Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pétition libre choix de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Pétition libre choix de naissance Empty
MessageSujet: Pétition libre choix de naissance   Pétition libre choix de naissance EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:52

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre d'info, donc si c'est pas le cas, ben il faudra juste déplacer mon post (ou le supprimer si l'info existe déjà et au bon nnedroit content050 )
Je fais un copié collé d'un post sur une autre forum ...



voici une pétition à diffuser largement si vous pensez que c'est important de laisser le choix du lieu et de la manière d'accoucher !!

- A domicile ;

- En Maison de Naissance ;

- En pôle physiologique ;

- Dans l’eau ;

- En accompagnement global avec accès à un plateau technique ;

- Ou même en Maternité, en ayant fait ou non un projet de naissance qui puisse être adopté et suivi avec respect…



Bilan de la Pétition :

Cette pétition prendra fin le 26 Juin prochain et s'est enrichie de plus de 1100 signatures dont certains gynécologues de renom : Michel Odent - Max Ploquin - Claude-Emile Tourné- ou Thierry Richard (Président de l’AFNA - Association Française de Naissance Aquatique), ainsi que de nombreuses sages-femmes.


Suite à donner :


Afin qu’aujourd’hui, en France, le choix de donner naissance à nos enfants où on veut et comme on veut puisse enfin être respecté (comme cela se fait déjà dans d'autres pays européens plus en avance que nous dans ce domaine!) et de redonner aux sages-femmes le rôle et la place qui est la leur au sein des grossesses physiologiques, il est donc important que cette pétition s’enrichisse encore de quelques voix supplémentaires.



N'hésitez donc pas à diffuser et à faire suivre ce lien : http://www.mesopinions.com/Petition-pour-un-Libre-Choix-de-Naissance-petition-petitions-c174de06555d756fe9acac861ed99a65.html à un maximum de vos contacts si vous le pouvez...

… ou en allant directement sur le site : http://www.libre-choix-naissance.com/


...je vous remercie encore beaucoup pour votre soutien...



Cordialement.

Delphine D. Sainsimon
http://www.libre-choix-naissance.com/
libre-choix-naissance@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition libre choix de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour l‘aad
» choix de vie edit: ben en fait je n'ai pas le choix.....
» Pétition Cytotec
» petition
» Pétition : maternité des Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: