Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfants malaaades ...

Aller en bas 
+8
missgege
Nadëa
Fanys
Rélia
Moody
annelor
petilou
Antinéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:07

Après Antoine ... qui a fait un début de laryngite qui se transforme en toux grasse ....
Emilie est malade, elle a toussé plusieurs jours ... puis maintenant ça devient gras aussi le nez est super encombré et cette nuit de 0h30 à 2h elle s'est plainte des oreilles (s'est rendormie dans une polaire en position semi-assise.)

je crois qu'on va retourner chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:17

De gros bisous pour tes deux malades Antinéa ! aav
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:22

c'est pas drole tout ça!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:07

c'est la loi des séries !!! pleins de bisoux et merci pour ton coup de fil hier !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:17

titemaman a écrit:
c'est la loi des séries !!! pleins de bisoux et merci pour ton coup de fil hier !!!
biz

@marie béé ça sert à quoi les amies ?

oui... c'est pas super grave en même temps les loulous ont besoin d'un petit coup de pouce, j'ai été un peu laxiste sur le mouchage de nez dès qu'il est plein... je pensais qu'ils arrivaient tout seul à vider leur nez... (quoi moi une autruche ?)

je crane en disant que c'est pas super grave, mais vu comment Emilie toussait en abboyant ce matin je suis quand même allé vérifier qu'elle était vaccinée contre la coqueluche...
j'en menais pas large.

allez ils seront tout rétablis pour la rentrée ... content103

@toutes merci à toutes je transmets aux intéressés Smile aav


Dernière édition par Antinéa le Mar 28 Oct 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:45

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:54

bon retablissement a tes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:13

pareil, ai un abonne a la larynghite... maaaais je l'ai vue venir et je l'ai matee avant qu'elle ne fasse trop de degats avec un remede homeo preventif... c'etait de l'intensif, une 12aine de granules a donner 6 a 8 fois en moins d'une heure... il en avait marre mon loulou mais malgre une petite crise la nuit de dimanche a lundi (aerosols de liquide physio et dodo avec maman...) ben lundi, tour chez le doc pour verifier et toux grasse, plus d'aboiement et on a evite les cortico, juste un sirop (il est tres bon ce sirop maman... ) youpiiiiee!!!
Tt ca pour dire que ca a marcheeee...!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:17

bon rétablissement à tes loulous!!!

ici aussi on enchaine tout! vive l'automne et vive l'école lol là c'est moi qui suit malade! ça tourne ça tourne! pas un jour sans microbe grrr
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:38

Fanys a écrit:
pareil, ai un abonne a la larynghite... maaaais je l'ai vue venir et je l'ai matee avant qu'elle ne fasse trop de degats avec un remede homeo preventif... c'etait de l'intensif, une 12aine de granules a donner 6 a 8 fois en moins d'une heure... il en avait marre mon loulou mais malgre une petite crise la nuit de dimanche a lundi (aerosols de liquide physio et dodo avec maman...) ben lundi, tour chez le doc pour verifier et toux grasse, plus d'aboiement et on a evite les cortico, juste un sirop (il est tres bon ce sirop maman... ) youpiiiiee!!!
Tt ca pour dire que ca a marcheeee...!

Purée tu m'intéresses !!

rdv ce soir avec le remplaçant de notre bon docteur de famille homéo à fond.... snif... chuis pas sûre que son remplaçant ait autant de bouteille et de confiance en l'homéopathie....
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:06

Courage courage, l'hiver est bien là... C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:34

Plein de bisous guérisseurs 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Invité
Invité




enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:49

Antinéa:
si le remplaçant dont du parles est celui du médecin que nous avons en commun, je suis pas sûre que ça convienne.
il n'est pas très ouvert homéo et en plus il est très réac sur des trucs !!! jme suis pris la tête avec lui l'autre jour concernant le fait que melluna n'a que les vacc obligatoires et sur le fait que je ne lui donne ni fluor ni Vit D, alors que notre doc nous a dit qu'elle ne manquait de rien avec l'allaitement et une alimentation équilibrée!!! kan il a enfin compris que j'allaitais encore melluna, bah il a fait amalgame "attention fusion" avec une remarque "j'espère que vous n'êtes pas de ces mères qui en plus dorment avec leurs enfants et ne laissent aucune place au père !!!"
Grrrrrrrrrrrrrr ! pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:55

Antinéa... Plein de chauxdoudoux pour tes loupiots!!!!

Marie... pascontent190 pascontent190 pascontent190 andouille de docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:05

oh punaise marie!!!!!!!!!! pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:48

ou oui c'est le petit jeune...

mais à moi il ose rien dire...
je suis une emmerdeuse et je lui demande de vérifier sur son ordinateur qu'il aime tant....

et puis je lui propose de lui fournir des études médicales... ça lui coupe un peu la chique... il se méfie Smile ... mais je le fais rire alors tout passe à la fin...

c'est lui qui ne savait pas s'il fallait me platrer ou non le pied en mai dernier... et c'est lui que j'ai fait appeler un vendredi soir veille de grand pont de mai la moitié d'un hopital et derranger un de ses anciens profs pour info !!

lol

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:04

Hi hi Antinéa, parfois, j'aimerais te ressembler! Ca doit pas leur faire plaisir quand tu passes, qu'est-ce que tu dois les chambouler! Tu leur parles avec leurs propres mots, leurs sources, qui disent totalement autre chose que ce qu'ils pensent...

Marie, effectivement, c'est une andouille!
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:35

Coucou !

Bon ben c'est pas la super forme pour les vacances ! Bon rétablissement à vous.
Antinéa, je t'ai redonné mon adresse mail en MP. En ce moment, je suis un peu débordée donc plus le tps de papoter avec vous les filles.

Bises
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:00

0059_G aav pour les loulous malades...
pascontent190 pour les docs débiles!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:07

Antinea, comment ca va ce soir tes loulous?
La toux la nuit, c'est l'horreur, ça les empeche de dormir
Marie, tu lui passeras le bonjour pour moi o doc... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:47

Antoine va mieux il reprend des couleurs
mais Emilie ... pfff c'est la cata... elle souffre beaucoup de la température (au delà de 37,8°C elle est mal) ... elle y est vraiment vraiment sensible et ça fait 2 nuits qu'elle grimpe beaucoup... Elle est mal mal mal, et puis elle tousse à s'en donner des haut-le-cœurs qui passent quand elle respire mieux (semi-assise dans mes bras)...

il a diagnostiqué une rhinite bronchitique (kesako ?)
je n'y suis pas allée au dernier moment...
il a donné un sirop anti-tussif je lui ai donné hier soir mais vu comment ça l'a empêché de tousser cette nuit ce qui voulait sortir... je ne lui en donnerai plus.
des suspensions nasales (3) et des antipyrétiques ...

je lui ai donné du pyrogénium (en automédication) et Aconit composé.
Elle a mal aux oreilles sans otite, je pense qu'elle doit dépressuriser son oreille parce que ses sinus sont pleins.

Elle a de nouveau commencé à mieux respirer quand on a branché l'humidificateur.. donc on continue...

je vais peut-être regarder un peu Bondoux pour voir ce qu'il propose pour les rhinites et les toux difficiles à expectorer.
je sais j'arrête pas de dire bof, pas top les HE et puis quand MA fille en a besoin (ou mon fils d'ailleurs) je vais quand même jeter mon œil....

merci de prendre des nouvelles des petits.
ton colis est prêt ... j'ai acheté une boite pour te l'envoyer...
pas possible aujourd'hui (rdv d'embauche à la crèche Fa)

Pour le remplaçant il a eu la gentillesse de reconnaitre qu'il n'en prescrivait pas parce qu'il n'y connaissait rien... j'aimerais bien lui envoyer de la doc sur les bénéfices à ne pas bourrer d'allopathie des petits.... histoire d'éviter en premier lieu la surenchère en cas de succession de rhumes - maladies hivernales - et/ou - de la vie scolaire et en collectivité.

et chez toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:55

un truc que m'a donné mon osteo: lui faire un bain avec une très forte infusion de thym (genre qui a infusé la journée), ça fait sortir toutes les toxines...
Sinon, des points d'acu que je vais t'envoyer par mail....
J'espere que ça va aller mieux pour tes loulous...
Je vais m'y mettre aussi parce que Tomy commence à tousser et que chez lui, ça fait des horreurs la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:41

olalal pleins de 0059_G 0059_G pour les enfants malades!!!
j'espère que ça va vite allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:15

Merci beaucoup...

Emilie tousse et régurgite (vomit) des glaire, super top...
elle est toujours encombrée... et dort toujours très mal...
et je suis décalquée.

Antoine en est sorti... il reste un petit nez qui coule... un peu de toux mais il n'a pas les bronches prises
ça va passer.

je reste inquiète pour Emilie qui n'est toujours pas au top mais qui n'a pas fait de fièvre depuis hier midi... je croise les doigts... 3 jours de fièvre c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:10

perduuuuu elle est en pleine montée fiévreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants malaaades ... Empty
MessageSujet: Re: enfants malaaades ...   enfants malaaades ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants malaaades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 enfants en CL
» la cause des enfants (77)
» qui donne de la vit K et D a ses enfants?
» enfants et accouchement
» EFT pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: