! j'y tiens bcp parce qu'à la maison, il y a à peu près tous les instruments (guitare, batterie, basse, jumbé, bref, LA TOTALE et je préfèrerais ne pas endurer trop longtemps le bruit que cela procure......l'apprentissage est dur pour mes oreilles, mais le jour où cela devient de la vraie musique, ce sera génial !!!!
Je passe par les activités proposées par la mairie, du coup ce n'est pas trop cher : environ 70 euros à l'année chaque activité. Pour la musique on peut arreter au bout d'un trimestre si on le souhaite, ce n'est pas un engagement sur un an, par contre le sport si.....alors l'an dernier j'ai du lui expliquer plusieurs fois qu'il fallait perséverer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité sportive à 4 ans   activité sportive à 4 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité sportive à 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme d'activité sportive
» Activité "sportive" pour un 18 mois
» activité educatives durant l'été
» l'apres accouchement et activité
» Manque de sommeil et activité professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: