Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas de reve bizarre chez les futures mamans??

Aller en bas 
+8
Miloli
Cécile
chaton
paruline
casou1
Rachoo
Pitoulou
Claire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:16

Je me souviens d'une discussion enflammée sur les reves pendant la grossesse (Chlamy revait de Viggo Mortensen!! 0001_G ). Et vous, ils ressemblent à quoi vos reves?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:29

Oh si moi j'ai des nuits très occupées pascontent060 ça m'empêche un peu de bien dormir
En général, ce sont des rêves assez agités, mais que j'oublie assez vite
Bon, le dernier en date parlait de raz de marée !! rainy-day

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:34

Oups, pas très sexy le raz de marée... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:47

Moi je fais des cauchemards, je ne rêve que de mort, et c'est toujours les mêmes personnes pascontent061

Heureusement, ça n'arrive pas toutes les nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:49

Ben zut je pensais lancer un sujet plus gai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:52

Claire,
chlamy n a pas besoin d etre enceinte pour rever de Viggo :p
et puis c vrai qu on a tte une periode "cauchemar" quand on est enceinte... heureusement ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:53

Normal, donne rl avie, ça ramene à la mort, ça en donne la pleine conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:19

moi j'ai des rêves super pratiques !
donc je rêve à comment faire mon truc du lendemain ou ce genre de choses ... pas super sexy !
il y a quelques mois j'ai eu des rêves où mon mari nous quittait avec le bébé ... je me réveillais pas super bien !
et j'ai rêvé de mon premier amour ... alors là cherchez pourquoi !!

c'est marrant car je sens dans la journée que je rêve du bébé car il y a des moments où je me dis : tiens mais cela me rappelle un truc ... or il n'est pas né content103 donc je le rêve ... mais bon !

ahh et si je rêve aussi que j'envoie bouler ma mère, ma bm et mon bp qui me font pascontent184 à me dire quoi faire avec mon bébé !

mon plus beau rêve de ma grossesse : l'accouchement ! après avoir vu le film des maternelles j'ai rêvé que j'accouchais chez moi et c'était magnifique magique un réveil très doux !!

mais j'essaye de pas trop lire sur l'accouchement le soir car sinon j'en rêve la nuit et surtout j'ai conscience de fermer les jambes en me disant : tu as lu mais tu dois pas encore accoucher !
content103

bahh pourquoi je rêve pas de viggo moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:20

Ne t'inquiète pas Claire!
J'ai inconsciement une petite part de culpabilité parce que ce sont des proches qui sont déjà malades, mais que je vois assez peu. Je pense que ça vient de ça.

A côté de ça je fais des rêves étranges, un peu débiles content103
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:20

Moi je fais des rêves qui impliquent beaucoup d'émotions, ce matin quand je me suis réveillé, je pleurais de rage, j'étais faché et d'autre fois il se passe des chose qui me rendre super heureuse.............par contre je rêve pas de bb de mort de grossesse, d'accouchement.........

et les rêves dont je me souviens c'est toujours entre 5 et 6h, bien oui mon homme me réveille à 5h00, même en faisant attention, le matin quand il se prépare poru allé travailler, je me rendort mais assez léger j'imagine.


disons que c'est très mouvementé enceinte, parce que d'ahbitude je fais des rêves très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:48

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à faire des rêves un peu perturbant.

J'ai eu ma période de rêve érotique et ce n'était pas Vigo mais mon mari, c'est pas beau l'amour ??? 0044_G
Mais ils ne veulent plus venir ceux là c'est dommage car ils étaient plus agréable que ceux qui sont là actuellement content093

Chris dodo34 (qui a bien dormi cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:55

Rhoo si j'en fais des rêves bizarres content093
Pas plus tard qu'il y a 2 nuits, j'ai rêvé que mon frère m'annonçait qu'il avait changé de sexe content103 et il me montrait, preuve à l'appui content103 mais il voulait continuer à sortit avec des filles, donc il était avec des lesbiennes content050 content093

Puis la même nuit, on voulait savoir si j'attendais une fille ou un garçon, alors on allait chercher le bébé dans mon ventre pour voir... et c'était un garçon content093 mais je n'arrivais pas à le remettre dans mon ventre, il glissait... pfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! content107

mes nuits sont fatigantes !!!!!!!!!!!!!!!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:46

waw ! je sens mes rêves bien simples à côté des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:06

LOL marrants les tiens pussi content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Miloli
Construit son nid
Miloli


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:36

Alors...

Moi je rêve que je vois les formes du bébé à travers mon ventre : les pieds, les mains, voire même une fois tout le profil.
Et je peux faire sortir les bouts en question (pieds, mains, tête) pour les regarder mais pas trop longtemps parce que je sais que c'est pas très bon pour lui de faire ça mimique045 !!

Sinon une fois j'ai rêvé que mon nombril sortait plus que d'habitude (et entre nous il ressemblait à un petit zizi... content050 ) alors je tirais dessus, je tirais, tirais, tirais, à la fois horrifiée de voir que ça s'arrêtait pas et fascinée par l'expérience... je me demandais jusqu'où ça allait aller. Finalement j'avais un truc d'un mètre dans les mains et je me demandais si j'allais pouvoir le refaire rentrer ! En me réveillant, j'ai réalisé que le "truc" en question ressemblait beaucoup à un cordon ombilical !

Bon, pour info, je précise que je suis psy... mais que NON, je n'analyserai pas mes rêves de femme enceinte !!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:16

Pussy et Miloli content103

Pour ma part je viens de rever que j'attendais des jumeaux... bon je sais c'est pas trés bizarre, mais depuis le reveil je n'arrete pas d'y penser, je vais meme jusqu'a chercher des prenoms... N'importe quoi... divers144

Vivement mercredi prochain, 1ère écho, on verra si il y en a 1 ou 2...

(moi meme je ne sais pas trop ce que je desire... le principal étant qu'il(s) soi(en)t en bonne santé...)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:18

en effet ! c le plus important
que c beau toute cette impatience ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:45

oui oui oui!!!! ura1

j'ai hate!!!!! D'ailleurs je ne suis pas patiente pour 2 sous et lors la grossesse d'Ethan, c'était pire! pascontent159


Donc là j'essaye de me calmer un peu mais ca marche rarement... silly

ura1 bebe ura1 bebe ura1 bebe ura1


divers144
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:09

les jumeaux, c'est super, mais quel boulot!!! Perso, je prefere les avoir un par un, ça permet plus de grossesses et plus d'accouchements. Et ça, j'adore!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:50

content103 content103
tu me fais rire Celis !
c vrai que je suis un peu pareil, mais la je me dit que pour bb2 je ne veux pas savoir le sexe avant la naissance... mais me connaissant g peur de craquer... ! m'enfin g la chance de ne pas avoir pour chéri ma petite soeur (c elle qui ma vendu la meche pour le film "le 6eme sens"...) content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:36

Ah Viggo 0059_G 0059_G 0059_G ...
D'ailleurs pour celles qui lisent la presse, il a été élu 4ème homme le + sexy de la planète par je sais plus quel magazine amériacin, comme quoi je suis pas la seule!!! content103

Par contre les rêves tordus enceintes, j'en ai fait pleins, mais j'ai eu beaucoup de rêves érotiques, au moins c'était sympa! content050
Le pire rêve sinon c'était la veille de mon entrée en mater, j'ai rêvé qu'on était sortis avec mon homme et que en revenant je voyais notre maison en feu... Je me suis réveillée en transe, ça m'a vraiment fait quelquechose.....

Pour le coup je préfère rêver de Viggo!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:08

mon rêve de ce matin................j'étais retourné à l'université,l'école était immense, je cherchais partout pour mes cours, en même temps je trainait du matériel interdit dans mon sac............quelqu'un m'arrête me donne une énorme liasse pour que je continue à faire la reprodcution de ce matériel, j'en avais tellement épais, en même temps je me sentais mal à l,aise car s,était quelque chose de vraiment interdit...........je regarde sans me faire voir ce matériel...........eh bien ça paralait d'accouchement totu a fait naturel, des trucs de naturopathe etc.........c,est comem si j'étais à une époque ou que ce qui était pas médicine traditionnel était interdit sous peine de mort.............mais moi j,avais la ferme conviction de faire connaitre tout ceci à plsu de gens possible.........docn je continue mon chemin dans la grande école et je trouve, en fin ma salle de classe, je place mon matériel interdit et mes liasses dargent entre mes jambe pour être certaines de pas mes faire voler, là le cours commence....................et je me réveille en catastrophe, l'école.je regarde l'heure il est 6h40 et l,autobus passe à 6h55.........le cadran à pas sonné! fiou ça m'a épuisé tout ça.


alros quelqu'un a une théorie sur ce rêve bizarre????
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyMar 3 Jan 2006 - 9:56

et beh moi cette nuit ... j'ai rêvé que j'étais enceinte d'un cheval !
et oui ... et le médecin me disait que cela arrivait en effet quand un poil de cheval passait par là de temps en temps !

conclusion : un bébé qui bouge comme un fou la nuit cela fait faire des rêves bizarres content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:28

Pas mal, Casou !

Moi (qui ne suis plus enceinte...), j'ai rêvé cette nuit qu'un médecin me demandait fermement de faire un test de grossesse et j'avais beau lui dire 'je ne suis pas enceinte, mon 3ème bébé est déjà né !', il me répétait 'non, non, vous délirez, vous n'avez que 2 enfants, mais vous êtes enceinte du 3ème'.... kafkaïen !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:30

si en plus les docs s'y mettent dans nos rêves !!
car moi aussi je lui expliquais que c'était pas possible ! content103 mais ce doc était persuadé que si !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty
MessageSujet: Re: Pas de reve bizarre chez les futures mamans??   Pas de reve bizarre chez les futures mamans?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de reve bizarre chez les futures mamans??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Quels sont vos rêves de femmes enceintes?
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Dpa: "bizarre, vous avez dit bizarre ?"
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: