Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sensation de portage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:47

Je sais pas vous, mais moi à chaque fois que je porte Samuel dans l'écharpe, dès qu'il gigote un peu, j'ai l'impression de retrouver les sensations que j'avais enceinte, quand il bougeait un peu...
Et à chaque fois, c'est du pur bonheur!
Ah la la, on me le disait souvent, j'y croiyait pas, mais ça manque d'être enceinte, de ne plus sentire son bébé à l'interieur de soi, bien au chaud et en sécurité....
(Ceci dit, je suis ravie de le voir grandir près de moi tous les jours aussi aav )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:58

Je sais pas toi, mais moi, je mets souvent ma main sur lui quand il est dans l'écharpe exactement comme quand je caressait mon ventre... On finit notre grossesse en fait...
Pff, en plus, tout à l'heure mon papa me disait "ca y est, il est coupé le cordon", ben non, je dors toujours avec mon bb, et je compte pas couper ce cordon là tout de suite. On a encore trop besoin de cette grande proximité, de nuit comme de jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 8:34

c est marrant moi je suis pas du tt nostalgique de la grossesse

depuis 63 jours je vis autre chose et c est du pur bonheur: je vois mon bb me sourire, me parler, dormir, sucer son pouce, je lui fait des calins, et il me les rend un peu (bah oui j suis gaga)... ttes ces choses qui "a l interieur" ne pouvaient etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 8:49

Pour moi non plus pas de nostalgie....
pareil pour ma 1è grossesse, j'apprécie etre enceinte, j'adore mettre au monde mon enfant, pis après on passe à autre chose de plus grandiose encore, tenir son bébé, le nourrir, sentir sa chaleur
on l'a tellement attendu que pour rien au monde je ne ferais machine arrière...

pis faut bien le dire, dans ma tête je vais remettre ça, je compte encore avoir un bébé alors, peut etre que là la nostalgie frappera...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:30

moi aussi quand je porte vivien j'ai les memes
gestes que quand j'étais enceinte!!! content103

mais je suis contente de l'evolution des choses
je suis heureuse d'etre enceinte, heureuse d'accoucher meme si c'etait pas rose rose j'ai aimé ça

et maintenant c'est la suite logique
une autre étape
et c'est vrai que c'est une autre relation avec vivien
des sourires, des gazouillis des moments de franches rigolades et pleins de calins

bon j'arret sinon je vais encore chialer je suis encore tres emotive!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:27

bé j'ai aucun regret, surtout quand je me vois sur les photos frôlant les 80kg, absolument aucun regret, d'ailleurs la grossesse, j'ai plutôt trouvé ça long, ch...et handicapant, là je commence à m'éclater vraiment, même si je suis naze, je reviendrai pas en arrière (de toutes façons j'étais déjà naze, et 9 mois et demi de grossesse, j'en ai bien profité, hein, merci ça va ) content093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:14

Je trouve long et handicapant aussi, j'ai hâte de retrouver ma forme et ma ligne d'avant !!! Je préfère avoir mon petit bébé avec moi plutôt qu'être enceinte mais on a pas le choix hein content103
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:20

tout pareil que toi Chlamy. D'ailleurs je l'avais dit dans mon post "vive l'écharpe"
Et tu sais quoi? Nathaël a 1 an, il ne va toujours pas dans la poussette mais systématiquement dans l'écharpe, et je me sens autant "enceinte" que quand il avait 1 mois. C'est vraiment génial. Je pense que cette sensation disparaîtra quand il sera prêt à prendre son envol, et moi aussi, c'est à dire....pas tout de suite! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:30

Ah tu me fais plaisir marinette, je commençais à me demander si j'étais pas une extra-terrestre!!! content103
Et puis je comprends que tu continues le portage encore longtemps, pourquoi s'en priver tant que maman et bébé y prennent du plaisir... (et surtout tant que bébé y rentre, parce-que malheureusement à 18 ans ils sont trop lourds content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de portage Empty
MessageSujet: Re: Sensation de portage   Sensation de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage enceinte et portage double!
» Portage dos
» Portage et HNI c'est possible???
» Portage 74
» Portage et RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: