Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoga prénatal à Meaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:27

Il me semble que ça se fait par chez moi, mais j'ai beau chercher sur le net ou les pages jaunes, je ne trouve pas ...
Help, les filles du 77 ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:11

je me demande si ce n'est pas plutot à Lagny ?

tu peux appeler la sage femme libérale sur champs sur marne elle est au courant parce qu'elle dispense justement des cours de relaxation pour futures mamans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:48

Ben je suis sûre d'avoir vu ds le cabinet de ma SF, une affiche avec des cours de yoga prénatal à Meaux, je ne sais plus ds quelle salle , avec un tarif pour les extérieurs et les habitants de Meaux ( c'était pas cher ! ), et une autre affiche avec des cours ds les environs ( genre La Ferté ss Jouarre, enfin, c'est pas tt près de chez moi ...) .
Je pensais pouvoir retrouver facilement, et puis finallement, je ne retrouve pas !!! Et puis, bon, je ne voulais pas rappeler ma SF juste pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:51

désolé je connais pas et si tu tel à ta gyneco habituelle pour lui demander ça evite d'appeler ta SF puiske tu veux pas l'embeter

par contre je suis contente c'est ce que je veux faire pour ma prochaine grossesse et je suis à coté de la ferté donc si tu en as vus là c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:12

minou a écrit:
désolé je connais pas et si tu tel à ta gyneco habituelle pour lui demander ça evite d'appeler ta SF puiske tu veux pas l'embeter

par contre je suis contente c'est ce que je veux faire pour ma prochaine grossesse et je suis à coté de la ferté donc si tu en as vus là c'est top

Oui mais non : je suis suivie uniquement par ma SF !
Je vais finir par l'appeler, et puis voilà ... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:24

Ah yeeees ! Super ! J'ai retrouvé !
Le yoga futures mamans, c'est le jeudi de 12H30 à 13H30 ou le vendredi de 09H à 10H, 7 € pour les habitantes de Meaux ( les Meldoises, donc), 8€ pour les externes, et ça se passe au Centre socio-Culturel Louis Braille à Meaux .

C'est cool, hein ?
Ben non : pas de cours l'été, ça reprend le 19 septembre .
J'accouche le 7 .
Voilà, tout est dis . J'vais continuer à faire ... rien ! P'êt' m'acheter un DVD ... Grrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoga prénatal à Meaux ? Empty
MessageSujet: Re: Yoga prénatal à Meaux ?   Yoga prénatal à Meaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga prénatal à Meaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chant prenatal
» Un peu de yoga prénatal
» yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!!
» entretient prénatal précoce.
» Haptonomie à Meaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: