Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENORME bosse à 15 mois

Aller en bas 
+2
Séverine
fabienne&quelqu'un
6 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:27

hello
Léonie s'est pris sa chaise haute sur la tête
en tirant dessus (au sol)

j'avais pas fait attention pascontent166 sur le moment, elle a juste pleuré un peu, mais une énooooorme bosse comme un oeuf a poussé

arnica, + crème

mais là, la bosse qui a bien désenflé, est encore très grosse

au moment du coucher je m'inquiète un peu... il y a une trace bleue verticale

mes ainés ont déjà eu de belles gamelles...mais pepette n'a que 15 mois... pascontent061

bon, elle ne se plaint pas (enfin pas plus qu'hier : elle a plein de dents qui poussent en même temps, donc elle est mégapénible (!) et je n'arrive pas à démêler ce qui tient de la bosse ou des dents...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:38

Bin dans le doute j'irais voir a l'hosto pour une radio moi! (sans vouloir te paniquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:51

surveiller le sommeil, les nausées, son état général...

Arnica 5ch en homéo

Huile Essentielle d'Immortelle diluée de l'huile végétale d'Arnica sur la bosse!

Que c'est dur la vie d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:32

et la reactivite de ses pupilles en passant une lumiere devant ses yeux. mais ca ne remplace pas une consultation bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:50

j'ai hésité pour l'hosto mais une demi-heure de route en temps normal, 1 h avec la neige, plus la nuit...
sans compter 1 h ou 2 d'attente sur place aux urgences (ça m'est déjà arrivé)

je me suis dit que ce serait bcp d'ennuis pour sans doute rien...
bon, la bosse est arrivée vers midi... elle s'est couchée à 20 h, je me dis que j'aurais vu qq chose dans l'intervalle? mais cette nuit si elle me réveille (ça lui arrive souvent en ce moment) je vais monter TRES vite !

pis je vais dormir que d'un oeil...

de toutes façons je vais emmener poupette chez l'homéo, car elle m'inquiète en ce moment : elle regarde dans le vague, ou bien elle se tape la tête sur le mur (!) quand je lui dis non... son comportement est assez étrange... Elle me cramponne bcp bcp... la nuit, ne dort pas bien, semble faire des cauchamars. L'endormissement, jusqu'ici facile, est très dur, elle pleure presque à chaque coup pascontent060

ça n'a rien à voir avec la bosse bebe vous me direz, mais ça va mieux en le disant
j'ai l'impression de ne plus la comprendre et ça me rend triste

et puis aussi : elle a souvent un regard triste ! à 15 mois ! c'est bizarre quand même, non ?

bon au lieu de vous prendre la tête, je vais aller en parler à Mr Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:01

On dirait Élisa a 15 mois... Surtout le regard dans le vague...
Maintenant quand elle fait ça elle dit "j'étais dans la lune"...
Mais sinon la belle LÉonie a t'elle eu des changements dernièrement dans sa vie ?
Genre du monde pendant les fêtes, tu l'as faite gardée, tu as changé quelque routine ???
Bon courage Smile Bisous tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:12

Pleins de chaudoudoux à petite Léonie et courage pour le sommeil. L'homéo peut effectivement vous éclairer pour les soucis de sommeil, ça fait des miracles bien souvent... aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:17

La nuit s'est bien passée? Elle va mieux?

Ma filleule s'était cassé la figure et avait eu une super bosse, j'étais super impressionnée, ça a mis plusieurs jours avant de dégonfler, et je crois que c'était en semaines pour ne plus rien sentir sur son crane, mais ce n'était pas grave, j'espère que ce sera la même chose pour Léonie...

aav
Revenir en haut Aller en bas
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:50

c'est arrivé à mon petit bout il y a quelques jours une bosse enorme, j'ai juste mis un glaçon sur sa bosse et c'est parti petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:25

Comment va Leonie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptySam 10 Jan 2009 - 10:59

ça va mieux, c'est bleu-vert-jaune
très joli

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois EmptySam 10 Jan 2009 - 12:57

Nous on met du maquillage des oreilles de chat par ex;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Contenu sponsorisé





ENORME bosse à 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ENORME bosse à 15 mois   ENORME bosse à 15 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME bosse à 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere bosse
» L'IEF quand on bosse (ou pas !!!) : soutien, idées, liens...
» 1ere bosse comme Fany! arnica?
» Ventre énorme à... 4SA !
» Crise des 8 mois... A 14 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: