Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soutien gorge d'allaitement

Aller en bas 
+8
Majka
belinda
néo
casou1
hutte aux pies
Claire
rélie
froski
12 participants
AuteurMessage
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:00

Modérateur : c'est dans la rubrique allaitement ou puériculture ma question? !!

alors je me pose une(des) question(s)...
après plusieurs mastites, canaux lactifères bouchés, et un bébé aux besoins énormes ... je me rend à l'évidence, mes soutien-gorge ne sont pas adapatés ...

j'ai des Anita, très confortables au début, mais il semblerait que j'ai pris du volume à partir de la 6è semaine.
mais je me demandais si on garde le même volume dans les 6 premiers mois ou si ça se calme vers 3 mois ?

est-ce que vous avez eu besoin de refaire votre lingerie au cours des premiers mois d'allaitement ?

est-ce que vous portez un SG la nuit ? pendant combien de temps ? (+ de 3 mois ?)

quelles sont vos marques préférées ?
Qui a des bravados ? --> comment ça taille ?

pendant ce temps,je fais chauffer la carte visa... content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:38

Les miens viennent de chez Women Secret (maga de lingerie).
29€, classique.

J'ai gardé la même taille depuis le début de l'allaitement (90B, pas de quoi en faire un fromage!)

Je le porte la nuit aussi car fuites dans les draps sinon!! (encore maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:57

baaah moi j'en ai acheté des pas très sexy, des tigex...
J'ai gardé la meme taille de bonnet ou presque tout a u long de l'allaitement. il n'y a que la première semaine ou j'avais des obus tellement j'étais engorgée. J'avais prévu un bonnet D au cas ou et j'ai bien fait content103

J'en ai porté la nuit aussi pdt presque 10 mois de durée de l'allaitement. Je n'avais plus de fuites depuis un moment mais j'avais moins froid pr me dénuder la nuit.

Pr le deuxième j'investirais ds des SG de chez sibellia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:14

c'est sûr les sibellia sont superbes ...et sexy

j'etais tenté, mais je m'aperçois qu'il faut d'abord tester avant d'investir, et le confort est à privilégier.
je ne suis pas sûre que finalement lessibellia soit top au quotidien. ils ont des armatures et ça je ne tenterais pas vu les problèmes de mastites que j'ai vécu !
je veux du confortable avant tout !

et puis je vais faire une remarque qui va peut être vous décevoir, mais finalement je ne prefère pas mettre de la lingerie sexy pendant l'allaitement car on se découvre en public, et je réserve la lingerie sexy à d'autres moments.
je prèfère montrer un tissus genre sport, une matière qui rappelle le t-shirt, de couleur vive eventuellement, mais je ne privilégie pas le côté dentelle et frou-frou.

mais donc ... j'avais du voir un peu juste.
je suis passée d'un 90A à un 100 D ... je pensais que ce serait que pour les premières semaines, mais donc ça risque de rester comme ça, alors je peux investir sans regret ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:23

oui je pense aussi qu'il y a des sibellia peu adapté. Ceux avec des armatures et des bonnets rembourrés mais il y en a sans rien (enfin dans mon souvenir..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:32

oui, bon suis allée faire un tour sur le site de sibelia, c'est vrai que ça fait envie, et il y en plusieurs qui conviendrais à mon "cahier des charges" ! content050
je crois que je me laisserais tenter dans quelques semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:37

cahier des charges, j'aime bien ce mot content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
hutte aux pies
A sa place au chaud



Nombre de messages : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:10

Vous auriez des adresses de sites, siouplait les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
hutte aux pies
A sa place au chaud



Nombre de messages : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:12

ok, j'ai trouvé Sibellia comme une grande ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:14

alors moi j'ai acheté de la lingerie normale que j'ai trafiqué pour les transformer en sg d'allaitement ! du coup sexy, pratique et la nuit nada je fais des inondations ! alors avant je mettais une serviette sur le drap histoire d'éponger, la nuit maintenant j'assume et puis surtout en ce moment Adrien est en perf donc plus de fuites content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:22

moi je marche sur mes nénés, donc, les soutifs peuvent plsu rien poru moi... Enfin, j'en mets quand meme quand je susi dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:27

Bon ben moi avec mon 100E d'allaitement c'était soutifs jour et nuit... Je les avais pris chez vert baudet, mais je ne me soiuviens plus de la marque.
Pour la nuit, j'avais une brassière que je trouvais très conformtable, et qui maintenait pas mal sans serrer, et la journée, leur modèle avec bretelles très larges, et qui s'ouvrent par le milieu au lieu haut (et qui fait des nénés pointus, mais bon...)
Par contre, pas sexy du tout... Mais c'était pas le but pour moi non plus content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:31

casou a écrit:
alors moi j'ai acheté de la lingerie normale que j'ai trafiqué pour les transformer en sg d'allaitement ! du coup sexy, pratique et la nuit nada je fais des inondations ! alors avant je mettais une serviette sur le drap histoire d'éponger, la nuit maintenant j'assume et puis surtout en ce moment Adrien est en perf donc plus de fuites content103 content103
Oui au fait ! Ki ki peut me revendre des agraffes (ça fait 3 mois que j'en cherche !)
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:52

Ben moi j ai opté pour 2 de chez Sibellia, je les trouve tres confortable et tres sympa ... mais y a pas grand chose a faire tenir ...90B ...

La nuit c est néné a l air, plus pratique et souvent la journée quand je reste a la maison c est idem ...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:22

je t'en apporte le 11 si tu veux ...comme ça je vais te voir elisa hihihi

et oui moi grandes tailles aussi pour mes sg mais la nuit pfff quelle galère d'en porter perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:51

Moi j'en ai deux tout nazes que j'ai acheté chez autour de bebe (me souviens plus la marque mimique121 ), ils sont moches, ils tiennent rien et en plus ils sont pas pratiques à ouvrir et fermer... le top quoi!

Alors il y a deux jours je me suis lachée: j'ai creusé mon découvert et commandé chez sibellia. J'vous dirais si c'est bien quand je les aurais recus!

Par contre la nuit je dort sans, je supporte pas pas de me sentir serrée. Et puis comme je me rend souvent avant la fin de la tetee, pourrais pas le refermer dodo34
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:54

Je viens d'en commander un chez kiabi car les miens sont vieux
pas cher, livraison gratos et je suis ravie, assez joli et en lycra

bizz
Revenir en haut Aller en bas
hutte aux pies
A sa place au chaud



Nombre de messages : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/09/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:43

Je cours chez Kiabi ......
content050
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : loudun
Date d'inscription : 04/06/2007

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:03

je réponds très tard mais si comme moi, vous lisez cette discussion, vous aurez un avis supplémentaire abc

moi j'ai changé plein de fois de tailles : ma petite a 8 mois et demi et au début c'était 110 E puis 105 D puis 100D et maintenant 95 D

alors au début j'avais des soutifs d'allaitement kiabi car pas chers... mais vraiment pas terribles d'un point de vue soutien.
puis ayant mal aux nénés, j'ai investis dans deux anita (53euros pièce) et puis j'ai découvert les soutifs du site bébé au naturel à 15 euros environ et je les trouve aussi bien en terme de maintien que les anita ( et quand même plus de trois fois moins chers... vu mon budget ca compte vraiment) en plus il existe en noir et je préfère les soutifs noirs (parce que les blancs ils sont jolis au début et à la fin c'est un espèce de truc grisatre moche !!)

voilà, moi la palme je la donne à bébé au naturel ! pascontent157
ninon
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:25

merci mais pas encore adapté à mon 85 F en tant normal pour peut-être E en ce moment! eyuh non oui j'ai dessoutif en E parce que c'est du 90 donc bonnet plus grand!

mais je déborde de mes 85 f content050


et bonnet H pendant ma grossesse et une grande partie d emon allaitement!

donc obligé de me payer des soutif cher et pas beau pascontent061

mais pour l'autre bébé je ferais de la couture sur les soutifs! parce que je peux pas remettre les même que pour chiara!

je suis sur ma depressuion était en grande parti du à ces soutif content103
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:08

alors, depuis l'epoque où cette discussion à commencé ... j'ai d'autres avis !

d'abord je suis super d'accord avec le fait que les soutif blancc, c'est horrible quand il deviennent gris ou rosatre (ca depend de quelle catastrophe ils ont subit)
j'ai aussi un anita noir, et celui là c'est mon favori.

j'ai remis des soutifs de chez H&M que j'avais acheté et mis pendant la grossesse, et qui sont à nouveau à ma taille après 10 mois d'allaitement, et ben, bof bof, pas terrible. pas confortable. --> exit, poubelle.

je me suis acheté un Sybelia ...
je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
il est beau 0001_G 0001_G c'est super agréable de porter un beau soutien gorge.
mais ce n'est pas aussi confortable qu'un anita, et c'est pas vrai que ca se ferme avec une main, enfin moi jai besoin des 2 mains.
mais ... beau - beau - beau ...

donc je ne regrette pas mon investissement anita, car c'est vraiment confortable et en debut d'allaitement, disons les 5 premiers mois, ca me parait indispensable.
et je suis tres contente de mon nouvel investissement sybelia maintenant que j'ai moins de volume et que j'avais besoin d'un truc plus joli que pratique.

les trucs grisatres sous un top aux fines bretelles d'été, ce n'est absolument pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
oumsaki
Construit son nid
oumsaki


Nombre de messages : 12
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/01/2009

soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:08

Alors moi, je suis à fond H&M, leur ligne est très belle (pas comme celle de tigex -clin d'oeil à claire- moi aussi j'ai eu que ça pour mes 2 premiers allaitements) et pratique au niveau du clip. Ils soutiennent bien les seins.

Et, le + +, c'est qu'ils font des tops super sympas pour la nuit, en matière un peu extensible, il y a 2 couches au niveau de la poitrine, ce qui permet de la maintenir. Trop bien de se libérer des sous tifs pendant la nuit. Je recommande !!!

P.S, les 2 tops (un noir et un blanc) pour 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement   soutien gorge d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien gorge d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge allaitement grande taille!
» Soutien-gorge d'allaitement
» Achat soutien gorge allaitement
» Où acheter soutien gorge allaitement?
» Allaitement sans soutien-gorge : possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: