Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Photos et vidéos   Photos et vidéos EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:05

Voilà j'ai une autre question, pour mon premier accouchement j'avais demandé à ce qu'il soit filmé, parce que je voulais en avoir un souvenir indélébile, malheureusement la SF qui m'a accouché à fait sa chieuse (alors que jusqu'à lors on m'avait dit okay) du coup on me voit juste avant une contraction, un peu pendant et zou quand mon fils est sur mon ventre, ma mère à juste pu filmer les soins en entier, j'ai été choquée pascontent149

Choquée parce qu'ils l'ont trimballé partout mon ptit bout, quand j'ai vu les images j'avais mal au coeur de le voir comme ça. En somme c'est ce qu'il y a le plus sur la cassette de mon accouchement Sad

Bref pour mon AAD je souhaite cette fois pouvoir avoir des photos de ce moment unique et si possible que mon homme puisse me filmer un peu car j'aurais besoin de lui content103

Je voulais savoir si vous vous avez prit des photos de votre AAD, si c'était votre homme ou la SF qui les prenaient ?

A vrai dire j'ai peur que mon homme y pense pas et moi je serais dans ma bulle j'oublierais peut-être aussi, est-ce que pour vous ca serait déplacé de demander à ma SF d'en prendre discretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:19

Je me souviens d'une vidéo que j'avais vu d'un AAD, une fois que la femme s'était "décidée" pour un endroit, il avait plaçé sa caméra sur une étagère ou un truc du genre, et il l'a enclenchée...

J'aimerai aussi avoir des souvenirs, mais comme toi je ne sais pas si on y pensera ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:52

Pas bête ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:53

Nous avons filmé la naissance de Tomy mon homme avait prévu un pied, il a juste eu le temps de la poser dessus et de l'enclencher, et de courir récupérer son fils qui a été littéralement éjecté... Les enfants adorent regarder cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:21

Personnellement, je crois que quelques photos seront faites, pt-être, mais pas de vidéo !

Il me semble que le moment est tellement intense que le regarder plus tard ne pourrait raviver autant d'émotion et n'aurai pas d'autre signification que regret (que ce soit fini) frustration (ne n'avoir pas fait ou dit quelque chose, ou au contraire d'avoir fait autre chose) et nostalgie !

Je ne me vois pas faire visionner le film à quelqu'un d'autre que Papa et moi-même ... et je me connais, vu l'émotion et l'intensité du moment, je ne sais pas si regarder ce film serait une bonne chose pour moi !

Mes sentiments, mes sensations n'appartiennent qu'à moi-même ainsi qu'au Papa, présent pour l'évènement !
Pt-être n'ais-je pas envie de partager ces moments là par égoïsme ... mais surtout par pudeur !

Mes enfants ont été photographié (sans flash) dans la seconde qui a suivi leur venu au monde, et même ces clichés là, j'ai du mal à les faire partager !

Mais cela n'engage que moi et papa, on partage le même point de vu à ce sujet.
Je sais pour ma part que les souvenirs ne resteront figés que dans notre esprits et éventuellement dans nos récits, mais pas sur bande ou papier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-ado, jeux vidéos, mensonges...
» Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos
» Votre avis sur les vidéos de portage en ligne
» photos ?
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: