Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous souhaitons une naissance à domicile pour notre 2ème bb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous souhaitons une naissance à domicile pour notre 2ème bb Empty
MessageSujet: Nous souhaitons une naissance à domicile pour notre 2ème bb   Nous souhaitons une naissance à domicile pour notre 2ème bb EmptySam 2 Mai 2009 - 13:05

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Aurore mais mon mari Julien se connectera surement également via mon compte.

Nous nous préparons à notre premier AAD, c'est notre deuxième enfant, un petit garçon qui s'appelera Hugo.

Nous avons déjà une petite fille qui s'appelle Lola mais qui est née à l'hopital.

Nous tenons un blog régulièrement sur nos sentiments face à cette nouvelle aventure dans notre vie et une connaissance nous a conseillé ce site, nous espérons y trouver du soutien et y faire de nouvelles connaissances partageant notre vision de l'accouchement.

Je vous invite à faire un tour sur notre blog et à nous laisser vos impressions, vos conseils...

Merci beaucoup.

Aurore et Julien

Préparation à la naissance d'Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous souhaitons une naissance à domicile pour notre 2ème bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de suivi à domicile pour les suites de couches ?
» Notre aventure à nous...
» Notre 4eme bout de nous et des questiosn sur le PT
» AAD et remboursement mutuelle
» Notre grand nous appelle pas Papa, Maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: