Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et les vêtements d'allaitement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:25

comme vous le lisez je suis dans mes achats ... nouvelle question : les vêtements d'allaitement !

est ce que vous vous habillez normalement et vous avez acquis le "truc" pour allaiter ou avez vous acheté des choses spéciales ???

notamment si on ne reste pas en clinique : avez vous quand même acheté des pyj ou autres d'allaitement ou du coup c'est pas la peine ???

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:41

Pour la nuit, en general, des choses qui s'ouvrent... Mais sinon, je m'appelle normalement, enfin, chez les baleines en ce moment.... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:43

merci ...

et même pour l'hiver ?? en journée tu relèves tout ???
ce sont des questions connes mais bon, pas la peine de dépenser si l'usuel marche !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:17

Oui, évite les chemises, les trucs qui s'ouvrent par le haut, et pense écharpe, châles, étoles.. aav
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:05

pour info, j'avais acheté un tshirt et une nuisette d'allaitement, avec le bavolet et la fente pour passer le néné, et ben j'ai trouvé ça pas pratique du tout, en plus j'ai des gros nénés donc il fallait toujours que je galère à bien placer le téton, bref je ne m'en suis servie qu'une fois, et depuis je dors en tshirt que je relève
pareil pour la journée, je relève, ou alors j'ai deux tshirt qui sont largement décolletés et donc l'encolure est élastique, donc super pratique quand je sors
voilà pour moi, pas d'achat particulier je me débrouille avec ce que j'ai (par contre j'allaite chez moi, chez des amis ou dans ma voiture quand je fais des courses, pas dans un lieu public, je ne me suis pas sentie assez à l'aise pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:10

pff, moi, j'allaite partout, dans les magasin, dans le train, chez Disney, partout... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:26

ok super vous me faites faire des économies !
car mon homme m'a dit : achète on sait jamais .... mais moi j'ai dit : non non je vais demander Smile

donc c'est parfait je n'achète rien ... je vais juste aller en effet me racheter une ou deux nuisettes histoire d'avoir un grand décolleté pour être tranquille à la maison les premiers jours ... et rester sexy Smile ... faut pas oublier quand même ;)

parce que ça y est, mon homme veut qu'on rentre tout de suite à la maison si jamais c'est pas un aad !! waw tout change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les vêtements d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: et les vêtements d'allaitement ?   et les vêtements d'allaitement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les vêtements d'allaitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements nouveau-né d'été
» Vêtements de portage
» Vetements en laine Manymonths
» des vêtements, oui... mais combien?
» vêtements et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: