Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carrelage qui bouge et maison qui tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:02

coucou
ça fais 3 jours que vivien me sort que le carrlage tourne et la maison tombe
je sais pas trop comment réagir!!car parfois il pleure à grande eaux et hurle genre grosses angoisse et parfois il a un sourire genre je joue!!!!

il veut surement plus d'attention avec l'arrivée de sa petite soeur mais là il faut le portée tout le temps dans les bras ou le mettre sur une chaise

samedi soir lui qui dort super bien d'habitude à hurler 30 minutes apres le coucher il tremblait, pleurait.....comme j'ai eu beaucoup de terreur nocturne petite !!!ça m'a fait ressortir pleind e truc!!!!!

je le console reste avec lui, il se calme je repart!!et là pendant 2 heures toutes les 30 minutes ila recommencé mais les dernières fois j'ai bien vu qu'il rigolait un peu!!!!

pouvez vous m'aider un peu!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:15

Je ne sais pas trop quoi te dire... Quand Maël a commencé à se plaindre du genou et a boiter, je me posais les mêmes questions que toi.
En fait, lorsque son papa lui demandait si il avait mal, il répondait oui en se tordant de rire... on en a conclu que c'était pour attirer l'attention par rapport à sa petite soeur et en fait on a fini à l'hosto : il avait vraiment mal et on l'a pas cru pascontent061

Je sais je t'aide pas tellement, mais je suis de tout coeur avec toi ... pleins de bisous à ton petit bonhomme si mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:37

comment va ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:47

J'ai lu ton message, et je guette les réponses, parce que moi, je ne sais absolument pas quoi te dire... C'est bizarre, cette histoire!

Tiens-nous au courant si ça évolue!

Et je pense fort à toi, même si je ne suis pas très constructive... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:25

Et il n'y a pas quelque chose qui a pu lui faire peur recemment? Genre un truc qu'il a entendu qq part et qu'il a mal interprete ou bien une activite qu'il a faite et qui lui a fait peur, ce genre de chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:50

merci les filles!!! 0059_G 0059_G
ben ça va mieux mais de temps en temps il m'en reparle!!
on a bien parlé tous les 2 en faisant des gros calins divers107

alors je résume il fait ça pour jouer, meme si parfois il hurle à m'arracher les tripes pascontent061
maintenant il a une veilleuse à coté de son lit!!!
avec gilles on s'est mis d'accord pour lui accorder encore un peu plus de temps chacun son tour
c'est peut etre l'arrivée de jéhanne qui boulerverse tout ça à retardement!!
enfin pleins de questions content050 comme toujours quand on est parent!!!

deplus en ce moment je lis la fessé, donner des milites à son enfant et éduquer son enfant sans punition ni récompense
j'essaie de remettre de l'ordre dans ma façon de communiquer avec mon fils!!!

si avec tout ça ça va pas mieux ben je comprends pas divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty
MessageSujet: Re: carrelage qui bouge et maison qui tombe   carrelage qui bouge et maison qui tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carrelage qui bouge et maison qui tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de pillule depuis mai 2012
» Quand le cordon est tombé?
» faites que je ne tombe pas sur elle...
» Plan de naissance au cas où l'ANA tombe à l'eau!
» Au secours les filles....la fièvre ne tombe pas :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: