discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

mode d'emploi du papier de protection

AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette

mode d'emploi du papier de protection Empty
MessageSujet: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:48

je suis un peu quiche aujourd'hui :
on m'a donné un rouleau de voile de protection Bambinomio mais en lisant le mode d'emploi, je vois vraiment pas comment ça se met dans la couche ! mimique045

ce sont des feuilles A4, assez fines et le mode d'emploi dit de les enrouler autour de la couche et qu'il ne faut pas les plier en 2, ça diminue l'absorption de la couche.

mais si je fais ça, le papier déborde de tous côtés, non ? c'est normal ? je vois pas trop l'enroulement autour ...

par ailleurs, j'ai lu que le voile Bambino était un voile épais : mais on dirait du papier cigarette !!!! c'est sur que ça tient au lavage ce truc ?

et ma dernière question : il y a un sens pour l'effet fesses au sec ? un endroit et un envers ou bien on s'en fout ?

vous pouvez éclairer mes lanternes ? (oui, elles sont toutes éteintes ces jours-ci !!! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:20

Je ne sais pas ce que tu as comme couche mais moi j'ai des te2 et je ferme simplement la couche avec le papier qui déborde, puis je le replie dans la culotte mais sous l'insert... Je ne pense pas qu'il y ait un sens pour le mettre.

Même ceux qui ont l'air très fins passent à la machine. La seule différence, ce sera le nombre de fois que tu pourras les laver avant que ça ressemble à une toile d'araignée content050
choupette
Habituée
choupette

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:50

ben les langes il faut déjà rouler autour des cuisses, tenir pendant qu'elle agite les jambes, donc je crois que je vais rester à rien ou voile polaire

les couches classiques + culotte, j'ai fait comme tu disais et effectivement, c'était pas mal !! aav merci !

et les TE1 pour la nounou ? comment on fait ?
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:19

Moi je fermerais la couche avec la papier qui dépasse puis je le repousserais à l'intérieur juste assez pour qu'il passe pas, comme ça il est aussi proche du bord que possible...
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:29

ici on a pas du tout adhéré au papier de protection... ca se plie dans la couche et ca déborde presque toujours du papier... effet cucul humide avec papier collé au derrière, ca doit pas etre top agréable ! du coup, je rince et je frotte les couches, et tou va bien !
choupette
Habituée
choupette

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:09

karolinka a écrit:
ici on a pas du tout adhéré au papier de protection... ca se plie dans la couche et ca déborde presque toujours du papier... effet cucul humide avec papier collé au derrière, ca doit pas etre top agréable ! du coup, je rince et je frotte les couches, et tou va bien !

je voulais juste tester vu qu'on m'n a donné, mais effectivement, d'accord avec toi ; ça déborde donc de ttes manières tu frottes après ! et le papier est tou chiffonné plein de caca, collé aux fesses ... bof
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:52

ici on a jamais essayer,j'ai fais des voiles polaires dans une couverture polaire achetée trois franc six sous et nickel ,ça se nettoie tout seul les petites fesses de ma chérie sont au sec c'est super !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mode d'emploi du papier de protection   mode d'emploi du papier de protection Empty

mode d'emploi du papier de protection
Page 1 sur 1