Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hooo purée

Aller en bas 
+2
Claire
Antinéa
6 participants
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 4:03

pas trouvé d'autre titre à la journée d'hier...
hier matin un peu gallère avec le tétou qui était tout ronchon -qui veut des câlins - parce qu'il a mal dormi (il sort les secondes prémolaires en plus des canines du bas... rien que ça)
Donc 30mn de sieste le matin (snirfff ça fait pas assez pour faire tout ce que je voulais faire +un petit dodo aussi)

et puis un test de glycémie post-prandiale à faire, je prépare mon petit vers 14h... la criiiiise les laaaarmes .... terrible... bon.. soit... je le prends dans mon dos, l'infirmière sympa me pique debout alors que j'ai encore mon loustic à bras....enfin à dos dans le marsupio...
on rentre... je change la couche, CRIIIIIIIISE laaaaarmes 1h durant... câlin portage, prise de température... RIEN... oufff
puis de nouveau câlins, et le tétou s'endort... en le posant dans notre lit ouille je lui fais mal ..mais où ? il huuuurle de nouveau... puis se rendort.. .?? et en me relevant une fois qu'il se soit rendormi... j'effleure son bras et il gémit dasn son sommeil, je lui tourne la main et je le réveille pour de bon parce qu'il a maaaal...
GLOUPS...
j'essaye de voir si c'est le bras, l'épaule le poignet, le coude... mais tout semble lui faire mal....

j'appelle Doudou... direction l'hôpital, ... 2 h d'attente... 30 secondes de consultation et voilà... le tétou qui tend ses 2 bras, se re-sert de sa man, son bras, son coude...
verdict : sub-luxation de je sais pas quoi du coude...
On ne sait ni quand ni où on lui a fait ça... mais c'est sûrement moi, en tenant son bras contre lui pour lui mettre des gouttes dans le nez, ou quand il a voulu mettre sa manche de pull, ou quand il s'est jeté par terre alors que j'avais encore sa main dans la mienne...

qu'est-ce que ça fait mal de savoir qu'on est respondable de 4 h de souffrances.
Pauv' minou.
Du coup je l'ia porté en écharpe pendant 4h aujourd'hui... la meniote était toute contente quand j'ai enlevé l'écharpe de portage... elle a fait plein de pirouettes (j'ai dû un peu la comprimer vers le bas du bassin la pauvre.

enfin, le tétou a bien dormi cette nuit... tant mieux.
hooo purée...

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 6:05

Oh pauvre petiot... heureusement que tu as su décelé que c t son bras.
J'espère qu'il va vite se remettre... plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 7:53

oui franchement pauv minou... je culpabilise pas mal parce que c'est sûrement ma faute... c'est le coup classique de la maman qui retient le bras de son gamin qui part en courant sur la rue... mais je ne me souviens pas l'avoir fait (d'autant que nous étions à la maison)

et oui vraiment pauv minou... selles vertes puantes et collantes +++ ce matin... il a donc vraiment souffert... en revanche il est tout guilleret et était super anthousiaste à l'idée d'aller voir ses copains à la halte.

je suis tellement triste qu'il ne boive plus mon lait... ça l'aurait sans doute aidé... (mère posséssive que je suis)

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 9:17

Ah mais j'arrête pas d'y penser à ça, il a l'air tellement fragile, mon Lulu, quand je l'habille ou le change, lui tient les pieds,j'essaie de pas être trop brute, mais des fois faut faire vite...je te comprends carrément bien, parce-que je redoute ça...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:40

Ben en attendant tu as réagi vite et tu sais quel était le problème qui a occasionné toutes ces larmes donc ça va pouvoir se remettre. Personne n'est à l'abri d'un mouvement un peu brusque pour nos enfants sans s'en rendre compte, tu ne peux pas revenir en arrière mais je suis sure que ça va se remettre bien vite et que ton fiston a vu que sa maman s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:44

j'ai quand même beaucoup de mal à me pardonner ... sans même savoir si c'est moi...
Le comportement d'Antoine a un peu changé.. dehors il est moins casse-cou... il a peur d'avoir mal.
Que je suis contente d'avoir compris où il avait mal... mais triste que ça l'ait autant affecté.

Ceci dit je profite de tous les câlins qu'il me fait parce qu'effectivement j'ai tout de même l'impression qu'il a compris que je suis là pour lui quand ça ne va pas.

je fais toujours attention, parce qu'au courant... mais si ça se trouve y'a un geste que je fais qui ne convient pas...

arfff trève de questionnement sinon j'ai la tête qui va exploser.

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:57

Ouille ouille ouille, pauvre p'tit bout!!! pascontent054
Je te comprends bien, mais comme dis Néo, moi aussi quand mon bébé s'agite,j 'essaie de pas lui faire mal, mais c'est pas évident parce-que quand il veut pas, il veut pas!!!!

En tout cas ça a l'air d'aller un peu mieux, si il te caline.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:13

C'est vraiment le truc qui arrive très fréquemment, comme les luxations de l'épaule et d'ailleurs, souvent, ils les remettent tout seul en place.
Lorsque j'étais fille au pair, la petite puce sont je m'occupais s'est déboitée l'épaule, toute seule apparemment, et en fait, c'est en s'accrochant à moi et à son papa lors de la radio qu'elle se l'ait remis en place.
Ne culpabilise pas, tu n'es même pas sure qu'il ne se soit pas fait mal seul en jouant. Mais je te comprend; je redoute toujours ça quand Noa se laisse tomber alors que je le tiens (c'est arrivé à mon frere lors d'ue colère quand il avait 2 ans), et on voudrait tellement toujours les protéger de tout...
Tu as fait ce qu'"il fallait, ton petit va bien à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:41

tu vas voir +a va passer vite, ils ont un pti corps tout neuf et bien fort, donc quelques jours de calins au calme et puis voilá ! le corps ne garde même pas une petite trace!!!!!!!et puis, un petit accident c'est un petit accident et même avec tout l'amour et la attention d'une super mamam comme toi, +a peut arriver! love

t'inquietes pas.

Biz

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hooo purée Empty
MessageSujet: Re: hooo purée   hooo purée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hooo purée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthode accordéon M.Odent
» put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
» Idées purée !
» mélange DME et purée
» Purée, je peux plus marcher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: