Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

photos ? Empty
MessageSujet: photos ?   photos ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:01

coucou ,

j'avais un peut envie de mettre des photos de ma petite famille histoire de vous "présenter" mes petits loups et je me demander si il y avait moyen de les mettre sans que tout le monde puisse les voir .
Je suis rester sur un forum de maman pendant 6 ans ,mais j'en suis partie car il y avait un noyaux de parisienne et le reste du monde n'arriver pas a leurs cheville ,alors bon se faire critiquer en permanence pour tout ces choix c'est pénible a la longue surtout après 6 ans a partager sa vie ...
ici c'est très différent et heureusement ,mais j'ai un peut peur ,déjà mon expérience m'a donner une appréhension de m'inscrire sur un autre forum .


A 19 ans je me suis ouverte complètement et j'ai fais confiance ,avec les années et tout ce que je me suis pris dans les dents ,j'ai tendance a être plus frileuse .

merci 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

photos ? Empty
MessageSujet: Re: photos ?   photos ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:08

il existe bien la section "photos tous membres" visible par tous les membres mais pas par quelqu'un qui ferait de recherches via go*gle par exemple...

après, il y a effectivement des sections photos plus restreintes, qui ne sont visibles que par le groupe des habituées aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

photos ? Empty
MessageSujet: Re: photos ?   photos ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:14

alors ne m'en voulais pas ,mais je vais attendre avant de mettre des photos ,pour moi c'est super personnel les photos de mes petits loups .
Il y a des photos très perso prise pendant que j'était mal en point lors de la naissance de mon petit dernier ,des photos de mariage ,de mes grands etc ...

Je préfère un climat un peut plus intime pour me livré a ce point ,pas grave je vais attendre de me faire une place auprès de vous aav ,bonne journée et merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

photos ? Empty
MessageSujet: Re: photos ?   photos ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:15

Il n'y a pas raison de t'en vouloir de quelque sorte que ce soit. Beaucoup de bleues (et même de rouges) ne postent pas de photos d'elles ou de leurs enfants, ça ne nous empêchent pas de nous connaître de mieux en mieux au fur et à mesure du temps aav aav aav

Les photos sont prinicpalement accessibles aux Habituées (rouges) pour une question d'initimité. Tu peux employer la section "photos tout membres", sachant qu'elle est accessible à tous les membres (donc bleus et rouges), sachant également qu'il n'y a aucune approbation à l'inscription et que donc tout un chacun peut s'inscrire ici et avoir accès à ces photos. Elles ne sont juste pas accessibles via les moteurs de recherche.

Pour ce qui est de l'accès au groupe de Habituées, voir ICI.

Modalement aav
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

photos ? Empty
MessageSujet: Re: photos ?   photos ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:56

je me doute que je ne suis pas l'à depuis assez longtemps pour entré dans la ronde abc ,c'est aussi pour cela que je voulais attendre .
Comme je l'ai expliquer je suis rester 6 ans sur un forum ou j'ai été juger sur tout ce que je fesait (volonté de garder ma deuxième deux mois après mon accouchement ,un troisième bébé 16 mois après) ne pas avoir passer mon permis ,rester avec mon mari quand ça n'aller pas fort ,ne pas reprendre de travail ...etc etc etc ...

j'aime le fait de pouvoir discuter avec vous ,ça me manque de ne pas avoir de copinaute ,mais j'attendrais de pouvoir rentré dans votre cercle plus intime avec le temps .
ici les gens sont plus ouvert 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos ? Empty
MessageSujet: Re: photos ?   photos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» photos
» Ou poster les photos ????
» Photos et vidéos
» et les photos de bidons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: