Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme

Aller en bas 
+4
Eäré
Rélia
Koikoiette
Papadoum
8 participants
AuteurMessage
Papadoum
Construit son nid
Papadoum


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/02/2009

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:58

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, le sommeil étant assez difficile à venir pour nous deux (et même trois vu que la petite avait le hoquet limite au point de secouer tout le lit) j'ai décider de lui "parler" pour soit la faire se concentrer sur ma voix soit... lui faire peur !!!... Une chance sur deux....
Pour éviter de lui parler directement avec ma grosse voix, je colle mon oreille (et me prends des coups d'latte au passage) sur le bidon et, discrètement et presque inaudible derrière le sons des mouvements feutrés... : les battements de son coeur...
Absolument génial, inoubliable et surtout je pensais impenssable la possibilité d'entrendre sans stétoscope !... Et bah si !!

Voilà une petite chose que je voulais vous faire partager, car vous, chères futures mamans, vous pouvez pas vous coller l'oreille sur le ventre ! (ou alors chapeau !!!!)...
Petit plaisir réservé aux papas ! (pour une fois content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://killkuria.book.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:09

C'est génial de pouvoir entendre le coeur de son BB comme ça.
Et oui, c'est pas aux filles que ça risque d'arriver (en tout cas moi je ne suis vraiment pas souple, alors enceinte mimique121 ).

Bonne continuation dans les découvertes à vous 3 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:14

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

C'est déjà de beaux moments d'intimité entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:36

0059_G c'est adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:07

0059_G

une découverte plus qu'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:57

Superbe, elle a du ressentir ta presence et venir te faire un calin. Magique et reserves aux Papas (parce que bien que faisant du yoga j'y suis pas arrivee content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:30

J'imagine que tu as fais de beaux rêves après ça! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:17

merci de nous faire part de ton expérience, car je rejoint les autres, je suis incapable d'avoir l'oreille sur mon ventre content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:21

C'est super mimi!!!! 0001_G Mon chéri a hâte d'écouter aussi notre tit bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:05

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Cro mignon

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme   L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait... au ventre de sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre dur / mou
» mon ventre
» Mal au ventre
» Douleurs bas du ventre
» brulure au bas ventre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: