Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sling : coton sergé ou lin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariolys
A sa place au chaud
Ariolys


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2012

Sling : coton sergé ou lin ? Empty
MessageSujet: Sling : coton sergé ou lin ?   Sling : coton sergé ou lin ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:59

Bonjour, je voudrais m'acheter un sling car qui serait certainement plus pratique que l'écharpe pour les petits trajets et pour allaiter.
J'ai vu une boutique qui en vend pour pas trop chère, ils en propose en coton sergé ou en lin. Qu'est ce qui est mieux selon vous ? J'aurais tendance à aller vers le coton mais je ne suis pas experte alors je m'adresse à vous Smile

Et une autre question qui n'a rien à voir avec les matières mais n'y a t-il pas de risque d'étouffer le bébé quand il est en écharpe ou en sling quand on le porte face à nous ? Ma fille rentre sa tête vers l'intérieur dans mon tee shirt, bon je me dis que si elle étouffe elle peut relever sa tête mais bon ça m'inquiète un peu.
Et enfin comment trouver un cours de portage près de chez moi ? J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien. Y a t-il des associations qui sont présentes partout qui font ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sling : coton sergé ou lin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe en tissu extansible (coton lycra)
» couches coton/chanvre????
» Sling???
» j'ai un sling...
» Sling ou Mei Tai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: