Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palpitations cardiaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:40

J'en avais déjà souvent au moment des règles avant d'être enceinte, j'en ai eu environ une fois toutes les deux semaines depuis le début de la grossesse... Mais là c'est le troisième jour de suite avec des palpitations, et c'est vraiment désagréable car même une fois que c'est fini en général je me sens toute molle...
De l'eau avec un peu d'eau de fleur d'oranger m'aide un peu à les faire passer, mais est-ce que vous auriez d'autres astuces pour les éviter autant que possible ou éviter le coup de mou qui vient après? Je n'ai pas trouvé de facteur déclencheur, elle apparaissent souvent à des moments où je ne suis pas du tout stressée...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:19

Tu bois du thé ou du café?
Si c'est le cas, à ta place je commencerais une éviction de ce coté-là,
sachant que pour le thé, il y en a que tu peux boire sans problème
comme le thé vert par exemple.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:53

Alors là je peux pas t'aider mais je compatis vu que j'ai aussi des palpitations, mais bon c'est mon cœur qui fonctionne pas super bien à la base.
Par contre en effet éliminer le café ça peut aider et le thé vert c'est bien, enfin mon cardio m'a toujours dis que c'était le thé que je pouvais boire sans souci, avec une légère modération tout de même. Et depuis le début de la grossesse j'ai pas mal réduit.
Du coup pas trop d'emballage cardiaque depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:04

Non je ne suis pas une grande fan de thé ou café, j'en bois une fois par mois environ... Il m'arrivait de prendre un verre de Coca (de la vraie cochonnerie mais j'aime bien!) mais je l'ai déjà arrêté car il me donne des remontées acides... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:59

Je n'aie pas de solution mais je compatis, parce que j'en aie pas mal aussi.
La seule chose que je fais c'est me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
A sa place au chaud
Arianna


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptySam 17 Déc 2011 - 18:59

Pareil, même soucis mais pas de solution, si ce n'est m'allonger en relevant les jambes et attendre que ça passe... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques EmptySam 17 Déc 2011 - 22:52

Pareil Arianna je m'allonge... Et j'essaye de boire un peu d'eau bien fraiche avec un peu de fleur d'oranger, et de me concentrer sur ma respiration pendant quelques instants... Mais toujours pas de solution miraculeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpitations cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Palpitations cardiaques   Palpitations cardiaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpitations cardiaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palpitations!
» 8 semaines fatigue palpitations et faiblesse..lol!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: