Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 activité educatives durant l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:04

Bon je ne sasi pas trop comment tourner mon titre mais voilà constance vient de finir chez les moyens en maternelles et elel voudrait "travailler" pour entrer chez les grands, elle veut faire des lettres et des chiffres, elle veut apprendre l'alphabet, ej ne sais aps trop ou trouver des idées pour l'aider à apprendre sasn pression et en jouant.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: Re: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:09

en faisant des chiffres et des lettres en pâte à sel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: Re: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:18

Dans le même esprit, j'aurais dit coloriage ou pâte à modeler...
Sinon, petite, j'étais fan des pâtes alimentaires en forme de lettres. J'ai de super bons souvenirs de longs moments à essayer de les pêcher dans mon assiette et d'arriver à les reconnaître (bon, les repas peuvent paraître très lOOOOgs pour les parents content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: Re: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:24

Oui du sel fin à acheter et demain on ecrira en pate à sel là je prepare un alphabet à colorier
merci pour les idée
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: Re: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:38

si tu as chez toi, un tableau (noir ou velleda) , elle peut jouer a la maitresse...

pour Baptiste on avait achete des livres de points a relier : y'en avait avec les chiffres, mais aussi certains avec les lettres de l'alphabet , il adore !

fabriquier un "imagier de l'alphabet" en collant sur une feuille (sur laquelle vous aurez dessine un grand A) des mots qui commencent par A, decoupes par ses ptites mimines dans des pubs (en general les enfants adorent decouper, d'ailleurs en moyen, mon grand avait decoupe un tee shirt a lui pour verifier l'efficacite du ciseau sans doute content103 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité educatives durant l'été Empty
MessageSujet: Re: activité educatives durant l'été   activité educatives durant l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité educatives durant l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles éducatives
» Orgasme durant les 2ww
» vit D durant la grossesse
» lait durant la grossesse?
» Intestins barbouillés durant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: