Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le club des mamans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Le club des mamans Empty
MessageSujet: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:29

des mamans qui sont angoissées et dont l'angoisse donne des signes physiques chez leur petits...

alors si je compte bien...
y'a Néo
Zabounette
Minou
(moi)

alors quelle autre maman en a ras le bol que ce soit "sa faute" et qu'on la prenne pour une maniaque alors que SON enfant va pas bien ????
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:32

je précise qu'en l'occurence mon fils qui ne fait plus aucune allergie alimentaire (allez, on va dire grâce à 2ans et 9 mois d'allaitement tortueux on est entre nous on va dire ça, hein ?) mais maintenant ne veux plus faire caca donc on est vraiment plus que dans le psy donc c'est VRAIMENT de ma faute (et moi je trouve que c'est VRAIMENT de la faute de son père qui l'a pas trop ramenée quand même).
sympa l'ambiance, hein ?
En espéant qu'il vienne pas se chopper une connerie à force de se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:24

je pointe

et j'en ai ras le bol c'est bien le mot

une kestion les filles, vous osez donner à votre deuxième ce qui rend malade le premier?
je fais une fixette et je sais pas koi faire pour Anaë
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:35

Heuuuu c'est les signes physiques de mon petit qui m'angoisse et non l'inverse hein... content107

Mais je me joinds au club!

Parce que c'est de MA faute, parce que c'est MOI l'intolérante qui s'ignorait et qui donc n'a fait attention à rien 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:40

je me joins au club aussi! dès qu'elle a un boutons je flippe! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans EmptyJeu 7 Mai 2009 - 6:39

présente ...
et bonjour antinea et zabounette!!!
perso les signes physiques de mes asticots et bien je les connais et ils ne m angoissent pas sauf que quand l un d eux reviens au galop deux questions se poseny "zut où est ce que je me suis encore faite avoir" et si c est chez le grand " malheur il a echange sa collation avec qui encore"
mais il est clair que d entendre "mais tu peux rien leur donner a manger" quand on se decarcasse comme pas permis et qu on me dit que je suis chiante avec mon gluten j ai envie mais vraiment envie de peter un cable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des mamans Empty
MessageSujet: Re: Le club des mamans   Le club des mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat 27 rejoins le club des mamans nature
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Les mamans ou futures mamans en essai bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: