Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je trouve assez sympathique le site ...

Aller en bas 
+8
Camélia
Mathou
Alison
lagrenouille43
casou
aud
Saphaëlle
Clara
12 participants
AuteurMessage
Clara
Construit son nid
Clara


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:33

et vous souhaite un bonjour à tout le monde !!!
Voila depuis plus d'un an mon ami et moi même essayons envain d'avoir un bébé... et malheureusement toujours rien.
En février j'ai eu un retard de 15 jours et pourtant je n'étais pas enceinte (j'avais fait un test pipi + prise de sang). Et mes douloureuses sont apparues comme si de rien n'étaient !!!
La j'ai un retard de 6 jours, mal aus seins, toutes la semaines dernières j'ai eu des aigreures à l'estomac, des pertes blanches et du liquides qui sort des seins pourtant d'après mon test pipi de ce matin je ne suis PAS ENCEINTE !!!! Pouvez vous me conseiller ... me dire si cela vous ai déjà arrivée.
Merci est besoin d'aide et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:49

Je ne sais pas t'aider mais bienvenue à toi et j'espère vraiment que tu tomberas enceinte !!! Ma meilleure amie a mis 1 ans pour tomber enceinte, elle vient juste de l'être maintenant, alors qu'elle allait commencer examens et autres procédures. Allez je te souhaite vite vite un beau + aav
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:53

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:55

le corps a ses mystères ... tout comme la nature Smile

je ne peux pas te dire ... les tests peuvent être négatifs car test râté, car fait trop tôt ... ou car juste négatifs !!

il n'est pas rare de pouvoir avoir des signes de grossesse sans être enceinte ... surtout quand on le souhaite et qu'on l'attend autant !!

Plein de courage à toi ... et tente autant que possible d'investir ta vie afin de moins y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:07

pense bien à toi et vous souhaite tous deux de voir bébé bientôt s'annoncer, je n'ai pas de trucs, je voulais juste t'envoyer de chaudes pensées.

Et pourquoi pas la médecine chinoise, histoire de réequilibrer les énergies, sur Oullins(69), il y en a un très bon.

Je t"embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:11

Coucou et bienvenue,

Je te dirai tout d'abord d'essayer de ne pas te prendre la tete. Mon homme et moi avons attendu notre puce pendant 2 ans. A 35 ans, comme nous n'y arrivions pas, je me suis lancee dans un projet professionel qui a bien occupe mon esprit et nous avons decide de commencer a nous faire assister pour la conception. Nous avions juste commence les examens quand petite puce est arrivee comme ca, sans aide...
J'avais pratiquement chaque mois les symptomes d'une grossesse lorsque nous etions en train d'essayer parce que ca devenait une vrai obsession...haha ce corps qui parle.
Donc voila, si c'est +++ tant mieux, mais si c'est negatif, essaie de t'occuper l'esprit en t'investissant dans autre chose

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:39

bienvenue! j'espère que tu auras vite un joli +++
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:59

bonjour et bienvenue sur le forum !
J'aurais un peu le même discours que Lyll. Il a fallu plus d'un an et demi avant qu'un petit bébé s'installe dans mon ventre. Et il est arrivé quand j'étais complètement absorbée par d'autres choses (recherche d'une maison et changement professionnel).
L'attente peut être longue et difficile, je vous souhaite donc beaucoup d'espoir et de patience.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:25

Plein de courage et d'ondes positives pour toi et ton homme. C'est vrai que c'est parfois difficile de ne pas se prendre la tête avec ça, mais comme disent les autres : essaie de t'occuper l'esprit. Bises à toi et plein de chaleureuses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:32

Bienvenue sur le forum content050

J'ai pas de conseil à te donner, mais j'espère un beau + pour toi tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:33

Bienvenue, je te souhaite vite une nouvelle positive aav
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Construit son nid
Clara


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Merci à toutes   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:04

Encore merci à toutes pour votre soutient et réconfort.
Pourtant je ne me focalise pas que sur la venue d'un bébé, justement nous recherchons une maison à acheter... alors mes journées sont bien rempli, je bosse sur Paris et entre le boulot et nos visites ... Peut être qu'involontairemetn j'y pense quand même.
Enfin la je suis à J34 et toujours rien alors j'attends encore un peu.
Bonne journée à toutes !!! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:06

Haha bin si ton esprit etait occupe on espere un +++ alors
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Construit son nid
Clara


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: oui mais   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:23

mon test pipi était négatif hier - alors peut être faux !!! d'ailleurs ce soir on visite une maison.
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:51

bienvenue à toi
j'espère que tu l'auras très vite ton ptit bébé
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:21

Bienvenue à toi ici et courage pour ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine85
A sa place au chaud
sandrine85


Nombre de messages : 75
Age : 55
Localisation : vendee
Date d'inscription : 03/09/2008

Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:04

Je trouve assez sympathique le site ... Bienve10

moi,c'est sandrine 40 ans maman de 2 garçon et bientot un 3 bébé va aggrandire la famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.overblog.com
Contenu sponsorisé





Je trouve assez sympathique le site ... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve assez sympathique le site ...   Je trouve assez sympathique le site ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve assez sympathique le site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquences rdv sage femme pour AAD
» Est-ce qu'il prend assez ?
» Mange-t-il assez
» A-t-il assez de lait?
» a-t-elle assez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: