Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sentiment étrange avec mon fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:48

bonsoir, alors pour commencer je n'ai pas bû (pour celle qui se poseraient la question content103 ).
Mais voilà je vais vous racontez quelque chose qui s'est passer hier apres midi et qui me laisse perplexe et un sentiment bien bien étrange.

pour commencer je suis sous pilule donc très peut probable d'être enceinte même quasi nul ( mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup un autre bibou).MAis voilà hier j'étais sur le canapé avec mon fils (16 mois) on jouait comme d'habitude et d'un coup il s'arrette me regarde me souleve le tee shirt me touche le ventre en me disant "bébé là " en essayent de me rentrer son petit doigt dans le nombril , puis il se retourne et part jouer.Bref je sais pas mais depuis je ne suis pas à l'aise .Et j'ai rien pu boire durant le réveillon quelque chose me "bloquer" enfin c'est dingue.je sais que je dois me faire des films mais c'est spécial.

Mon fils aurait il des pouvoirs ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:30

tu decouvriras la reponse avec un test... ou tout simplement attendre!
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:04

Les enfants ont le don de sentir les choses bien avant nous - se sont des eponges à l'energie qui circule (si on croit à ce genre de chose)
Pour te dire ma fille a su bien avant moi que j'etais enceinte !

Cela ne veut pas forcement dire que tu es enceinte mais qu'il ressent ce desir tres fort chez toi?

Nos enfants ont des capteurs "emotionnels" puissants - tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore appris a mettre des barrières ou a se fermer a certaines sortes de communication que nous ne pratiquons pas (plus)

Pour te donner deux exemples (encore ma petite dernière qui est encore tres connectée "energie")
-Il y a qq semaines j'ai commencé a avoir bcp de contractions. Je suis allée prendre un bain (le premier depuis que j'habite ici, donc rare!). Elle est venue evidemment me voir, discuter et puis elle s'est mis dans le bain avec moi. Elle a longuement regardé mes seins et ma dit "ton lait va bientot arriver maintenant maman". ce n'etait pas une question mais une constatation. Elle a senti que l'accouchement n'etait plus tres loin et elle a fait le lien...
-Aujourd'hui il etait convenu que les enfants aillent faire un tour en bateau avec leur grandparents. Hier soir deja j'ai commencé a cogiter, envie de garder Elvire avec moi - je suis tres scotch avec elle en ce moment... Ce matin grande scène, Elvire ne voulait pas y aller, est venu se pendre a mon coup etc etc (alors que vraiment le bateau potentiellement c'etait interessant comme sortie pour elle)
Elle sent que je suis scotch et me dit constamment qu'elle veut que mes beaux parents partent, qu'elle veut etre avec moi etc etc parce qu'instinctivement elle sent qu'il y a un peu de ça chez moi aussi...
Comme ma sf rentre ce soir j'ai preferé qu'elle y aille quand mm, je lui ai expliqué que je voulais me reposer aujourd'hui, que bb allait bientot arriver etc etc...

Enfin tout ça pour dire les enfants ont le decodeur que nous n'avons plus et savent bien plus que ce que nous pensons... content050
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptyVen 2 Jan 2009 - 7:54

Je suis entièrement d'accord avec Sandra!

Moi j'ai vécu un truc marrant aussi dans ce type de contexte. Je venais d'apprendre la grossesse de Titouan (test fait le samedi, nous étions le lundi) et une petite fille de 4 ans vient me voir en consultation pour des problèmes de sommeil. Là elle me sort "tu as un bébé dans le ventre toi!", j'étais scotchée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:38

Ils sont tous mediums ces petits...en fait nous le sommes tous mais on le perd faute de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils EmptySam 3 Jan 2009 - 14:49

Fais un test ca m'intrigue lool 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiment étrange avec mon fils Empty
MessageSujet: Re: sentiment étrange avec mon fils   sentiment étrange avec mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment étrange avec mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole = sentiment d'abandon ?
» Création d'une fratrie : sentiment d'abandon
» Sentiment d'abandon
» sentiment maternel
» Le sentiment de maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: