Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 peut etre un faux espoir mais...

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Arya
maya
maman Ca-o
néo
chaton
isabeille
Mandy
Antinéa
Happy Girl
annelor
Claire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:24

silly

Je dois avouer que je me sens un peu perdu dans cette situation. Et puis j'essaye de pas trop y penser pour ne pas psychoter, mais y a des moments où c'est dure fou18

D'un coté j'ai envie de la faire cette pds mais je redoute le énieme non. J'ai reflechi, et en 1 mois (une vingtaine de jours) j'ai utilisé 3 test pipi et 1 pds. Ok sur les 3 test il y en avait 1 où j'ai (nous avons car mon cheri aussi) constaté une ombre... Mais bon, je redoute vraiment un autre négatif...

En ce moment je fais de sacré insomnies puisque je ne dors pas avant 5/6h du matin (génial, non ?! fou13 ), je m'oblige à ne pas penser à pas mal de choses (mes angoisses pour le futur bébé, Ethan, et d'autres choses), mais ducoup je ne dors plus. J'ai essayé pas mal de trucs à la pharmacie mais rien ne marche pascontent166

Donc là un - de plus, ba je pense que j'aurais du mal à le gerer Sad

bref, j'arrete de vous saouler avec mes problèmes à la mord-moi-le-noeud...

La nuit porte conseil... on verra bien...

bisoux

celis
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:12

Non, moi je te comprends, tout le monde me disait d'être patiente, mais le premier essai n'ayant pas marché, j'ai fait une grosse crise pendant 3 jours, angoisses, pleurs, énervement, j'ai très mal vécu ça, et heureusement qu'au second essai c'était ok, car si j'avais eu un soucis de fertilité je serai internée à l'heure qu'il est... Donc je comprends d'autant mieux qu'avec Ethan tu aies d'autant plus la pression, tes sentiments doivent être mitigés entre grands espoirs et grandes appréhensions...
Evidemment je peux pas y faire grand chose si ce n'est de te dire que c'est normal que tu sois dans cet état...
C'est peut-être une bonne idée de ne faire le test que quand tu seras quasimment sûre qu'il soit positif, c'est vrai que c'est très décevant, d'avoir le coeur qui bat la chamade...et puis rien, c'est dûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:42

Je comprends ce que tu traverse moi apre sla perte d emon premier bébé et l'attente pour le 2eme je devenais bargeot j'ai donc tout abandonné les contage de jour les machin truc de test le spieds en l'air et autre truc bizarre qu'on em conseillait et Ethan est arrivé...
Je pensais a une jolie gastro vu que je venais aussi d'avoir une infection et bein non c'etait c petits pieds qui poussait!

Pour Mathilde idem c'etait voulu et je comptais les jours temperature tout le smatin et en 1 cycle j'ai réussi mais les test pipi --- j'en ai fais 4!

Je desesperais le premier etait bien--- le 2eme --- le 3eme bah on sait pas au lieu d'un trait c'etait un zig zag la pharmacie me disait qu'il y avait un default de fabric je recommence et idem pas de trait visible en 5 min mais 1h apres leger comme c plsu interpretable j'ai laissé tombé et je me susi mise a pleurer pendant 8 jours! pascontent061

Et la toujorus pas bien depressive a moitié hyper irritable mal au coeur a l'approche des fetes de noel c pas terrible ej susi donc aller voir mon doc lui di de me donner des truc en plus 70 jorus que j'avais pas mes ragnagna mais comme j'etais sous duphaston pour mes cycles je me'inquietais pas!

Et il em dit bilan sanguin faut s'assurer malgre mes 4 -- il m'a dit moi j'y croit pas mes 2 fils aussi ma femme avait des test -- pascontent127 pffff30€ de foutu en l'air alors.

Le lendemain je m'en souviens PDS super engueulade en plsu el amtin ave cmon zom qui se speddait pas des masses ave cle petit et la a 15h resultat +++++++++++++++++++++++++++

Et voilou MATHILDE! conçut le jour des 1 an de son frere! 0044_G

Ne flippe pas si c pas pour ce mois ci ça arrivera quand tu t'y attends pas et la surprise ne sera que plus belle! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:56

Attention quand meme pour les tests, car c'est marqué sur la notice qu'il ne faut plus se fier au résultat passé 15 minutes, ou un truc dans le genre ...

Et sinon ben ça viendra y a pas de raison, mon conseil serait de ne pas focaliser là dessus ... Moi j'ai fait un test pipi après 15 jours de retard, et tout de même la prise de sang après le résultat positif !!!!

Ca viendra c'est certain !!! Mais c'est bébé2 qui choisira quand ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:10

Oui je confirme que passé 1h je crois, les tests ne sont plus interprétables, ils peuvent se positiver (je l'ai vu déjà se produire).
Je pense aussi que tu devrais aller faire une prise de sang, tu seras fixée!!!
Je croise les doigts pour toi!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:19

J'y pense, y a des tests maintenant c'est carrément marqué "enceinte" ou "pas enceinte", ça évite les déchiffrages parfois stressants !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:25

Dans la série des ombres j'en ai eu une aussi. J'avais fait un test assez tôt car j'étais super régulière et la ligne était très pâle mais le test disait même si la ligne est pâle vous êtes enceinte. Ca a été confirmé par la pds.

Dans tous les cas je comprends bien que tu sois dans cet état d'excitation car on y est toutes passées par l'attente désespérée de la date des règles pour qu'elles n'arrivent pas.

Tiens nous au courant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:54

bon j'ai fait une pds et c'est négatif...

plus qu'a attendre le 30 (date des prochaines regles) pour voir si... bla15

;)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:58

Bon c'est pas cool mais au moins comme ça tu es fixée à ce jour et tu peux essayer de penser à autre chose pour avoir l'occasion de dormir car avec tes insomnies tu dois être claquée.

Prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:11

Oui, repose toi, et fais des trucs qui font plaisir (manger du chocolat, aller au cinéma...)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:41

En fait, ça dépend des test, c'est précisé dessus s'ils sont fiables passe une heure ou non.
Fais une pds, sinon, tu vas continuer à psychotter.
Comme je l'ai déjà dit, avec tous les tests pipis que j'ai acheté, j'ai rendu riche mon pharmacien (je les achetais par 4... voir 8... fou13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:50

Ouh là, T'es fatiguée Claire, hé ça y est, Célis a fait sa pds!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:48

pas vu le message, t'as raison, je suis grave... Mais j'ai toujours l'excuse du rhume, j'ai encore à fond la tete dans le compteur à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:55

ce ne sera pas pour ce mois ci pascontent061 pascontent166

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:04

Flute, pas de chance... Peut etre pour le mois prochain? TP d'ici 15jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:46

Bon allez je vous le dis...

Je devais avoir mes regles hier, et ... rien !

Sachant que je suis reglé comme une horloge (meme en periode de stress) et que j'ai tendance à les avoir la veille plutot que le lendemain...

Bref pas de maux de ventres, aucuns signes des vilaines ura1 , ni aucuns signes de grossesse pascontent127 ...

Mais je pense etre enceinte ura1

Si toujours pas de regles demain, j'irais faire une pds... fou13

Voilà, je vous dirai quoi, dans tous les cas...

Bisoux à toutes les mamans natures 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ura1
On attend avec impatience!!! T'es bien courageuse d'attendre, moi je me jetais sur le premier test qui passait...
Je te souhaite un resultat positif!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:41

ouiiiiiiiiiiiiii !!!!
on attend de tes nouvelles avec impatience alors !!!!!!!
bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:42

merci divers144

pas de sous donc pas de test pipi, et puis mon toubib est pas là today, donc demain j'irais le voir pour une pds... C'est pas du courage, que j'ai, c'est de la necessité... (si on peut dire ca)

Qu'est ce que c'est looong ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo


Nombre de messages : 70
Localisation : petit village du tarn
Date d'inscription : 12/10/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:11

Pour mes 2 grossesses, j'ai fait des tests pipi négatifs pour au final avoir la confirmation par prise de sang. Et là au moins tu as une info fiable et quantifiée.

J'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:38

Bon tu ne nous fais pas attendre trop longtemps hein pour nous dire ce qu'il en est content034

Je croise les doigts pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:39

Salut Célis,
pour nous aussi ça va etre long l'attente !!! bla15
Je te souhaite plein de bonnes nouvelles d'ici demain, même si tu es super heureuse n'oublies pas de nous laisser un post pour nous tenir au courant !!
Je croise tous mes doigts pour vous 0059_G
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:56

Je penserais fort à vous demain, en croisant les doigts très fort!!! aav
Je comprends comme ça doit être loooooooooooooooooooong!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 6:01

alors celis!!

bla15 j'espere que cela sera une bonne nouvelle!!hein!!

je crois les doigts aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 7:50

Alors alors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre un faux espoir mais...   peut etre un faux espoir mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un faux espoir mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis déjà présentée mais ...
» ça peut etre culpabilisant mais ça vaut le coup de savoir...
» Ca peut peut être vous aider
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» ça y est peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: