Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 peut etre un faux espoir mais...

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Arya
maya
maman Ca-o
néo
chaton
isabeille
Mandy
Antinéa
Happy Girl
annelor
Claire
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:38

mais:

- jeudi j'ai eu des nausées 2x ds la journée (chose rarissime chez moi), j'en ai eu à nouveau samedi soir...

- vendredi j'ai eu des saignements avec maux de ventres comme des regles sauf qu'au lieu de durer 7 jours ba aujourd'hui c'est fini...

-j'ai des vertiges quasiment tous les jours (surtout aujourd'hui)...

bref je viens d'aller voir mon generaliste qui m'a prescrit une pds que j'ai faite (je n'aurai les résultats que demain matin) et meme si les resultats sont - je devrai qd meme en refaire une en fin de mois...

ca me fais beaucoup d'espoir pour une si petite chose...

je vous laisse je vais m'allonger, les vertiges et nausées me reprennent.

bisoux aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:55

on croise fort fort les doigts pour toi!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:20

abc
tout pareil je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:28

Tu nous tiens au courant dès demain hein! J'espère que ce sera une bonne nouvelle. aav
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:08

haha .. ?? tu n'auras peut-être pas besoin du personna pour finir ... ??

je croise les doigts pour toi Smile

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:53

wouh, ce serait super ça!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: chic chic chic   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:25

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je croise les doigts pour une bonne nouvelle !!! love love

de toute façon tu es sur la bonne voie !!!! ura1

De notre côté c'est reparti pour un cycle mais on fait une pause à cause de mon opération, rien de grave mais ça va déjà compliquer les choses pour l'allaitement ...donc on ne tente pas le diable avec un début de grossesse !

Et puis la fatigue de ce soucis m'a rattrapée et ce n'est pas raisonnable tout de suite.....donc une petite pause histoire de me requinquer...je m'épate d'autant de sagesse !!! mimique121

Mais bon mes enfants ont besoin d'une maman le plus en forme possible donc je fais ce qu'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:54

Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde....Vous allez être des supers parents.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:35

bon j'ai pas tenu divers144 pascontent166

j'avais un test de grossesse a la maison et je viens de le faire: c'est negatif... pascontent127

on verra bien ce que me dira le labo... fou13

ps: sachant que o cas ou.... ma generaliste m'a donné des dates pour les tp du 13 au 19 mon cheri à interet a etre en forme 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:44

je viens d'appeler le labo, mon résultat est négatif.

maintenant faut que je pense au tp de ce mois -ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:03

Celis a écrit:
je viens d'appeler le labo, mon résultat est négatif.

maintenant faut que je pense au tp de ce mois -ci ;)

ça c'est de la pensée positive Smile
et le personna ? ça va être le moment de comencer à le programmer ... un début de cycle... Smile

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:51

Allez, aux les coeurs ( et le reste!!! content093 ) pour les tp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:58

plein de ++++++++++++++ pour toi et en avant les TP !!!!!!!!

bisous
cat
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:00

Je suis sure que ça va marcher rapidement et en attendant ça fait de jolis moments à deux en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptySam 17 Sep 2005 - 2:06

bon là je sais plus quoi penser divers144 ...

ca fait environ 2 semaines que j'ai le bas du ventre (juste au dessus du pubis) assez gonflé et me faisant un peu mal quand j'appuie dessus... j'ai fait un test lundi dernier c'etait toujours negatif pascontent166

et puis le 2 septembre je pensais avoir eu mes regles, sauf que cela n'a duré que 3 jours au lieu des 7 habituel, on (ma generaliste et moi) avais mis ca sur le compte de la pilule que je prenais et qui m'avais donné des écoulements par intermittence...

Bref pour nous le 2 septembre étant LA date où j'ai eu mes dernières regles, donc calcul d'ovulation en fonction...

là avec mon cheri on ne sait pas trop quoi penser, je vais faire un test de grossesse dimanche puisque ca fera un peu plus de 2 semaines que j'ai eu mes dernières regles (hem... je sais c'est pas logique ce que je raconte... mimique121 ), on verra bien... soit je suis enceinte, soit j'ovule silly

je sens que je deviens dingue divers144

bisoux ;)

celis

ps: j'ai l'impression faire legerement psychopate étant la seule à poster au milieu de la nuit... content107
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptySam 17 Sep 2005 - 8:34

Célis,
on a toutes connu ça, les psychotages intensifs!!!
une question : as-tu les gencives gonflées?? Dès que tu es enceinte, tes muqueuses (dont la muqueuse utérine) s'épaississent, moi je l'ai su tout de suite car mes gencives sont restées gonflées les deux dernières semaines du cycle au lieu des deux derniers jours habituels.
Tu vois j'en tiens une bonne aussi!!
Gros bisous,
et que la force plus soit avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptySam 17 Sep 2005 - 22:14

allez, on espère une bonne nouvelle!!
Et tu n'es pas une psychopathe!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:03

Allez files sous la couette..ou ailleurs si tu veux!

Toutes mes pensées positive t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:01

Alors?? Je te souhaite une agréable nouvelle en tous les cas, car même si ce n'est "que" l'ovulation (enfin normalement l'ovulation tu ne la ressent que pendant un jour ou deux (enfin moi c'est mon cas les rares fois où je la ressens nettement)), ça veux dire aux câlins fissa Smile

Bizzzz

Maya, maman de Coline 5ans et trois mois, Alice 3 ans et demie, Noémie 13 mois et demie... et un jour bb4 puis bb5 les deux en AAD dates encore inconnues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:18

désolé de pas avoir répondu avant, petits prob technique (merci free pascontent166 )

bon, je ne suis pas plus avancé qu'avant, j'ai fait un test mais y a juste une ombre, donc on est assez septique...

bref je vais attendre 15 jours de voir si j'ai mes regles ou non (comment ca me parait super long rien que d'en parler pascontent061 )...

celis pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:37

Courage... Je croise les doigts pour que ça soit bon ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:51

Quand je pensais être enceinte de Taô, je me suis levée le jour où je pouvais savoir à 3h00 du mat pour faire un test.
J'ai attendue seule, dans les toilettes en pleine nuit 15 ou 20 minutes....
Mes yeux se fermaient touts seule, et dépitée de ne voir qu'une ombre, comme tu dis, je suis allée me coucher.
Le lendemain, je saute sur le test; le tend sans le regarder à ma copine qui dormait chez nous ce jour là et lui demande ce qu'elle en pense.
Et la, grosse surprise, elle me dit "ben, t'es enceinte"
Le test avait mis du temps à réagir....
content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:47

Oui, Iza, c'est justement ce que je me disais à propos de cette "ombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:34

pascontent060 j'ai jeté le tet juste apres l'avoir fait, et mon cheri a vidé la poubelle pascontent061

bin qu'est ce que je fais alors... je fais une pds ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:00

Ben pas avant demain matin, en tout cas, la pds!!! A moins que tu ne connaisses un labo ouvert la nuit!!
Faut les garder, les tests, surtout si il y a un petit doute!!
Allez, la nuit porte conseil... ange clin doeil dodo34 dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un faux espoir mais... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un faux espoir mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis déjà présentée mais ...
» ça peut etre culpabilisant mais ça vaut le coup de savoir...
» Ca peut peut être vous aider
» ça y est peut-être...
» Oui ? Non ? Peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: