Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis inquiète

Aller en bas 
+2
Claire
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:16

Je m'etale pas sur el sujet maismon homme a un boulot qui le valorise trop peu a mon gout mal payé des horaires nul et peu de temsp pour moi et osn fils deja!
Jamais on en lui accorde de vacances enfin c'est un element indispensable a la société ile st technicien SAV informatique et c le seul calé dans le magasin mais bon moi j'ai envie d'une vie de famille et c pour ça qu'o a demandé a revoir son contrat et ses salaires aussi il est sous qualifié enfin bref on reglera ça un jour de toute façon!

Mais la ou je m'inquiete c'est qu'il est en arret pour hypotension et surmenage depusi jeudi et son etat s'ameliore pas toujours 10 de tension il dort facielemnt 18h par jour si je le bouge pas!
il a eu enfant lamaladie bleu (un trou dans le coeur) il est donc venue en France pour se faire opéré a 2 ans et n'en ai plus jamais repartie, mais il fait des malaises c derniers jour sil l'a dis au medecin ce matin il s'essoufle n'as plus autant de force et ne peu meme plus courir (il m'avait tout caché) je m'affole surement pour un rien mais il a un bilan a faire demain matin et rdv chez le cardiologue.

Alors je me fais des films comment je vais m'en sortir si il est plus la avec les enfants et puis on vient de se marrier et notre vie fut qu'on en profite ça fait 11 ans qu'on se connait et pourtant on a encore plein de chose a voir comme nos enfants grandir partager de plus en plus de choses je suis folle de penser au pire ais enceinte je deprime je crois.

Désolé d'aacombrir le tableau mais voila j'avais besoin de l'ecrire et merci d'avoir lu ce si long recit je sais c'est une sacré tartine!!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:31

Il faut essayer de ne pas l'enterrer tout de suite, ton pauvre mari...Je sais qu'on s'inquiète facilement pour les gens qu'on aime, moi même j'ai du enterrer toute ma famille en pensée et en cauchemar. Principalement ma mère qui a eu un cancer (elle va trè sbien à présent...).
Mais attends au moins les résultats de son bilan, pour l'instant, c'est peut etre juste un peu de surmenage, entre le boulot et le 2e qui arrive, ça fait aussi des chamboulements pour lui.
Donnes vous un peu de temps pour voir venir, et ne commence pas à penser qu'il ne sera plus là. Aujourd'hui, il est bien présent. Et l'avenir est incertain, pour tous, on n'est jamais à l'abri d'un camion, ou autre...
Ménage toi, et ménage le, parce que ça risque de tous beaucoup vous angoisser si tu as es idées aussi noires... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:46

En faite j'avais jamais pensé qu'il pourrait un jour ne plus etre la mais cette situation et puis vous connaissez les medecin il vous foute la trouille pour pas un rond ça m'a fait cogité et je me susi dis mais comment je devrais m'en sortir si le pire nosu arrivais on n'y pense jamais mais c vrai un camion ou encore je sais pa sle seche cheveu dans la baignoire...LOL!! je plaisante je le prends a al rigolade mais ça m'a fait cogiter toute la journée et toute la nuit derniere c'est pas facile de penser au pire pourtant je peux pas m'en empecher!

je positive je me dis que c super il passe de sjours en ce moment avec son fils ça me change la vie ça va me manquer quand il va reprendre le boulot lundi prochain mais on profite de nous 3 a fond c derneires jours c genial! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:09

Tout d'abord: cesse de t'inquieter. Ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour le bébé et encore moins pour ton mari.

Il sait qu'il va pas bien, il est aller voir un medecin et passe des examens, pour l'instant je ne pense pas que vous puissiez faire autre chose. Je ne sais pasoù vous etes, mais dans le domaine des problèmes cardiaque, la medecine a fait et continue de faire des progres formidable. Quelque soit ce que ton mari a, il est hautement probable qu'il y est une "solution". Je le dis en toute connaissance de cause puisque, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai parlé de mes problèmes cardiaques sur le site mg. J'ai été opérée d'une tétralogie de fallot à l'age d'1 mois et demi, donc les hopiteaux et leurs examens je connais et connaitrais jusqu'à ma mort...

Bref arrete de t'en faire pour le moment, comme dit Claire cela peut etre que du surmenage.

Je sais que ce que je te dit est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de te concentrer sur le present, je pense que cela t'aidera à passer le cap de l'attente.

gros bisoux

Celis
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 6:12

Qu'ajouter de plus aux posts des filles ? Je pense que le plus important c'est de vivre au présent sans se poser toutes ces questions qui ne feront que t'angoisser un peu plus chaque jour! Ton homme est conscient qu'il a un soucis de santé alors ne tire pas de plan sur la comète avant même de savoir ce qui ne va pas. Ce que Claire dit n'est pas faux, lorsqu'un soucis arrive à une personne qui nous est chère forcément on imagine toujours le pire, résultat on ne vie plus vraiment! Ton homme à besoin de te sentir auprès de lui même s'il ne te le dit pas franchement alors montre lui qu'il peut compter sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 6:57

Merci les filles alors rigolez pas mais ça va mieux j'ai envie de l'etrangler deja ce matin.... pascontent054

Sérieusement je lui demande un truc tout simple genre ouvrir la porte a mon fils et lui faire un bib bon je lui ai demander y a 1h il ronfle encore alors que j'ai ma pds pour le dibete et lui son exam a faire il se fou de moi donc je suis en rage mais en meme temps je rigole autant je m'inquiete y a moins de 24h autant il m'exaspere tellement il est laxiste parfois..... pascontent190

Je vais pas me faire de film mais bon c'est souvent dur de le voir souffrir c'est al premiere fois en 3 ans qu'il s'effondre comme ça c'est assez impressionant je l'avais jamais vu malade c'est peut etre ça et puis aussi la gravité de son probleme cardiaque enfin bref deja qu'a l'echo l'echographiste a aps été objective pour le coeur de mon bébé je flippe toujours jusqu'a la prochaine echo pfff c medecin toujours a me faire baliser! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:54

Ben tu vois Gaëlle je pense que si ton homme ne t'avais pas parlé de ce problème c'est parce qu'il te connaît bien, il ne voulait pas t'inquiéter inutilement à mon avis!
Il souffre tu dis, moi je pensais juste qu'il était à plat et rien d'autre mais là tu parles de le voir souffrir donc ma question : Il a des douleurs ton homme ? En tout cas son état n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça vu qu'il joue à la marmotte content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:37

Et bien il se plainds d'essouflement mais qui lui opresse la poitrine odnc c'est surtotuça qui m'inquietait et puis il court plus du tout n'a plus aucune activité physique comme avant c'est tres violent pour le coeur mais lui avait réussi a faire du sport a haut niveaux il a tout laissé tombéil y a 10 ans suite a une meme alerte et la boum ça revient mais bon je positive je me dis tant qu'il rale et qu'il est chiant c que ça va non?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:11

En tout cas bonne chance pour les examens d'aujourd'hui et j'espère que vous saurez bien vite ce qui ne va pas afin de ne plus avoir d'idées noires trop longtemps Rolling Eyes

Nous attendons les nouvelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:08

Merci de me soutenir c'est super gentil j'ai pris rdv chez le cardiologue pour samedi matin donc on avisera a ce moment lamais je crois que je vais le bombarder de questions pour etre rassuré j'ai besoin surtotu qu'on me dise de pas flipper c'est psychosomatique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:57

Je viens juste de lire ton message.
On s'inquiète vite lorsqu'on les voit malades et on se remet à râler dès que ça va mieux.
Il va avoir un bilan avec prise de sang et tt le tutim, tu seras plus rassurée, en attendant, reste zen.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:25

Gaëlle,
je t'envoie plein de réconfort et de soutien !
allez, courage ! le pire n'est jamais sûr, le meilleur n'est jamais loin !

Gaëlle, l'invétérée optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:03

Merci les filles je me suis bien reposé on a fait une sieste géante en amoureux avec bébé qui c ecroulé aussi le reve j'ai pas bougé depuis que je susi rentré et le j'emmerge mais je vais pas tarder a y retourner demain debout 7h dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:50

Je viens juste de lire ton message, j'ai eu des soucis de virus hier, donc pas d'ordi!
Alors ces examens? J'espere et j'imagine que tout s'est bien passé, et que tu as pu être rassuré sur la santé de ton mari!
Je rejoins les filles, il a du avoir une bonne baise de régime, et a besoin de recharger les batteries!
Cela dit, je te comprends quand tu imagines le pire, car sur ce sujet, moi aussi, j'ai déjà enterré tous les gens que j'aime, et anvisagé le fameux camion qui renverse mon chéri!!
Alors, tiens nous au courant, et continues à râler après lui, comme ça tu broies pas du noir! content103

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:04

Vous allez rire mais mr a eu bobob avec la tite piqure content093

J'ai fais ma pds pour le diabete et mr son bilan sanguin moi j'ai ue droit en 24h a 3 pds dans les 2 bras lui une il s'en remet pas il ronfle depuis! content103

Et puis je vous parle pas du pansement a enlever le pauvre ça lui a tiré ces petits poils plaignez le!! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:34

Ro la la, qu'est-ce-que c'est douillet un homme! ;)
Remarque qu'il doit pas être trop mal en point, car pour faire le malade auprès de sa p'tite femme, il doit avoir encore un peu d'energie!!
Mais c'est vrai qu'il nous font bien rire des fois! Mon homme a moi, a déjà assisté à une opération, fait des prises de sang aux gens, a pratiqué un accouchement sur un mannequin, et tout, mais manque s'évanouir dès qu'il voit une aiguille s'avancer vers son bras!! content103
Et encore je te racontes pas le jour ou je l'ai "forcé" à aller donner son sang!! Le pauvre!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis inquiéte.
» Mycose? Je suis inquiète...
» suis un peu inquiète quand même
» un peu inquiète
» inquiète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: