Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peut etre un faux espoir mais...

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Arya
maya
maman Ca-o
néo
chaton
isabeille
Mandy
Antinéa
Happy Girl
annelor
Claire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:32

Merci Claire Smile

ca me remonte le moral ce que tu me dis là Smile

aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:40

Pour rester positive, je vais faire comme si j'avais pas lu le résultat du test pipi et m'armer de patience pour avoir peut-être demain de très bonnes nouvelles venant de toon medecin content103 content103 content103
D'ici là je te fais de gros bisous 0059_G et à plus
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:47

Idem aav
j'espère que tu nous rapporteras de bonnes nouvelles de chez ton médecin ! en tous cas, si pas de règles = toujours espoir !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:47

je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon medecin, mes regles sont arrivés cette nuit...

J'etais tellement obsedée par l'idée d'etre enceinte que je n'ai pas vraiment cherché plus loin... pascontent166

le mois de novembre sera un mois sans essai car on trouve que ce serai malsain (pour nous) d'avoir un bébé avec les memes dates qu'Ethan ...

Je continuerai à venir vous lire.

bisoux aav

camille
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:01

pour le mois de novembre, tu as raison. Pas parcve que ce serait malsain, mais plutot parce que tu risques de le vivre tres mal.
Je vous fais pleins de bisous et on attend e vos nouvelles en croisant fort les doigts! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:39

Désolée ma belle; je comprend tout à fait votre décision d'attendre le mois de décembre et je vais commencer à croiser fort les doigts pour que le père noel vous apporte le plus beau des cadeaux. 0059_G
à très bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:52

Allez attend sle premier janvie comme ça tu te diras par une nuit de St Sylvestre arrosé l'année 2006 ne pouvait pa smieux commencer...
Moi pour mon grand c'etait la St Valentin et pour ma 2eme les 1 an du premier en novrembre ça s'oublie pas c chose la...LOL!

Allez je suis sur en plus que de fair eun break si ça se trouve ça marchera ++++ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:57

D'après l'écho, mon fiston a été conçu le jour de la st valentin !!! Je suis forte hein ! ;) ;)

content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:58

Axa a écrit:
D'après l'écho, mon fiston a été conçu le jour de la st valentin !!! Je suis forte hein ! ;) ;)

content103
Les nuits sont chaude en fevrier et les mater explose en octobre novembre je vous assure la SF me disait qe tout les an c'etait pareil! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:58

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:16

Je suis triste pour vous, vraiment, mais comme disent les filles, les prochaines tentatives seront certainement concluantes, en tout cas je croise fort les doigts!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un faux espoir mais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je me suis déjà présentée mais ...
» ça peut etre culpabilisant mais ça vaut le coup de savoir...
» Ca peut peut être vous aider
» ça y est peut-être...
» Oui ? Non ? Peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: