Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vive l'écharpe!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

vive l'écharpe!!!!!! Empty
MessageSujet: vive l'écharpe!!!!!!   vive l'écharpe!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:03

j'ai commencé avec chiara seulement quand elle avait 15 jours et encore j'arrivais que la croisé enveloppé!

la j'utilise le croisé simple à toute les sauces depuis la début! je fais mes lessives. j'écris sur l'ordi. je fais à manger,...

aujourd'hui gouter de noël à l'école de chiara. on est pas prévenu (je vais la butter la maitresse elle me gonfle! heureusement que mon père a entendu une autre maitresse en parler! sinon ma chiara aurait regarder les autres manger! je suis furax!). donc vite j'improvise un gateau au yaourt (ma spécialité je suis trop nulle en cuisine content103 ), des petits bonbons et 2 clémentines.

mais problème Loevan est pas bien aujourd'hui. pas mal de colique. il reste scotché à moi.
alors je lui donne la tété et zou dans l'écharpe. mais dans l'écharpe il veut encore tété pascontent166 panique à bord

j'ai réussi à allaiter chiara dans l'écharpe seulement quand elle était plus grande. avec un nouveau née c'est la lutte!

et puis j'y suis allée au feeling (mais en douceur y a un bébé dans l'écharpe quand même content050 ) j'ai descendu un pan de l'écharpe. et hop bébé au sein. bon c'était pas parfait mais c'est un bon début des choses!!!!

là le gâteau cuit! et bébé est endormi contre moi sans gène!


alalalala comment j'ai fait sans avec chiara???????????
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

vive l'écharpe!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive l'écharpe!!!!!!   vive l'écharpe!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:51

Julie a écrit:

alalalala comment j'ai fait sans avec chiara???????????

c'est genial! malgre cela, je n'ai pas reussi a convaincre ma nounou quand je lui ai dit qu'on peut tout faire avec son bebe en echarpe. il faut y avoir gouté pour savoir qu'on ne pourrait pas s'en passer!
et en reponse a ta question, je dirais tout simplement que chiara etait le seul bebe de la maison. avec 2 petits bouts, effectivement, je dirais que c'est juste essentiel!
bon portage aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

vive l'écharpe!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive l'écharpe!!!!!!   vive l'écharpe!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:53

tout pareil que toi !
j'ai debuté l'echarpe avec Clement ( il etait plus vieux que Chiara, il avait 2 mois) et des les 1ers jours pour Amaury.
Autant dire qu'avec 2 autres enfants a la maison,c 'est indispensable !
je le mets dedans pour aller a l'ecole deposer Kélian et il y reste jusqu'a ce qu'il veuille en sortir pour teter. et pareil pour l'ecole a 16h : il y reste en general de 15h30 a 18h30, le temps pour moi de recuperer Kélian, des gouters, des bains, des jeux et de la preparation des repas.
La seule chose qui me gene???? ne pas pouvoir prendre MA douche pendant ce temps content050
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

vive l'écharpe!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive l'écharpe!!!!!!   vive l'écharpe!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:53

ah ! et puis, moi, j'ai pas reussi a allaiter avec !! il faut que je retente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l'écharpe!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive l'écharpe!!!!!!   vive l'écharpe!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'écharpe!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Mei Taï !
» vive la difersification !!
» Vive l'écharpe
» Vive le civisme...
» Vive les lavables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: