Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiara me fait peur

Aller en bas 
+11
maïfe
Claire
zebulon
Moody
Aliénor
missgege
LuneRose
Antinéa
Eäré
mariva02
Nadëa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:25

je aav


Dernière édition par Julie le Dim 31 Mai 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:24

Personnellement tu me saoule pas du tout aav je te trouve plein d'imagination avec ton mari pour calmer ta petite princesse qui a du mal à passer un cap difficile. Je t'envoi pleins de calins pour réconforter toi et ta princesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:13

Je lis tous tes messages avec attention parce qu'en ce moment lucie me fait aussi vraiment tourner en bourrique...
Et le pire c'est que comme elle est plus grande, elle me sort des réflexions du genre : oui mais toi maman tu me tapes pas et tu ne cries pas, alors je peux faire comme je veux...
arghhhh, j'ai l'impression qu'elle en profite, alors que chez son père, quand elle fait une bêtise, ou qu'elle n'obéit pas, elle va au coin ou bien une fessée ou bien ça hurle (apparement sa belle mere crie beaucoup... enfin d'après lucie)
On a plus du tout la même façon d'éduquer notre fille, et jusqu'à peu ça ne lui posait pas de problème, mais j'ai l'impression que l'arrivée du petit frère change bcp de chose...
Courage Julie !!! en ce moment on a moins de patience et moins d'energie et nos filles s'en rendent compte, je pense qu'elles sont inquiètes par rapport à leur place dans la famille et que tout est bon pour attirer notre attention...
J'ai pas beaucoup de solutions à t'apporter... mais je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:12

merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:21

Moi non plus tu ne me saoules pas, je lis tout ça et je me dis que tu t'en tires bien, mais aucun conseil, je n'ai aucune expérience, et quand je dis un truc, je ne sais pas du tout ce que ça vaut...

Je lis je lis je lis content050

Plein de courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:33

x. aav


Dernière édition par Julie le Dim 31 Mai 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:25

aav


Dernière édition par Julie le Dim 31 Mai 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:42

Je n'ai pas tout lu mais il me semble que nous connaissons le même genre de situation: maman à la maison, entrée à l'école et arrivée d'un petit frère/soeur.

Résultat: ici aussi de grosses colères, difficultés à supporter les contrariétés, violence et jalousie uniquement envers maman, mise au lit par maman longue et difficile etc...

J'avoue que j'appréhende les conséquences de l'arrivée de bb...

Il n' y a rien à faire, ils ressentent tout nos enfants et là, il s'agit de gros changements qui se préparetn et qui sont angoissants pour nous comme pour eux.

Et après 8 mois de mère au foyer full time, je t'avoue que je n'ai plus la même patience envers ses colères, que ses coups me rendent parfois hystérique.

Elle en a clairement marre de passer le plus clair de son temps avec moi! Elle s'ennuie, a besoin de contacts.
Et "s'acharne" sur moi puisque je suis la personne présente le plus souvent!!
Snas compter que pour moi, physiquement, j'arrive plus trop à suivre le rythme et ça elle l'a bien compris!!

Donc, vive l'école et vive l'arrivée du petit pour apprendre à partager maman.

Tout ça n'est pas simple. Comme vous, on explique beaucoup mais ça ne résout pas tout...

On dirait quelle a besoin de s'affirmer, de se détacher de moi (nous) mais en même temps qu'elle a peur de perdre notre amour...

Aller, courage, ça veut dire aussi qu'elles grandissent nos princesses!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:54

tout pareil, je crois que j'ai qu'une envie c'est d'être demain, qu'elle retourne à l'école... d'habitude, j'aime pas le jeudi parce que ça signifie une semaine sans voir ma puce... mais là, mauvaise mère ou pas... je suis lessivée... j'ai plus une once de patience (enfin j'essaye de puiser un max dans mes dernières ressources)...
je vais faire comme toi julie, on va essayer de rester zen et de profiter de notre dernière journée de vacances !
Courage les filles et bisous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiara me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara me fait peur   Chiara me fait peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara me fait peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hier j'ai porté chiara! ça me manque en fait!
» mon généraliste m'a fait peur
» Il n'y a pas des jours ou ça vous fait peur?
» Peur du soir, peur du noir...
» chiara sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: