Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 visite allergologue Chiara

Aller en bas 
+2
néo
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:41

Steph est venue avec moi et en sortant il m'a dit "ma fille n'ira plus jamais la voir!"


bon déjà on a fait une connerie nous on a oublié le carnet de santé huhuhuhu trop à la ramasse les parents! fou18 pour ma décharge je suis encore malade! grr que j'en ai marre!

bref elle me dit qu'elle va rien pouvoir faire parce que du coup elle ne sait pas quel tests elle a fait la dernière fois
moi mimique045
ba oui le dossier de l'hosto est resté à l'hosto!
alors je lui dis " mais ds le carnet de santé vous avez noté allergie à..." et c'est tout. pdt 5 min elle me dit que c'est pas possible! que je me trompe!
alors je fini par lui dire que si et c'est pour ça que je voulais demander le dossier de chiara.
là elle fait la grosse conne et fait celle qui comprend pas! pascontent190
elle finit par me dire que le dossier de ma fille me servira à rien pascontent190 pascontent190 (dc je pense faire une demande du dossier de ma fille par écrit! ).

elle me fait le pai de chiara a contre coeur et en coche les mauvaise casse. au lieu d'en faire un elle rature tout! pascontent149

puis on demande quand on pourra faire des test pour loevan. donc elle nous dit que tant qu'il présente pas de signe c'est pas la peine.
là dessus on est d'accord.

puis elle nous dit qu'il est très rare que les frères et soeur soient allergique! bizarre j'avais lu le contraire! les probabilté sont grande.

elle nous dit "aucune evictions pour lui! plus on retarde moins l'organisme l'assimile".
alors moi je lui dis que ces théorie sont nouvelles (je l'ai lu. maintenant on se demande si ce sont justement pas les évictions qui sont dangereuse. mais rien n'est prouvé!),... elle me marmonne un truc incohérent.
alors je lui dis que j'ai remarqué que moi quand je mangeais des fruits à coques il régurgitais plus. et là elle me sort
"ah non mais là ça doit être vous qui vous stressez"..... pascontent149 pascontent159 pascontent018 pascontent190

donc là je lui dis "ah bon pourtant c'est vous qui m'avez dit de faire attention pendant la grossesse et pendant l'accouchement!"
là elle s'est retrouvé con!


après j'ai laissé tombé j'ai pris les papiers que j'avais à prendre et on s'est barré! steph était effaré!!!!!

punaise vivement septembre où on va voir l'allergologue près de boulogne il m'a été recommander par une maman de la leche league.
punaise mais y a combien de médecin médiocre ??? 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:42

ah oui et pour finir elle me dit "quand vous prendrez rendez-vous cet hiver dite à la secrétaire que je dois prendre le dossier à l'hopital".... no comment
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:54

tu peux lui faxer le carnet de santé où elle a marqué ... truc ?
La mienne à Montreuil est sympa, je lui avait même fait découvrir et acheter les couches lavables (bon à l'époque j'en aurai fait mettre à n'mporte qui) et elle est pro allaitement. C'est tout ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:55

Bah c'est pas gagné! pascontent190

Chiara n'a pas été embêtée, alors? C'est toujours ça de pris! Ca a été pour venir avec elle? Vous avez géré ça comment?

Comme tu dis, vivement septembre pour tester un nouveau médecin, parce que celle-ci n'est pas trop convainquante!

Et le 'c'est vous qui stressez' quand Loevan régurgite pascontent166 pascontent166 pascontent166

Au moins, vous savez que vous n'irez plus chez elle, on va dire que c'est déjà quelque chose!

Et tu assures, tout de même, pas facile dans ce type de relation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:56

aahhh bah toi aussi tu en trouves des beaux specimens medcaux!!
et à part ça tu as eu une info constructive?
ta poupette ça a été pas de tests penibles pour elle?
courage et fais ce que ton coeur de maman te dicte!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:34

pascontent166 pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:33

néodina a écrit:
tu peux lui faxer le carnet de santé où elle a marqué ... truc ?

oui je le ferais bien mais on va laisser tomber c'est mieux content103



Fanni a écrit:
Bah c'est pas gagné! pascontent190

Chiara n'a pas été embêtée, alors? C'est toujours ça de pris! Ca a été pour venir avec elle? Vous avez géré ça comment?

Comme tu dis, vivement septembre pour tester un nouveau médecin, parce que celle-ci n'est pas trop convainquante!

Et le 'c'est vous qui stressez' quand Loevan régurgite pascontent166 pascontent166 pascontent166

Au moins, vous savez que vous n'irez plus chez elle, on va dire que c'est déjà quelque chose!

Et tu assures, tout de même, pas facile dans ce type de relation!

non elle a juste écouté comment chiara respirait.

sinon j'ai expliqué à chiara que j'avais besoin de papiers pour l'école et qu'après on irait plus la voir!
direct elle l'a vu elle a dit "je ne veux pas de piqure!" là la doc lui dot "y en a pas cette fois!" mais qd je lui ai dit qu'on pensait que chiara faisait des allergie au pollen, elle a dit "ah ba mince il faudrait la tester aujourd'hui alors!" puis elle nous dit "ah non pour les pollen on teste plutôt l'hiver!"
de toute façon je crois que steph ne l'aurait pas laissé approcher de chiara content103

j'ai qd même eu une reflexion de steph de "punaise mais comment tu as pu la voir trois fois " (sachant que cette fois là c'était juste pour des papiers! ) il s'est fait un peu envoyé chier content050


sophie2108 a écrit:
aahhh bah toi aussi tu en trouves des beaux specimens medcaux!!
et à part ça tu as eu une info constructive?
ta poupette ça a été pas de tests penibles pour elle?
courage et fais ce que ton coeur de maman te dicte!

Je te résume un peu.
ce médecin est quand même le premier médecin à m'avoir écouter! c'est la première qui m'a dit "oui votre fille a des pbm il faut faire des tests".
mais à l'hosto elle a traumatisé ma fille. allant jusqu'à la menacer pascontent149 (si tu arrêtes pas de pleurer je fais sortir ta mère! )
dc j'avais décidé de trouver qlq1 d'autre. mais j'avais besoin de papiers pour l'école dc j'y suis retourné!
dc oui j'ai eu des réponses!
mais pas l'accompagnement souhaité pour ma fille!
et un coup elle te dit "les trace de ... dans les gateau c'est pas grave" et un coup elle te dit "faut pas qu'elle mange les gateau avec trace" pascontent166
un coup elle te dit que le deuxième a de grandes chances d'être allergique, un coup elle dit que c'est rare pascontent166 pascontent166
un coup elle te dit de faire attention à l'alimentation du petit un coup non pascontent166 pascontent166 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:06

pffffffffffffff
justement, samedi, on a vu l'allergo pour Clement !
si tu veux, je peux te donner les coordonées, Julie ! elle est a Voisins le Bretonneux ( ok, c'est un peu loin... mais, nous, plus trop le choix, celle de Clement a pris sa retraite, donc, 2h de route !)
bref !
elle m'a demandé de ne lui parler que des symptomes, de ne pas lui dire a quoi il etait allergique ( au debut, donc, elle n'a meme pas ouvert son carnet de santé, ni meme le dossier de sa collegue) bon, au vu des symptomes, elle a vite compris pour les plv !
bref, y'a de l'espoir, Clement n'a plus d'allergies aux tests cutanées !!!!! ura1
par contre, pour la 1ere fois, il a flippé et a eu mal aux pick tests.... et l'allergo a été tres competente, lui a expliqué etc...
je te la recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:58

Pfff ces docs ils sont a la masse pascontent166 ... heureusement c'est la derniere fois que tu l'a voyais ... oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite allergologue Chiara Empty
MessageSujet: Re: visite allergologue Chiara   visite allergologue Chiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite allergologue Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon allergologue à l'ouest de Paris?
» le rendez-vous chez l'allergologue
» chiara sur le dos
» ça y est chiara mange!
» le PAI de chiara a été perdu par la mairie ou l'école...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: