Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "C'est pas pour tout de suite"

Aller en bas 
+2
aud
Koikoiette
6 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:42

Le titre est, en gros, le résumé des propos de ma gygy suite à mon RDV d'hier.
Suite à mes douleurs du bas ventre le mois dernier, j'avais pris un RDV pour un examen.
Résultat, comme j'allaite toujours ma Puce, la machine ne s'est pas encore remise en route. J'ai eu droit à une écho interne et j'ai un très joli utérus (si si content103 ) mais mes ovaires sont encore au repos et mon endomètre est tout plat (ce qui signifie qu'il n'y a vraiment aucun travail de conception en route, même pas un petit ovule pret à sortir) pascontent060 pascontent061 pascontent060

Mon homme m'avait déjà dit qu'il voulait un deuxième bb, j'en ai aussi envie (très envie 0001_G ) mais je n'arrive pas à sevrer Lisa pour avoir un deuxième BB...

Samedi, je vais voir une pédo-psy pour parler de tout ça. J'espère que j'y verrai plus claire après pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:31

Elle est quand même grande ta puce, elle tète encore beaucoup? Est-ce que c'est vraiment l'allaitement qui est en cause, je veux dire par là que je ne suis pas sure que si tu arrêtes d'allaiter la machine se remettra en marche de suite.
Ca serait dommage de la sevrer "à cause de cela surtout si tu n'en a pas envie, si toi tu as envie de la sevrer c'est une autre histoire et je comprend mieux le pédo psy.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:44

tu n'as pas eu ton retour de couches? y a t il encore des tetees la nuit? si non, penses tu qu'il serait possible de les supprimer en les remplacant par un gros calin? ces quelques heures sans tetée, suffirait a relancer la machine si elle doit se remettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:51

Toujours pas de retour de couche.
Les tétés en semaine quand Lisa est à la crèche c'est à 7h, 17h30, 20h et une fois dans la nuit. Par contre, quand je suis avec Lisa en journée, elle téte à la demande...

Ca fait plus de deux ans que je n'ai pas vu les reds et elles me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanquent pascontent060 .
Jamais je n'aurais cru ça et j'ai envie d'avoir mes règles content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:10

Koikoiette a écrit:
Jamais je n'aurais cru ça et j'ai envie d'avoir mes règles content103

Es-tu bien sûre que ce sont les reds qui te manquent, et pas plutôt l'ovulation?? content107

J'espère que le pédo psy va aider (je pensais que c'était pour les enfants, les pédo psy mimique045 ), et que tout ça se remettra bientôt en route...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:37

Après 1 an d'allaitement, ça me manquait aussi! Je ne me sentais plus "femme". Maintenant au bout de presque 3 semaines non stop, même si c'est pas fort, j'aspiiiiiire une nouvelle "année sabatique" content103 .

Je comprends que ça te manque! J'espère que tout se mettra comme tu le souhaites rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:45

Fanni a écrit:

Es-tu bien sûre que ce sont les reds qui te manquent, et pas plutôt l'ovulation?? content107

Dans mon esprit, les deux sont associées content050

Fanni a écrit:
J'espère que le pédo psy va aider (je pensais que c'était pour les enfants, les pédo psy mimique045 ), et que tout ça se remettra bientôt en route...


La pédo-psy travaille en séance : la 1ère sans enfant, la 2ème avec. Ici, mon but étant de mettre au claire mes désires par rapport au bien être de ma fille (via l'allaitement). En fait, j'ai peur de "blesser" ma fille en la sevrant...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:47

Touille a écrit:
Après 1 an d'allaitement, ça me manquait aussi! Je ne me sentais plus "femme". Maintenant au bout de presque 3 semaines non stop, même si c'est pas fort, j'aspiiiiiire une nouvelle "année sabatique" content103 .

Je te comprends parfaitement et dirai probablement la même chose après BB2 content050
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "c'est pas pour tout de suite" ,   "C'est pas pour tout de suite" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:20

Je n'ai pas grand chose à te donner comme conseils, mais je voulais juste te souhaiter bon courage. Après ton rendez-vous avec la pédopsy tu devrais déjà y voir un peu plus clair, du moins je l'espère pour toi. Plein de bonnes énergies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est pas pour tout de suite" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas pour tout de suite"   "C'est pas pour tout de suite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est pas pour tout de suite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Tout pour le confort de la maman"? Ben voyons...
» PN Amaury - suite (mode "ENERVEE" on !!)
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?
» On reprend, on change tout et on "recommence"...
» tout de suite sur france 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: