Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magasins en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:48

Les couches lavables, ça m'a "turlupiné" et je trouve l'idée plus qu'intéressante, j'en bassine déjà mon homme^^ 0001_G 0001_G

Peut-être ce msg est-il un doublon, auquel cas je m'en excuse d'avance

Donc pour les belges qui sont intéressées, voici un site (belge, eh oui!) qui référence deux adresses en Wallonie où l'on vend des couches lavables et autres produits naturels (huiles essentielles, lessives et adoucissants naturels,...)

je vous mets le lien principal ainsi que le lien du magasin qui se trouve notamment à Jemappes (pour celles qui connaissent Smile )

http://www.teosec.be/

http://www.couleursnature.be/


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:22

Y'a aussi Sebio (www.sebio.be) en Belgique, et certains magasins français livrent en Belgique (je pense à brindille).

Pas que des couches lavables, aussi d'autres produits bio ou nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:59

Mon préféré c'est sans aucun doute http://www.sebio.be

Si tu veux une démonstration en vrai de ce que c'est qu'une couche lavable, tu es la bienvenue à la maison content050
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:21

ah ah zabounette, je suis preneuse, ca me turlupine toujours mais beaucoup moins il est vrai car ces sites sont super instructifs pour la néophyte que je suis en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:56

Laetweet, merci d'aller te presenter. Tu n'as posté que deux messages et c'est 2 fois de la pub pour un magasin qui a le bon gout d'avoir le meme nom que ce forum. Il y a déjà eu de la pub de leur part ici et ça n'a pas été apprécié.
Si d'ici demain, je n'ai rien en presentation, tes messages seront effacés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:51

Moi j'ai bcp aimé calin malin (le magasin est en Brabant Wallon mais ils livrent par la poste aussi et font des démos à la MDN de Namur).
La patronne est super sympa et ne compte vraiment pas son temps!! J'ai passé des après-midi entières à papoter avec elle.
Tous ses articles, elle les a testés sur ses enfants et a donc un regard critique et argumenté.

Pour info: www.calin-malin.be
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:57

rélie a écrit:
Moi j'ai bcp aimé calin malin (le magasin est en Brabant Wallon mais ils livrent par la poste aussi et font des démos à la MDN de Namur).
La patronne est super sympa et ne compte vraiment pas son temps!! J'ai passé des après-midi entières à papoter avec elle.
Tous ses articles, elle les a testés sur ses enfants et a donc un regard critique et argumenté.

Pour info: www.calin-malin.be

Je suis une super fanne de Calin-Malin. La patronne est gentille et très serviable. Elle n'hésite pas à prendre son temps pour des démo "écharpe", "couches lavables", ... aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Belgique   Magasins en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins sur Paris???
» AMA en Belgique?
» programme mai - Belgique
» Doulas en Belgique ?
» Pas de spasfon en Belgique ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: