Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dodo dodo dodo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:35


Coucou, je voulais juste dire que j'en suis à 8 mois de grossesse et j'ai l'impression de passer ma vie à dormir... ou à somnoler.....
Grrr........ pascontent184

C'est un sujet qui sert un peu à rien mais tant pis... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:30

J'aurai envie de te dire d'en profiter à fond maintenant... tes nuits et tes journées risquent d'être prise d'assaut par ton Bibou dans quelques jours !!!
C'est le moment où jamais ! content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:33

veinarde, pas sympa de faire rager les copines content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:36

minou a écrit:
veinarde, pas sympa de faire rager les copines content103
ouais... c'est vrai ça! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:36

Hi hi ! Ma maman aussi me dit d'en profiter, que quand bébé sera là ce sera plus la même...
Mais quand même les journées sont trop courtes, j'ai plein de chose à faire, et surtout des partiels à réviser (et pas de motivation du tout !!)
M'enfin j'arrête de grogner et je vais faire une tite sieste !! content050 lol

Bonne soirée les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:43

Je passe en coup de vent, avant d'essayer de faire ma sieste juste pour te dire profite en au maximum car quand bébé est là c'est fini (je suis maman depuis une petite semaine et j'ai déjà les cernes sous les yeux à force de faire des nuits pas complète avec une pitchoune qui tête tout le temps) Être parent c'est un défi contre le sommeil au début ^^

Alors proooffiiitte et dors Very Happy sinon si tu veux on échange juste une journée nos place pour tu vois content103
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:44

Chlo a écrit:
[ je vais faire une tite sieste !! content050 lol

content103
j'en suis au 6ème mois et c pas mieux ici... faut dire je suis couchée, donc ça incite à fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
A sa place au chaud
choupinette


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2009

Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:42

Profitez-en bien les marmottes parce-que moi, l'insomnie a commençé au 5è mois à cause du RGO, maintenant que j'ai appris à dompter le RGO, ce sont les besoins d'aller aux toilettes plusieurs fois dans la nuit qui me réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:44

Hihihi ca c'est bien vrai, comme je me retrouve avec ton témoignage... Si ca peux te rassurer sache que j'ai la meme impression passer ma vie à n'avoir qu'une envie dormir, rester au lit parce que ca fait mal de bouger... et on a vraiment envie d'accoucher à la fin... ho que oui... retrouver un peu d'energie et de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo dodo dodo... Empty
MessageSujet: Re: Dodo dodo dodo...   Dodo dodo dodo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo dodo dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo de + en + tôt
» evolution du sommeil
» Le cododo ... combien de temps ?
» Nan pas dodo!
» Dodo en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: