Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!

Aller en bas 
+2
Séverine
mélusine
6 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:37

bonsoir a toutes je suis bien fatiguée après une semaine de travail limite épuisement meme deja vers 15H!!je suis assez faible!! je sais que je devrais ralentir le rythme car montravail est très prenant jai en charge quotidiennement dune quinzaine de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer avec qui je fais des activités que je dois rassurer aider emmener aux toilettes etc etc je dois ausi gérer leurs angoisses agressivité...bref je me sens bien fragile...je ressens pas mal de palpitations voir le coeur s'emballe quand je suis fatiguée et les nausées sont parfois violentes me réveillent la nuit!!bref ce sont les aléas de la grossesse je me demande parfois si je vais tenir le coup au travail, je suis parfois limite de pleurer de fatigue!!je vois la gygy pour la première fois lundi jai hate!! voila voila ou jen suis!! comment vous sentiez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:26

le debut de grossesse est tres fatiguant, et je pense que la nature est bien faite pour qu'on leve le pied!
peux tu en discuter avec ton boss? pourrais tu avoir un planning plus tranquille? une aide? ou tout simplement, voir avec ta gyneco si tu as besoin d'un peu de repos au cours de ce 1er trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 4:28

comme je te comprends, j'ai fait un post similaire ce matin.

C'est vraiment dur...

Je compatis... tu es aide soignante? vs n'etes pas écartées? c'est qd meme un métier lourd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 5:36

Bon courage, c'est très éprouvant les 1ères semaines surtout quand on a un boulot prenant.
Prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 17:15

je suis animatrice médico sociale...meme le week end je suis bien fatiguée!! jai limpression que je vais pas y arriver!! content050 mais bon...ca va aller mieux dici qq semaines je pense!! faut que je gardecourage merci a vous!!bon week end!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptySam 25 Avr 2009 - 17:33

Coucou Mélusine, je te souhaite plein de courage. Moi, jusqu'à 12 semaines j'étais une vraie loque, et pourtant je n'ai pas un boulot très prenant en ce moment. Je comprends donc très bien qu'avec un boulot comme le tien, ça doit être dur dur. Essaies de voir si tu ne peux pas lever un peu le pied pendant quelques temps, c'est important que tu puisses te reposer. Allez, accroches-toi, ça ira mieux bientôt! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:29

Prends bien soin de toi aav
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:45

Pleins de pensées, repose toi dès que tu en as l'occasion et prenez soin de vous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!   8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées, fatigue la joie des premières semaines
» palpitations!
» faiblesse musculaire et hémorroides?
» Palpitations cardiaques
» Grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: