Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
memoireyoga
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!!   yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:00

bonjour tout le monde,

je suis étudiante sage-femme et je fais mon mémoire sur le yoga prénatal.
En fait j'ai un questionnaire à faire remplir par des femmes qui font ou qui ont fait du yoga pendant leur grossesse.
C'est super urgent alors je me permets de faire appel à vous pour m'aider...
S'il vous plaît, si vous correspondez aux criteres, pourriez vous le compléter ? je l'ai mis en ligne à l'adresse suivante pour plus de facilité :
http://www.sondageonline.com/survey/survey.php?code=62526247910035.

Biensur il est anonyme et ne prend que 5 minutes !

Un énorme merci d'avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) et une très bonne journée ensoleillée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tam
A sa place au chaud
Tam


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Saigon Viet Nam
Date d'inscription : 03/08/2009

yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!!   yoga prénatal : j'ai besoin de votre aide !!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:10