Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade à vélo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade à vélo Empty
MessageSujet: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:36

quelqu'un a deja testé ça

http://www.lecyclo.com/produits/transport/sieges-enfants/siege-enfant-velo-avant-weeride.html

????

parceque le sport c'est pas trop mon truc mais une ballade à vélo en famille avant que les filles aient 10 ans et donc mon dos 10 ans de plus aussi, ça me tente bien, avec le soleil qui revient...

la "grande" roule deja bien, la "moyenne" sera sur le vélo de papa, et la "petite" sur le mien (alors faut que ce soit pratique et confortable) !
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptySam 18 Avr 2009 - 12:46

Je connais pas du tout mais ça a l'air pas mal .Mais jusqu'à quel âge le petit bout peut-il y rentrer, il ne doit pas falloir non plus que ton vélo soit petit?
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptySam 18 Avr 2009 - 19:42

J'aime beaucoup le principe!
pour avoir un oeil sur bébé...

Je n'ai pas investi dedans, parce que le siège vélo sert relativement peu (week-end, vacances) donc, il y nickel... mais derrière moi!
En plus, on l'avait payé relativement cher à l'époque... (chez Décat*)

Désolée de ne pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyDim 19 Avr 2009 - 6:25

Ca a l'air sympa mais j'essaierai quand meme (si possible) pour voir si la manoeuvre du guidon est pas entravee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:21

merci, ça m'aide à me poser les bonnes questions...

et sinon, vous avez déjà essayé de pédaler avec un bb en écharpe dans le dos (avec un casque sur sa tite tete) ??
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:13

Bonsoir,
si tu veux protéger ton dos, je pense que le portage du bébé dans ton dos, tout en pédalant n'est pas une bonne idée. Les siège vélo à l'arrière ne te plaient pas?
Sinon, il y a aussi les carioles...
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:35

j'ai pas testé mais c'est vrai que ça à l'air sympa.

Mais je me demande si ça ne gène pas les genoux moi.

En tout cas c'est sympa pour le bébé parceque vu sur le dos de papa chez nous Léa est rouspette
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:18

L'été dernier, j'avais fait une petite promenade à vélo avec ma fille sur le dos en écharppe à la mer. Elle avait 10 mois pour 10 kilos et je n'ai pas eu mal au dos. Elle n'avait pas de casque (ni moi d'ailleurs...).
Depuis, nous avons acheter un siège pour vélo qui se place à l'arriere et un joli casque. Cependant, j'ai lu que les enfants sont plus rassurés lorsqu'ils sont assis à l'avant en contact visuel avec le parent. Chez nous pour le contact visuel et être sur que tout va "bien", mon homme roule devant avec Lisa et moi, je supervise en restant derrière ou à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade à vélo Empty
MessageSujet: Re: promenade à vélo   promenade à vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo / tricycle sans pedales
» siège de vélo vtt
» A vélo, j'ai testé ...
» vélo+enfant à l'arrière
» Remorque ou siege pour vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: