Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vêtements en 100% coton sur paris ou internet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:38

Bonjour,

je suis à la recherche de pyjamas ou turbulettes en 100% coton et franchement j'ai du mal à en trouver !
quelqu'un aurait il des bons plans pour moi ??
merci ... divers144
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:49

Quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:50

j'accouche en janvier ! donc je cherche à monter un trousseau donc ... de 1 mois à trois mois pour l'instant déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:58

sur maman nature tu trouveras quelques produits
www.maman-nature.com

sinon... tu peux aussi te présenter dans la rubrique "si on faisait connaissance" ca ne mange pas de pain

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:01

merci ...
sur maman-nature ils ne font qu'à partir de trois mois pour les pyjamas et cie !
les bodys j'arrive à trouver mais pas le reste !
bon je continue ma quête et vais aller sur l'autre forum comme tu me le conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:44

Les body 100% coton on les trouve assez facilement même en grande surface il me semble.

Bonne recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:36

les bodys oui je trouve mais je ne trouve pas les pyjamas par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:07

j'ai des pyj 1 mois et 6 mois que j'ai trouvé sur la redoute
3 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:24

Oups casou j'ai mal lu ta phrase ! mimique121

Regarde en grande surface et dans les catalogues type : 3 suisses et la redoute. Tu devrais trouver ton bonheur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:19

youpiii merci j'ai trouvé sur la redoute !
maintenant faut que je sache combien il m'en faut pour chaque taille mais dur dur vu qu'on sait pas quelle taille fera ce bébé Smile content103

et les trois suisses il y a deux gigoteuses en 100% coton mais on voit mal comment elles sont ... je vais attendre un peu de voir si ils les soldent !

en tous les cas ... merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:36

Prends du 1 mois, 3 Et 6, ya que le naissance que t'es pas sûre de mettre...
Vous avez quel gabarit toi et ton élu?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:42

et je fais 1/3 pour chaque taille ?? car par exemple :
mettons que le bébé fasse 52cm à la naissance : alors le 50 cm ne lui ira plus ?? ou le50cm fait de 50 à 54 ... qui est la taille suivante ??

moi je fais 173 et à la naissance 52cm
et mon homme 180 et à la naissance... j'en sais rien ;)

mais bon mon frère par exemple faisait 54 à la naissance ... donc c'est vrai que c'est galère car là ... le 50 tu peux le donner à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:46

bé le 50, il dépasse pas 50, donc je te conseille d'office un peu de 54 (qui à mon avis vu vos tailles ne va servir que 15 j à tout péter) et surtout du 60, vaut mieux qu'il flotte un peu plutôt que d'être tout boudiné...
Mon Lulu faisait 52, et avec les couches lavbles, je commence déjà à lui mettre du 6 mois ) à à peine 6 semaines!!
C'est ça le truc aussi, si tu prévois de luimettre des lavables, pense à la taille au dessus...
attention aussi si ton bébé nait un peu avant tu peux avoir bezsoin de naissance, mais je te conseille de démarrer au 1 mois, j'avais rien pris en naissance et heureusement, vu qu'il est né à J+6, c'était loin d'être un préma!!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:52

ouhlalala en effet !
bon alors j'ai deux 50 et je m'arrête là !
et je vais me mettre au 60 alors car pour l'instant je privilégiais le 54 en me disant : c'est au milieu c'est parfait !
merci de ces précieux renseignements !!

s'il est préma on a vu avec mon homme le monoprix le plus proche de la mater pour qu'il aille chercher en urgence du naissance ! mais ça sur Paris c'est facile de faire dans l'urgence !

et tu en as pris combien des bodys et pyjamas ?? car moi c'est un garçon et il parait qu'ils se salissent plus ! une amie m'a conseillé une dizaine ... mais 5 en 54 et 5 en 60 ou plus de 60 pour prévoir ??
vivement les soldes aussi car là c'est l'horreur finalement de pas savoir et donc de tout prévoir !

je n'en reviens pas ... 6 semaines et du 60 arrrhhh j'y avais pas pensé moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:59

Bé vis il est bien nourri mon p'tit gars (ce que je suis fière, crevée, mais fière!!!)...
Le 54 a servi à la mater et la semaine qui a suivi, le temps que je me remette de cette boucherie et que je puisse faire des lessives et utiliser mes lavables, j'avais 9body et 8 pyj, et le 60 tu as quand même le temps de voir venir, mais un conseil oui, attendsz les soldes, sinon tu vas être dégoutée...
SRemaruq eque ceux en coton ils sont vraiment pas chers...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:05

cool merci !
en fait je voudrais acheter ce qu'il faut pour la mater et la semaine suivante ... au cas où je pourrais plus bouger ou ne plus avoir envie de faire les magasins pendant les soldes !!
mais le 60 je vais en effet attendre les soldes car de mon ordi je pourrai le faire et sinon j'irai après la naissance s'il faut sortir !
le truc c'est qu'en étant sur Paris sans voiture, soit c'est internet soit c'est métro ou bus ... donc faut être motivée Smile

mais là sur la redoute ils faisaient déjà des soldes ce matin donc j'en ai profité !

les bodys par contre je ne sais pas s'ils font des soldes mais je vais attendre un peu pour voir Smile
merci en tous les cas car cela m'aide bien de savoir tout ça !
et j'ai été bien inspirée ce matin car j'ai acheté son pilote ce matin en 60 !! je me suis dit que j'allais lui faire un nid d'ange pour avant comme cela ... pas de problème de taille !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:10

Bah j'ai tout fait mes achats sur internet, je suis à Montreuil sans voiture, mais plus que tout j'aime pas trop les magasins.. (jaime pas la conso).par contre j'adore me faire livrer, c'est noël, et psui quand tu commence sà acheter par vpc, tu as des réduc, et tu vois même pas les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:12

oui surtout si tu trouves les bons de réducs grâce aux sites qui te les donnes !
tu as commandé sur quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:15

la redoute, verbaudet, mais la redoute ils arrêtent pas de t'envoyer des réduc dès qu t'as commandé...fnac éveil et jeux, ,
pour les produits bio en urgence, bb au naturel expédie dans l'heure qui suit la commande, ça change de laudamy qui se fout de la g du monde, ça fait 6 semaines que j'attends ma culotte


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:16

donc tu fais comme moi Smile
snif pas de nouveau site Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:28

à propos de monoprix, j'y ai trouvé des bodys en coton bio hier, la marque bout'd'chou
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:49

ouhlalala ... j'y vais demain alors Smile youpiii merci voilà une bonne nouvelle !
et comment as tu su qu'ils étaient en coton bio ??

car leurs pyjs sont tous avec des matières pas naturelles pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:07

coucou !

j'ai acheté des vetements en coton bio au salon du commerce équitable, je regarderai les étqiuettes qd elise sera réveillée de la sieste car c'est rangé ds la commode des filles encore sous emballage....
ils faisaient pyj et turbu ;-)

pour bébé, on fait la meme taille que vous mon chéri et moi (1,74 et 1,81)...
Elise mesurait 49 cm pour 3k070, vu que les 1ers jours ils perdent du poids elle est descendue à 2k700 elle a bien utilisé le naissance au moins les 10-15 1ers jours, et porté le 1 mois assez longtemps
Léonie, née avec 20 jours d'avance, était + grande : 52 cm, et pesait 200 g de +
le naissance, elle ne l'a mis q'à la mater', mais c'était déjà juste.

Bref il vaut mieux prévoir un peu de 1 mois, si des copines peuvent t'en preter c'est l'idéal car vraiment ils ne les mettent pas longtemps...
Léonie, à 2 mois, commence à être juste ds certaines marques en 3 mois (genre petit bateau qui taille petit petit)

enfin, je te conseille les marchés pour te faire du stock pour pas cher, pour les petits ils ont plein de choix, parfois tu trouves du petit bateau dégriffé, etc, bon faut aller dans les marchés populaires ;) moi j'adore l'ambiance, ma maman m'emmenait au marché toutes les semaines et ça me faisait voyager (afrique, asie, ...) en restant chez moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:30

alors y avait l'étiquette ecotex collée dessus, donc sans métaux lourds et en coton bio, 6.90 celui qui se met en pan et 6.50celui qui s'enfile par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:09

merci pour les bons trucs !
ma maman vient de me rapporter en effet des trucs du marché d'où elle habite et c'est topissime !
mais à Paris moi franchement j'ai du mal ... pourtant je suis fan des marchés mais ils ne font pas les fringues pour bébé là où je vais !

pour le bio ... waw c'est top ! dire que je suis pas allée à ce salon car j'en pouvais plus ce jour là ! pffff !
je vais aller à celui de marjolaine, je trouverai peut être Smile

là déjà je viens de me faire l'après midi au marché st pierre pour acheter tissus et moletons en coton et à moi la machine à coudre Smile
faut que je me motive maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty
MessageSujet: Re: vêtements en 100% coton sur paris ou internet   vêtements en 100% coton sur paris ou internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements en 100% coton sur paris ou internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coton, chanvre ou bambou ?!
» Sling : coton sergé ou lin ?
» vêtements nouveau-né d'été
» et les vêtements d'allaitement ?
» Echarpe en tissu extansible (coton lycra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: