Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel papier de protection ??

Aller en bas 
+2
Séverine
minou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:24

Voilà Je fais du mixe jetables/lavables avec ma Melluna, et maintenant (depuis 1 mois) elle refuse souvent les lavables et a vite les fesses rouges, je souhaite trouver un papier de protection car j'ai décrassé ses couches mais rien n'y fait ! et je ne veux pas lui mettre que des jetables et abandonner les lavables !
Je ne sais pas quel papier de protection choisir, lequel vous semble le plus doux ?
de Plus j'avoue aussi que jeter les selles direct dans les WC ça m'arrangerait bien vu les naussées que j'ai actuellement.
Et j'avais tenté le voile polaire mais Melluna ne supporte pas du tout le polaire.
merci de votre aide !!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:27

si elle a des rougeurs c'est pas gagné qu'elle supporte le papier jetable
sinon je te conseille le popli c'est celui que je préfère il est doux pas rigide comme celui en rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:40

tu veux un echantillon des 2 ? j'avais acheté les 2 sortes... et avec les cacas de Camille qui se decrochent tout seul et tombent dans les toilettes, je n'en ai pas besoin!
(le plus doux me parait etre le plus epais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:12

Pour le Popli c'est noté !!
Séverine : avec plaisir !!!! dis-moi par MP le montant et je t'envoie un chèque ou te fais un virement !
merci merci !! ça me permettra de comparer !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:05

Ben , moi,je trouve que c'est le rouleau le plus doux mimique045
Sinon, Marie, il y a la bourrette de soie qui fait des miracle parait il. Je n'ai pas essayer et je n'en vends pas mais j'en ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:55

tribudevero a écrit:

Sinon, Marie, il y a la bourrette de soie qui fait des miracle parait il. Je n'ai pas essayer et je n'en vends pas mais j'en ai entendu que du bien.

Pareil!
Il me semble que j'en ai une ou deux à la maison, tu veux que je te les envoie que tu puisses essayer? (si je les retrouve, douée comme je suis content034 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:16

la bourette de soie je ne connaissais pas ! Merci pour l'info Véro !!!
Et Merci Louve, oui je veux bien essayer !!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:14

oki vais essayer de les retrouver et je t'envoie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:25

moi je met plus rien dans mes couches. et c'est sûr je pourrais pas les renvendre vu les taches content050 mais tant pis les fesses de mon tit homme vont mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 1:22

moi je te conseillerai de faire comme moi, ne pas mettre de papier tout le temps. mes filles ont eu des rougeurs à chaque fois. du coup j'ai repéré à quel moment de la journée elles faisaient leur selle, et ne met du papier qu'à ce moment là et alros c'est bon, pas de probleme de rougeur. mais je trouve que c'est pas très confortable quand meme.

j'ai des popolini, mais il semble que beaucoup de bébé y soit allergiques. mais à petite dose ça semble marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 11:48

titemaman a écrit:
la bourette de soie je ne connaissais pas ! Merci pour l'info Véro !!!
Et Merci Louve, oui je veux bien essayer !!
bizzz

De rien content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





quel papier de protection ?? Empty
MessageSujet: Re: quel papier de protection ??   quel papier de protection ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel papier de protection ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier de protection
» Papier de protection
» papier de protection aux toilettes ?
» voile polaire ou papier de protection?
» mode d'emploi du papier de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: